Mais bon avec Teshi...
Tout est dit... Faut pas se demander pourquoi personnellement, la seule chose que j'attende de ces gaidens, c'est de voir de zoulies armures
On dirait que Teshi a voulu utiliser le nom dans la langue des autochtone car Catalogne en catalan se dit "Catalunya" c'était un petit aparté.
Ouais, et en plus, y'en a jamais plus d'un seul ( du coup ça craint pour les black cloths )
En même temps, il lui suffit de virer une ou deux double-pages d'illustrations bonus, et c'est réglé niveau place. De mémoire, on a bien eu au moins les surplis des dieux du rêve présentés par 2, donc y a pas de règle définitive en la matière.
Ben on verra bien au prochain tome, tant mieux si elle me fait mentir Mais étant d'un naturel pessimiste, je penche pour le schéma de Garnet, histoire de pas rattraper le retard ( si au moins elle pouvait préciser de quel genre d'armure il s'agit, ça sera toujours ça de gagné... )
Ah c'est con la jeunesse.
Par ailleurs, j'ai l'intuition que la protection de Garnet va passer à la trappe, tout comme le string de Pandore en son temps (même si elle est autrement plus couvrante. On ne saura peut-être jamais du coup le nom du type de protection portée par la madame ainsi que Krest (et des gants portés par Flint )
+ pick