Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 363751 fois)

Hors ligne hugo

Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #850 le: 19 mars 2012 à 13:24:36 »
Merci Arch'

Mine meurt d'une maladie pulmonaire

C'est Ilias qui lui a refilée ? [:onion laule]

Vu qu'elle est morte, mais en fait non, on s'orienterait vers du Spectre...

"Felser la mélodie noire"... Kesako la référence ?

Sinon, toutes les répétitions sur le polissage de pointes pardon, d'épées, ça ressemble à du dialogue de G...

Je ne sais trop que penser pour le moment, j'attends le chapitre suivant pour en savoir un peu plus sur Felser.
C'est bien de lever le voile sur le passé d'El Cid, reste à savoir si ça va tenir la route....

Edit :

Mine, concourant pour l'armure du capricorne, ça aurait de la gueule une femme sainte d'or  [:petrus yes].

Il n'est pas dit que Mine concoure pour l'armure du Capricorne. Il n'est même pas dit qu'il s'agisse d'une combattante. Elle tient plus de la "forgeronne", apparemment

(Qui a dit "syndrôme Garnet" ? [:aie])

Autant d'anciennes connaissances d'El Cid qui se retrouvent là comme par hasard... hypnos qui fait mumuse avec el cid ? :o

Je pense pas qu'Hypnos en est quelque chose à carrer, du Capricorne. C'est plus le Sagittaire, qui l'inquiétait.
« Modifié: 19 mars 2012 à 13:28:23 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #851 le: 19 mars 2012 à 13:27:23 »
Ouais là c'est un peu "Patrick Bruel style"  pour le coup.

Et toi François, et toi Laurence et toi Marion
Et toi Gégé...et toi Bruno et toi Evelyne ?
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #852 le: 19 mars 2012 à 13:29:07 »
Thanks. Je le sentais à sa première apparition, mais Mine commence à me plaire. Effectivement une résurrection, c’est suspect, et ça sent Hadès mais...
Le concurrent qui connait El Cid m’intrigue.
Out of order.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #853 le: 19 mars 2012 à 13:30:05 »
Ouais là c'est un peu "Patrick Bruel style"  pour le coup.
[:lol]

ils se sont peut etre donné rendez-vous il y a 10 ans
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hugo

« Réponse #854 le: 19 mars 2012 à 13:35:18 »
Pour le côté "c'est balot je les connais tous", vu qu'on a eu pire niveau concours de circonstances avec le Kardia gaiden - où il ne connaissait personne pourtant - je ne relève même plus.

Si c'est du Spectre, on resterait dans la tradition initiée par Tokusa, Yoma et Luco... :-\
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #855 le: 19 mars 2012 à 13:39:18 »
Pour l’instant, c’est surtout Mine la connaisse singulière. Felser fait office de rival pour l’épée, ça présence n’est pas particulièrement mystérieuse… pour l’instant du moins.
Out of order.

Hors ligne Archange

« Réponse #856 le: 19 mars 2012 à 13:54:34 »
En tant que polisseuse, elle se chargera probablement d'astiquer El Cid pour faire de lui l'épée parfaite en insérant son âme en lui.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #857 le: 19 mars 2012 à 13:59:31 »
Elle lui redonnera force, vigueur et lustre avant le coup final, quand El Cid sortira sa version imparfaite d'Excalibur de son fourreau ? ::)

Blèriot

• Invité
« Réponse #858 le: 19 mars 2012 à 13:59:53 »
Ou pas.

Je me méfie des raccourcis en fait, pourquoi ne pas nous sortir un lien entre Black Cloth, Surplis, Hades, etc...

Je sais, c'est grandement improbable, mais pourquoi pas.

C'est pas cohérent avec l'image du dégel gaiden qui fait référence au lien entre Arès et les black cloth.

