Alors? Cinquième ou pas cinquième dieu?
Je viens de remarquer que dans le chapitre précédent, quand El Cid évoque les dieux des rêves on voit ça en haut à gauche :Alors? Cinquième ou pas cinquième dieu?
Ce qui est sûr, c'est qu'il est peu probable que ce soit le Capricorne qui s'en charge, tant au niveau du nombre de chapitres restants que des restes de logique (les Dieux du Rêve auraient eu des rapports un peu plus "personnels" avec le Gold)
Ou alors Phobetor a pris l'apparence du canasson et El Cid tranchera Felser et Phobetor en meme temps
Le canasson !!! C'est un indice ! Y a forcément un lien avec ND !!!!
すみません、少しの間ブログを休ませて下さい。『星矢の日』までに戻ってこられるかは未定です。毎週見てくれている方、ごめんなさい。http://hypermind.exblog.jp/17731505/#17731505_1
La « chose » est présentée juste au dessus d’Ikelos le dieu des cauchemars. Peut être que c’est une visualisation de son pouvoir… un cauchemar et non un cinquième dans le lot ? De l'autre côté, cela pourrait bien être un cinquième.A voir les chapitres suivants et les anecdotes.
Si cela est presente ainsi...je penche pour une seule et meme divinite.
C'est ce que je crois aussi. Mais j'ai appris à avoir une certaine réserve avec Teshi qui peut prendre une tournure parfois très inattendue.(Si elle le fait, alors une nouvelle anecdote dans laquelle elle nous montre sa pensée ).
C'est vrai qu'avec Teshi....faut faire attentions aux idees recues/logiques/anticipations que nous pourrions avoir.Mais elle peu tres bien en avoir inventee un autre. Comme je le disait dans un precedent post, elle a utilisee le nom d'Oneiros pour cree une nouvelle divinite alors que Oneiros n'est pas un dieu en lui meme mais "le nom de le "famille" des dieux des Reves"Bon aller....nous croyons en un 'Ikelos=Phobetor"