Citation de: Don Diego Dallas Vegas le 06 mars 2012 à 11:26:35Vu qu'il se bat à mains nues, il va tous les latter à coups de Jumping Stone Je pense qu'on y aura droit à un moment ou un autre
Vu qu'il se bat à mains nues, il va tous les latter à coups de Jumping Stone
Bah faut dire que TTG a pas totalement tort non plus dans son raisonnement et si on se limite au tournoi contre deux péquins au milieu de nulle part.
-Mani: 5 black saints ( dont 3 2 qui combattent effectivement )
3 : Baleine, Corbeau, Autel
Mon dieu, un chapitre bouche trou qui sert à rien NEXT!
On peut s'tutoyer? T'es lourd
J'ai un peu de mal avec l'humilité d'El Cid ,enfin ,ça change de son coté glacial dans TLC...Une ville subitement apparue et maintenant emplie de rêves et de désirs ,ça ressemble beaucoup à une apparition d'Hypnos et de ses sbires ,ça...Un petit spectre des rêves ,obéissant au quatuor onirique ,pourrait faire son apparition ,vous croyez pas ?
Certes. (pas pour le message de Leon9000 mais plutôt pour les échanges précédents)
Pas con ta remarque sur Hypnos, mais honnêtement j'aimerais bien que Teshi nous épargne toutes ses histoires de rêves pour ce Gaiden.
N'empêche, c'est le chapitre 2 et on n'a toujours pas le speech de Sage
Plus j'y pense, plus je me dis que l'implication des spectres est probable.Gregor du Genbu - avant de se faire trancher verticalement - avait déjà entendu parler du "saint qui a perfectionné son poing en lame acérée" ou un truc du genre. Il y a pu avoir quelques echos en enfer s'il a déboité un spectre pas trop mauvais pendant ce tournoi Tournoi qui est peut-être aussi une occasion de recruter pour les armées d'Hades... Hypnos projette une ville fantôme, les loubards en tout genre y afflue pour se remplir les poches et abuser de la population locale, les plus forts d'entre eux deviennent des soldats d'hades (squelettes ou spectres...)Après tout on a déjà vu avec l'alba gaiden que le recrutement s'effectuait un peu avant le réveil d'Hades....Bon, bah il y a plus qu'à attendre que miss Teshi nous donne des réponses aux interrogations soulevées, parceque je pars un peu dans tous les sens là N'empêche, c'est le chapitre 2 et on n'a toujours pas le speech de Sage