pour TTG,si le gold en chie, c'est nul et le gold est un guignol.si l'adversaire est torché en un seul coup par le gold, c'est nul aussi
aucunc'est une anecdote. sa mission pourrait meme etre d'aller à l'epicerie du coin.où est ce dit que les gaidens doivent avoir un rapport direct avec la guerre sainte?
C'est un dieu, il a des motivations incompréhensible pour nous
C'est juste qu'alors je ne vois guère l'intérêt de sortir l'artillerie lourd du sanctuaire( enfin çà devrait normalement être le cas) pour des missions sans intérêts.
Je lis qu'il n'y a aucun problème quant aux objectifs de phobetor...Pour moi, ce n'est pas si évident.Ce qui serait bien de savoir, c'est le but profond de ce dieu ( si on peut appeler çà un dieu).A quoi lui sert d'entrainer catalania vers le monde des rêves?A t-il des ordres de hypnos ou agit-il seul?Comment s'inscrit cet objectif dans le cadre de la guerre?Enfin, au final quel est l'intérêt pour le sanctuaire d'envoyer el cid dans ce village????
TTG tu serais pas le descendant du légendaire Gold Saint Aldébaran ? Mais le Aldébaran qu'on a sur le forum là, l'étranger qui post les news déjà postés tel le coyotte qui arrive toujours un peu en retard sur bip bip, parce qu'en fait j'ai l'impression que tu post et repost mais que tu lis autant les réponses/arguments que lui nous lit quand on lui parle vu l'incidence que ça à sur tes posts suivant..
ben, si ce sont les heros de ces gaidens c'est normal que ce soit eux qui aillent en mission aussi ridicules puissent elles etre et ce que ce soit pour aider mémé à traverser la rue ou pour aller buter des guerriers sans caste tres nuls
Il y a quand même une théorie qui tient encore la route après 6 gaidens, celle (lue sur ssiceplanet) des adversaires des bronze five lors de la bataille des douze maisons en partant de la dernière maison (puis, pour chaque bronze, dans l'ordre des combats):Shun => PoissonsHyoga => Scorpion, VerseauShiryu => Cancer, Capricorne et maintenant Balance (qui n'a pas fait l'objet d'un combat, mais qui est intimement lié à Shiryu)Ce qui pourrait ensuite donner:Ikki => ViergeSeiya => Taureau, Lion et Sagittaire (idem Balance)On terminera certainement par les Gémeaux (puisque grand méchant commun) et le Bélier (allié commun). A voir si ça se tient jusqu'au bout, mais à mi-parcours, ça reste très cohérent.
Nul part.C'est juste qu'alors je ne vois guère l'intérêt de sortir l'artillerie lourd du sanctuaire( enfin çà devrait normalement être le cas) pour des missions sans intérêts.Là j'avoue que çà me dépasse!