Faudrait apprendre à lire, hein... C'est justement ce que je déplore, le fait qu'on ait jamais eu de femme gold de façon officielle Toute ma confuse cher AZB... .Je partage amplement ton avis....trop d'homme dans SS.....En meme temps, les femmes sont tellement sous-exploitee dans SS c'est navrant A quand une Gold femme surpuissante emplis de compassion ou alors un tentinet dominatrice. Cela changerait
Spoiler (click to show/hide)Mais bon bientôt ton cas sera réglé grâce aux Clostones.
Mais y'a pas d'mal Perso une femme gold j'attends ça depuis, ouhla... toujours? Avant qu'on sache que les golds de TLC étaient des clones de ceux de Kuru, j'espérais d'ailleurs que Teshi en créerait quelques-unes, mais j't'en fous Au passage, puisqu'on est en plein gaiden d'El Cid, Max avait fait une Capricorne femelle intéressante: ( c'est marrant, les black golds c'est également un truc que j'ai cru faisable dans TLC - gaiden précédent - mais qui s'est pas fait au final )
Je sens bien El Cid fou amoureux de cette Mine ,Mais elle est en fait devenue un spectre d'Hadès ,on aura le droit à un flashback où l'on découvrira que Mine a sauvé la vie du chevalier du capricorne . Mine l'affrontera dans un duel d'épéiste ( ou au moins d'arme blanche ),El Cid tue sa bien-aimée ,et deviens légèrement insensible par la suite...Bon ,c'est un peu un trip ,mais d'autre part j'ai vraiment l'impression que ça va se passer comme cela !
Pour le peu que j'en vois, la Cloth noire semble impressionnante!!!
NEW WARRIOR?? Greath's saludoz
C'est fini les ronds d'jambes, oui?