Hors ligne lepas33

« Réponse #859 le: 19 mars 2012 à 14:02:15 »
elle se chargera probablement d'astiquer El Cid

Fait quand même gaffe à ce que tu écris  [:disko]

Sinon le lustre noir me fait penser à un disciple concurrent pour l'armure d'or, disciple qui aurait mal tourné genre le [je sais plus son nom] de l'anime qui arrête Marine lors de son incursion au sanctuaire.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #860 le: 19 mars 2012 à 14:04:45 »
A bien relire le spoil, ce qui est dit de Felser ressemble un peu à Spathé. ce serait sympa qu'elle ajoute un géant. [:miam]

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
« Réponse #861 le: 19 mars 2012 à 14:20:27 »
Merci Arch'!

Moi je vois bien justement Mine en spectre du cerisier-démon ou qq chose dans ce style...ressuscitée pour finir son oeuvre

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
  • Total likes: 28
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Sega-Mag
Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #862 le: 19 mars 2012 à 16:02:38 »
C'est pas cohérent avec l'image du dégel gaiden qui fait référence au lien entre Arès et les black cloth.

J'ai loupé cette image alors!!! En substance, ça disait quoi?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Glaucos

« Réponse #863 le: 19 mars 2012 à 16:15:06 »
Hâte d'en voir et d'en savoir plus !

Hors ligne Kodeni

Re : [TLC] - El Cid Gaiden
« Réponse #864 le: 19 mars 2012 à 16:32:19 »
Merci pour les spoils.

Ca me plait moi cette histoire. Les circonstances ne me dérangent pas trop. Athéna a peut-être envoyé El Cid parce qu'elle savait que cela l'aiderait à régler quelques diffèrents du passé.
En tout cas, l'amie récussitée plasse une étrange intrigue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

• Invité
Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #865 le: 19 mars 2012 à 17:21:19 »
J'ai loupé cette image alors!!! En substance, ça disait quoi?

Krest évoque les guerres saintes auquel il a participé et on voit une image avec les trois dieux Arès/Poséidon/Hadès qui ont respectivement autours d'eux des black saint, des marinas et des squelettes.

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #866 le: 19 mars 2012 à 18:19:53 »
Ah, merci, il va falloir que je la dégote, par contre, je ne comprends pas vraiment l’intérêt qu'aurait eu Ares à employer des Blaks Saints non?

Hors ligne suikyo

« Réponse #867 le: 19 mars 2012 à 18:59:58 »
Mine meurt d'une maladie pulmonaire, et elle est tournée en vie. Mais qu'est-ce que est un zombie [:homer1]. Maintenant ceux-ci gaiden boitent, l'histoire il a le sapore déjà de vu.
Suikyo Silver Saint de la coupe.

Blèriot

• Invité
« Réponse #868 le: 19 mars 2012 à 19:05:28 »
Ah, merci, il va falloir que je la dégote, par contre, je ne comprends pas vraiment l’intérêt qu'aurait eu Ares à employer des Blaks Saints non?

Il avait peut-être que ça sous la main  [:mouaisok]

Hors ligne enkhyl

• Membre Héroïque
    • Sega-Mag
« Réponse #869 le: 19 mars 2012 à 19:11:53 »
Peut-être... J'ai trouvé l'image, dans le chapitre 5, en effet, on dirait des Blacks Saints.

Du coup, ça attise vachement ma curiosité!!!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #870 le: 19 mars 2012 à 20:34:43 »
Pour ma part, chapitre correct mais sans plus.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #871 le: 19 mars 2012 à 21:39:27 »
Pour ma part, chapitre correct mais sans plus.

[:chiyo1]

on a piraté le compte de TTG
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Sojiro

« Réponse #872 le: 20 mars 2012 à 00:46:38 »
Je voulais faire la même   [:lol]  ::)

Sinon on entre dans quelque chose qui attire légèrement ma curiosité, car j'avoue que ce début de chapitre est quelque peu ennuyant.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #873 le: 20 mars 2012 à 09:37:16 »

Nan mais apparemment, de la façon dont Teshi voit les choses, les black saints chez Arès c'est la piétaille moisÿe qui sert à rien, pas ses guerriers attitrés :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Blèriot

• Invité
Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #874 le: 20 mars 2012 à 14:42:48 »
Nan mais apparemment, de la façon dont Teshi voit les choses, les black saints chez Arès c'est la piétaille moisÿe qui sert à rien, pas ses guerriers attitrés :o

Il vaut mieux pour lui  [:aie]

Tags: