Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 363803 fois)

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #800 le: 15 mars 2012 à 20:45:18 »
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #801 le: 15 mars 2012 à 20:48:25 »
Lacaille a toujours le nichon qui pointe, mais ça s'est calmé par rapport à précédemment. Visiblement le boss, c'est la princesse, je me demande comment elle va se battre avec son kimono qui tombe (bon en même temps c'est du fan service, je ne devrais pas me poser la question).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

« Réponse #802 le: 15 mars 2012 à 20:51:56 »
Je mettrais bien une piècette sur une technqiue de style iaido (à la Aldébaran, quoi).

Et bonne nouvelle pour vous, je me trompe toujours sur les pronos.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #803 le: 16 mars 2012 à 00:12:55 »
Elle aurait le look pour se battre avec des éventails... [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #804 le: 16 mars 2012 à 00:56:28 »
Merci pour les scans et le résumé.

Rien de spécial à signaler dans ce chapitre effectivement. La mêlée est vite réglée mais est ce déjà la fin du tournoi (en dehors du combat contre Mine bien sûr) ou bien y aura t'il des finalistes en guise de sous boss ?
Out of order.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #805 le: 16 mars 2012 à 00:59:06 »

ou plutôt avec des lames au bout de ses couettes  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Archange

« Réponse #806 le: 16 mars 2012 à 01:13:07 »
Lacaille a toujours le nichon qui pointe, mais ça s'est calmé par rapport à précédemment. Visiblement le boss, c'est la princesse, je me demande comment elle va se battre avec son kimono qui tombe (bon en même temps c'est du fan service, je ne devrais pas me poser la question).

Vu le haut qu'elle porte, elle doit etre fringuee a la Shadow Skill en dessous du kimono donc ce ne sera pas un probleme

Hors ligne Lobo

« Réponse #807 le: 16 mars 2012 à 01:23:15 »
Je me demande si ça va se terminer de cette façon entre El Cid et Mine

:D
Out of order.

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #808 le: 16 mars 2012 à 07:13:03 »
Je me demande si ça va se terminer de cette façon entre El Cid et Mine

:D
Pas mal ! Wouha, cela donnerait des étincelles. [:lol]

Les réflexions d’Arch’ concernant ce gaiden m’ont donné une idée qui, depuis lors, me trotte dans la tete. Mine réfère au nanagire d’El Cid et Arch’ avait postulé que Mine pourrait bien être le amagire : les deux sabres l’un contre l’autre donc.
Pensez-vous qu’elle puisse maîtriser la même technique qu’El Cid (ou une variante) ?
Sinon, pourrait-il qu’ils ont eu le même entraînement auprès d’un seul et même maître, ou pire, que Mine soit le maître d’El Cid ? (je précise que ce n’est qu’une idée de ma part et j’ai toujours eu une imagination débordante.)

Enfin, ceci étant dit. Ce n’est qu’une petite idée, un trait d’esprit, issue de mon imagination.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Glaucos

« Réponse #809 le: 16 mars 2012 à 07:51:35 »
Un duel d'épéiste maîtrisant chacun un art du sabre différent ? Je trouverais cela trop bien !

Hors ligne hugo

« Réponse #810 le: 16 mars 2012 à 08:46:42 »
Sinon, pourrait-il qu’ils ont eu le même entraînement auprès d’un seul et même maître, ou pire, que Mine soit le maître d’El Cid ? (je précise que ce n’est qu’une idée de ma part et j’ai toujours eu une imagination débordante.)

Oui, 'fin là désolé, mais "moi aussi je maîtrise une épée" ou "on a eu le même maître" ou "je suis ton maître" ne sont pas des preuves d'une imagination débordante [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #811 le: 16 mars 2012 à 08:49:07 »

Pas faux, tiens.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #812 le: 16 mars 2012 à 08:57:31 »
Oui, 'fin là désolé, mais "moi aussi je maîtrise une épée" ou "on a eu le même maître" ou "je suis ton maître" ne sont pas des preuves d'une imagination débordante [:lol]

Donc c'est probable... :D Mine maître d'El Cid !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #813 le: 16 mars 2012 à 09:02:59 »
Il a oublié des :, rajouté des trucs après...

Ouais, comme les 3/4 du temps....

Pis ça commence à faire chier de n'avoir que des scantrads pourraves en chinois ( s'ils les ont faites c'est qu'ils ont les raws en japonais donc ils pourraient les balancer aussi... je rappelle qu'à cause de ça on n'a toujours pas eu de trad' pour le chapitre précédent :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #814 le: 16 mars 2012 à 09:09:43 »
Les Chinois ne filent jamais leurs raws japs... (moi aussi je le regrette, et sur bien d'autres séries que celle-là).

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #815 le: 16 mars 2012 à 09:10:28 »
Sérieux ça me gonfle, ils pensent vraiment qu'à leur gueule  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne lepas33

« Réponse #816 le: 16 mars 2012 à 10:15:32 »
Ca me gêne un peu de voir un gold se poutrer des non saints dans une arène. Autant le coup de l'arène dans la zone du sanctuaire comme lieu d'entrainement, pourquoi pas, mais là il se bat avec une gold cloth contre de simples guerriers.
Complètement cheaté et en dehors de l'esprit Saint.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #817 le: 16 mars 2012 à 10:19:17 »
Et puis surtout, un combat avec un gold contre un type même pas saint ni quoi que ce soit, ça n'a aucun intérêt  [:petrus]

Du coup, j'espère carrément plus rien pour le chap. 4 et les suivants

Hors ligne Lobo

« Réponse #818 le: 16 mars 2012 à 10:28:19 »
Les réflexions d’Arch’ concernant ce gaiden m’ont donné une idée qui, depuis lors, me trotte dans la tete. Mine réfère au nanagire d’El Cid et Arch’ avait postulé que Mine pourrait bien être le amagire : les deux sabres l’un contre l’autre donc.
Pensez-vous qu’elle puisse maîtriser la même technique qu’El Cid (ou une variante) ?
Nan, Mine c’est le fourreau, et elle aimerait bien que le sabre d’El Cid devienne encore plus nagagire.

*tousse* désolé  :D.

Sinon oui c'est des options plausibles; Au vu de l'image où elle est entourée d'épée, j'imagine Mine privilégier la quantité et non la qualité.
Out of order.

Blèriot

• Invité
« Réponse #819 le: 16 mars 2012 à 12:29:35 »
C'est un gaiden à suivre sans se prendre la tête, c'est juste du fun  [:aloy]

Hors ligne Sirius

« Réponse #820 le: 16 mars 2012 à 14:39:37 »
Le début de ce nouveau volume est plaisant à lire, bien que trop convenu.
Le manque de surprises, qui était déjà présent dans les 10 derniers tomes de l'histoire principale, est encore le gros point faible de ces Gaiden. 

Hors ligne Leon9000

« Réponse #821 le: 16 mars 2012 à 15:20:50 »
Ca me gêne un peu de voir un gold se poutrer des non saints dans une arène. Autant le coup de l'arène dans la zone du sanctuaire comme lieu d'entrainement, pourquoi pas, mais là il se bat avec une gold cloth contre de simples guerriers.
Complètement cheaté et en dehors de l'esprit Saint.

Bah c'est surtout Milo dans l'ancienne série qui répugne à se battre contre des bronzes car il juge que c'est déshonorant mais bon au delà de ça, c'est pas forcément une philosophie associée à tous les chevaliers d'or.  [:fufufu]   Après El Cid aurait effectivement pu se battre sans armure   :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Max

« Réponse #822 le: 16 mars 2012 à 17:31:23 »
La fixette sur les chevaliers d'or vous conduit parfois à dire des drôles de choses.

De toutes façons, Il écrase tout le monde avec ou sans armure, je ne vois pas ce que ça change qu'il la porte ou non.. L'honneur n'a rein à faire dans la considération de savoir si on va écraser une fourmi avec une main dans le dos ou pas parce que c'est plus sport (je caricature, mais vous voyez l'idée). Et si l'adversaire est suffisamment dangereux,et bien autant qu'il la porte, sinon c'est un imbécile.

« Modifié: 16 mars 2012 à 17:33:48 par Max »
J'en chialerais !

Blèriot

• Invité
« Réponse #823 le: 16 mars 2012 à 17:57:30 »
Le fait qu'elle porte un masque (la fille) me laisse penser qu'elle pourrait être une ancienne chevalière...  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #824 le: 16 mars 2012 à 18:19:13 »
El Cid va-t-il se passer la chevalière au doigt ?

Pardon.
J'en chialerais !

Tags: