Auteur Sujet: [TLC] -El Cid Gaiden  (Lu 288098 fois)

Blèriot

  • Invité
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #950 le: 22 mars 2012 à 16:41:08 »
La maladie pulmonaire de mine, c'est une hypertrophie mammaire.  [:petrus]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #951 le: 22 mars 2012 à 17:09:10 »
Mais on ne voit pas ladite Mnémosyne combattre.
Du point de vue du charisme, elle n'est pas terrible.  [:fufufu]
Elle réussit pourtant à altérer la mémoire des Titans et à enlever totalement la mémoire à un dieu/titan (Kronos). Je crois que cela en dit quand même quelque chose sur la demoiselle.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Alain

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #952 le: 22 mars 2012 à 17:10:16 »
Oui, mais je parlais plus de la façon de combattre et du charisme pur.

Même si je reconnais qu'elle est puissante et est dotée de pouvoirs impressionnants.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Aldebaran.

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #953 le: 22 mars 2012 à 19:08:28 »


by : fc2
*****************************************************


by: ikesanfromfrneore

Greath's saludoz
« Modifié: 23 mars 2012 à 00:56:19 par Aldebaran. »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #954 le: 23 mars 2012 à 04:21:13 »
Merci pour les images!!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #955 le: 23 mars 2012 à 05:51:43 »
Thanks.

El Cid soit se lave, nous fais un caprice, veut retravailler son casque ou il nous pète un plomb avec son seau.
Mais d'après le contexte, je crois qu'il doit se laver ou du moins se rafraîchir un peu. Par contre, la demoiselle tachée de sang ? Mine ?  Ce qui pourrait renforcer l'idée déjà posée ici que le tout soit un rêve par Hypnos et que la Mine de l'arène est une "illusion" et que la vraie se trouve dans la ruelle, se vidant le corps de son sang.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #956 le: 23 mars 2012 à 06:07:21 »
Thanks.

El Cid soit se lave, nous fais un caprice, veut retravailler son casque ou il nous pète un plomb avec son seau.
Mais d'après le contexte, je crois qu'il doit se laver ou du moins se rafraîchir un peu. Par contre, la demoiselle tachée de sang ? Mine ?  Ce qui pourrait renforcer l'idée déjà posée ici que le tout soit un rêve par Hypnos et que la Mine de l'arène est une "illusion" et que la vraie se trouve dans la ruelle, se vidant le corps de son sang.


Si ce n'est qu'une illusion, alors Sisyphe viendra le liberer. Si c'est une reve....ou est donc El Cid en ce moment?
Je pense qu'il y a en effet de l'Hades la dessous.

Hors ligne Max

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #957 le: 23 mars 2012 à 08:30:39 »
DItes j'ai une question, là, votre truc avec Hypnos on est bien d'accord que quand même ce serait super méga à chier, non ? Les dieux du sommeil et des rêves n'ont rien à faire là, n'ont aucune raison de s'intéresser à El Chèvre, je me demande vraiment où vous allez chercher tout ça des fois, les chances restent très faibles et vous semblez vachement y croire.

Et mine en sang, eh bien...  au hasard, flashback sur les derniers jours de sa maladie ? Je vois pas du tout en quoi ça renforce cette hypothèse d'illusion/rêve (pour l'instant basée sur rien, quoi). Enfin moi ça me paraît bien plus probable que l'illusion des dieux des rêves qui débarquent au milieu de la soupe pour faire on sait pas quoi.
« Modifié: 23 mars 2012 à 08:45:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #958 le: 23 mars 2012 à 09:00:07 »
Merci pour les images!!!!

Euh ouais, si vous pouviez éviter de remercier pour des miettes, ça les encourage  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #959 le: 23 mars 2012 à 09:07:59 »
Oh bon sang Teshi...  [:facepalm] Je ne peux pas, je ne suis qu'une femme vous savez...   [:haha pfff] (remarquez qu'au moins ce n'est qu'un personnage parce que je connais des c*nnes qui dans la vraie vie m'ont tenu ce discours... Les pires anti-féministes sont des femmes, déprimant)

@Max : mais voyons, tu sais bien qu'à chaque gaiden une portion part dans des grands trips et que le soufflé dégonfle vite quand Teshi dévoile enfin son histoire...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #960 le: 23 mars 2012 à 09:12:28 »
El Cid soit se lave, nous fais un caprice, veut retravailler son casque ou il nous pète un plomb avec son seau.

Il se rafraichis a près tant d’émotions... qui se sont lues sur son visage d'ailleurs... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #961 le: 23 mars 2012 à 09:14:14 »
Je ne peux pas, je ne suis qu'une femme vous savez...   [:haha pfff]



Ne m'demandez pas ça, je n'suis qu'une fille! Ha ha ha ha ha ha!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alaiya

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #962 le: 23 mars 2012 à 09:56:53 »
La demoiselle en sang, là, ça me fait (encore une fois) furieusement penser à du Clamp, le genre de scène qu'on voit dans TB ou dans X (ou dans RG Veda). En fait, à X, vraiment. Notamment avec l'histoire de la maman de Kamui, l'épée, tout ça....

Sinon en attente du chapitre complet pour voir de quoi il retourne...
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alain

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #963 le: 23 mars 2012 à 10:00:03 »
Ah, j'aurais plus pensé à du Lady Snowblood pour ma part.  [:petrus jar]
« Modifié: 23 mars 2012 à 12:02:28 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Lobo

Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #964 le: 23 mars 2012 à 10:24:53 »
mais voyons, tu sais bien qu'à chaque gaiden une portion part dans des grands trips et que le soufflé dégonfle vite quand Teshi dévoile enfin son histoire...
Ben ouais évidement  ::) [:haha pfff]
Out of order.

Hors ligne poussin

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #965 le: 23 mars 2012 à 10:33:29 »
merci pour les images, décidément les images sont au compte goutte ces derniers temps  [:hurle]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #966 le: 23 mars 2012 à 10:37:19 »
merci pour les images

[:hurle] JAY DIT QU'Y FALLAIT PAS REMERCIER SAUF POUR LES VRAIS SCANS, T'SAIS LIRE???


:o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #967 le: 23 mars 2012 à 12:00:04 »
T'est fatiguant! [:haha pfff]

Ah, j'aurais plsu pensé à du Lady Snowblood pour ma part.

 [:lol] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #968 le: 23 mars 2012 à 13:14:28 »
Je t'ennuye  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne hugo

Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #969 le: 23 mars 2012 à 13:27:03 »
DItes j'ai une question, là, votre truc avec Hypnos on est bien d'accord que quand même ce serait super méga à chier, non ? Les dieux du sommeil et des rêves n'ont rien à faire là, n'ont aucune raison de s'intéresser à El Chèvre, je me demande vraiment où vous allez chercher tout ça des fois, les chances restent très faibles et vous semblez vachement y croire.

En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'envisage une hypothèse que je vais être heureux si elle se réalise ^^

Les termes "mirage" et "rêve" revenant régulièrement à propos de la ville, de même que le décès de Mine ne pèsent quand même pas rien...

[:hurle] JAY DIT QU'Y FALLAIT PAS REMERCIER SAUF POUR LES VRAIS SCANS, T'SAIS LIRE???


:o

J'ai dit que t'étais pas le maître du forum. Même dit avec du quarantième degré, c'est lourd.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #970 le: 23 mars 2012 à 13:31:39 »
Pas ma faute si les scans tardent de plus en plus

( bon OK, j'arrête ::) )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #971 le: 23 mars 2012 à 13:36:45 »
En ce qui me concerne, ce n'est pas parce que j'envisage une hypothèse que je vais être heureux si elle se réalise ^^

Les termes "mirage" et "rêve" revenant régulièrement à propos de la ville, de même que le décès de Mine ne pèsent quand même pas rien...

J'ai dit que t'étais pas le maître du forum. Même dit avec du quarantième degré, c'est lourd.

Bah le coup de la ville mysterieuse qui n'apparaît qu'une fois tous les X ans, ça reste un gros classique de fantasy et non désolé, moi je fais pas le rapport avec les dieux du sommeil ou du rêve, qui, je le répète, n'ont R-I-E-N à foutre dans un gaiden relié à El Chèvre (ça aurait été comme mettre Minos dans le gaiden d'Alba).

La mort de Mine, mouaif, c'est quand même pas la première qui reviendrait d'entre les morts... vous faites le rapprochement surtout à cause de TLC en fait.

ALors par contre, qu'il y ait une thématique de mirage ou de rêve ou d'illusion, ça c'est possible. C'est le lien automatique vers Hypnos/ les dream gods que je pige pas.
« Modifié: 23 mars 2012 à 13:42:38 par Max »
J'en chialerais !

En ligne hugo

Re : Re : Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #972 le: 23 mars 2012 à 13:51:53 »
Bah le coup de la ville mysterieuse qui n'apparaît qu'une fois tous les X ans, ça reste un gros classique de fantasy et non désolé, moi je fais pas le rapport avec les dieux du sommeil ou du rêve, qui, je le répète, n'ont R-I-E-N à foutre dans un gaiden relié à El Chèvre (ça aurait été comme mettre Minos dans le gaiden d'Alba).

La mort de Mine, mouaif, c'est quand même pas la première qui reviendrait d'entre les morts... vous faites le rapprochement surtout à cause de TLC en fait.

ALors par contre, qu'il y ait une thématique de mirage ou de rêve ou d'illusion, ça c'est possible. C'est le lien automatique vers Hypnos/ les dream gods que je pige pas.

Alba n'a jamais enquêté sur Minos, alors qu'El Cid a déjà épaulé Sisyphe dans ses recherches sur les dieux jumeaux.

Faire le rapprochement à cause de TLC ? Ben ça tombe bien, car on est dans TLC gaiden [:lol]

Un perso présenté comme revenant d'entre les morts, à supposer qu'il s'agisse bien de lui et que le décès ait bien eu lieu (apparemment El Cid y a assisté), dans Saint Seiya, il y a toujours eu qu'une possibilité quant à la source de sa résurrection. C'est pas comme si il y avait des Dragonballs sous la main. Donc normal qu'on pense à Hadès.

Sérieux, rêve <=> dieux du rêve, tu vois pas le lien ? [:lol]

Après, je me reproute, mais ce n'est pas la solution que je préférerais...
(mais en fait, j'ai pas trop d'autre idée en tête. Arès, j'y crois moins à présent...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #973 le: 23 mars 2012 à 13:56:51 »
Ben j'ai lu les trads en diagonales mais justement je me rappelle pas avoir lu le mot rêve tant que ça.

La ville qui apparaît, mirage, illusion ok (et encore, Lacaille est un véritable être humain habitant de cette ville, aux dernière nouvelles), rêve c'est de l'interprétation déjà, non ?
« Modifié: 23 mars 2012 à 14:04:07 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : [TLC] -El Cid Gaiden
« Réponse #974 le: 23 mars 2012 à 14:40:29 »
(et encore, Lacaille est un véritable être humain habitant de cette ville, aux dernière nouvelles)

Lacaille est un véritable être humain habitant une autre ville, en fait.

Tags: