Auteur Sujet: Spartacus: Blood & Sand (s1), Gods of the Arena (prequel), Vengeance (s2)  (Lu 32517 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
En tout cas, le pétage de cable d'Illithiya ne me surprend pas. Elle est complétement folle.

Elle est pas folle, faut juste éviter de trop lui faciliter le transit intestinal, stoo

C'est comme Lucretia, d'ailleurs... "Ha tu veux te taper mon fuck slave attitré, sale greluche? Ben j'vais t'faire troncher par LE type que tu détestes par-dessus tout, ma cocotte :o". C'est simple, efficace et sans fioritures, j'adore

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

En plus de la jalousie pour Crixus, c'est toute la manipulation qui va en découler maintenant. Car Lucretia tient Illithiya maintenant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ouais, j'adore la scène à la fin, "mais oui ma chérie, tout ira bien, ça sera notre petit secret... "



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dr.Jones

Elle est pas folle, faut juste éviter de trop lui faciliter le transit intestinal, stoo

C'est comme Lucretia, d'ailleurs... "Ha tu veux te taper mon fuck slave attitré, sale greluche? Ben j'vais t'faire troncher par LE type que tu détestes par-dessus tout, ma cocotte :o". C'est simple, efficace et sans fioritures, j'adore

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

L'épouse du Légat Claudius Glaber qui baise avec Spartacus, l'homme qui a failli le ruiner. C'est une nouvelle qui fera jaser tout Rome. Hahahahaha et la pauvre Licinia se fait démolir à la méthode Kratos.



Oh... Will this not set every tongue in Rome rocking? The wife of legatus Claudius Glaber fucking Spartacus, the man that nearly ruined him!
-It is a scandal, isn't it?
-The most splendid I have ever heard!
  [:onion laule]

J'adore :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Vu le 2x10 à l'instant


C'est...

EPIC !!!

Coté romain :
Spoiler (click to show/hide)

sinon,comme attendu de ce season final, il y a des morts en pagaille

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 31 mars 2012 à 15:41:37 par paladin shura »

Hors ligne Iceman

oh mais carrement, l'épisode il est  [:hurle] MONSTRUEUX !!!

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 mars 2012 à 17:11:41 par Iceman »

Hors ligne Dr.Jones

Je le regarde ce soir. ^^

Hors ligne Dr.Jones

Spartacus: Vengeance: 2x10

Sans surprise, best season finale ever !!!!!!!
On arrive donc à la confrontation tant attendue entre Glaber et Spartacus et comme prévu, ça poutre sévère et de de la première minute à la dernière. Les créateurs de la série donnent du charisme à la Neo-Naévia et surtout osent tout, j'ai rarement dit autant de "Nooooon !" tout seul devant mon pc, que ce soit le retournement de situation qui permet à Spartacus de renverser la situation mais surtout la mort de plein de personnages et ça commence fort, dès la cinquième minute.

Ya des morts en pagaille

Spoiler (click to show/hide)


Vivement la saison 3.


« Modifié: 31 mars 2012 à 23:14:48 par Dr.Jones »

Hors ligne Sojiro

Comme tout le monde, épisode de ouf ouf !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Putain. Pu-tain. MAIS PU-TAIN!!!  [:onion no]

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bref, un épisode de ouf pour clore la saison en apothéose, je veux la saison 3 MAINTENANT

« Modifié: 01 avril 2012 à 13:20:26 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dr.Jones

AZB

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sergorn

Ouais mais...

Spoiler (click to show/hide)

Sinon ils ont intérêt à assurer pour la Saison 3. Les morts en pagauille c'est bien et ça fait plaisir mais...

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

1.10

Je crois qu'il s'agit de l'épisode qui m'a le plus bluffé. Illithiya est une vraie saloperie et j'espère vraiment que Spartacus la fera payer. L'idée de soudoyer Numerius c'est quand même énorme.
La mort de Varro m'a totalement déstabilisé, je ne m'y attendais pas du tout [:sweat]. Surtout pour la finalité obtenue. J'espère que Batiatus et Spartacus obtiendront réparation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

La coupe de Varro digne d'un caniche aurait du t'indiquer qu'il ne passerait pas la saison..  [:aie]

Assez émouvante la mort de Varro à mes souvenirs, un brave type que c'était notre mouton blond quand même

Hors ligne Dr.Jones

Concernant le final de la saison 2

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 avril 2012 à 22:55:14 par Dr.Jones »

Hors ligne Rikimaru

Illithiya est une vraie saloperie .

Tu oublies qu'elle est aussi folle et psychopathe [:aloy]. C'est THE perso que quand il lui arrive des bricoles, tu peux pas t'empêcher de sourire :D
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
AZB

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Illithiya est une vraie saloperie

Mais c'est pour ça qu'on l'aime  [:onion love]

C'est ça que j'adore chez elle, elle recule devant rien. Si faut faire perdre sa p'tite fleur à un merdeux de 14 ans pour obtenir ce qu'elle veut, elle le fera  [:aloy]
« Modifié: 02 avril 2012 à 10:08:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

La coupe de Varro digne d'un caniche aurait du t'indiquer qu'il ne passerait pas la saison..  [:aie]

Assez émouvante la mort de Varro à mes souvenirs, un brave type que c'était notre mouton blond quand même
Oui, très émouvante. Quand il se plante l'épée et qu'il regarde Spartacus en lui demandant de ne pas se sacrifier inutilement sachant qu'il aurait fait pareil à sa place j'ai trouvé ça splendide :'(.


C'est ça que j'adore chez elle, elle recule devant rien. Si faut faire perdre sa p'tite fleur à un merdeux de 14 ans pour obtenir ce qu'elle veut, elle le fera  [:aloy]
Heureux merdeux  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha oui ça, pour une première fois, on peut trouver pire  [:lol] ( bon cela dit, à choisir, j'aurais pris Mira moi  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dr.Jones

Je me suis commander le cd de la bo de la saison 2 sur Amazon UK.  :D

Hors ligne Kodeni

Ha oui ça, pour une première fois, on peut trouver pire  [:lol] ( bon cela dit, à choisir, j'aurais pris Mira moi  :D )
Je n'ai jamais été fan de Mira moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oh!

Attends de voir la saison 2, on la voit un peu plus, c'est un enchantement
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

1.11

La culpabilité de Spartacus me fait mal au coeur. Le seul ami qu'il avait n'est plus là et beaucoup de choses changent.
J'ai hate de voir le revirement de situation : Crixus de nouveau champion, Spartacus qui est désormais au fait de la trahison de Batiatus.
En attendant, Batiatus et Ashur m'ont incroyablement surpris [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

1.12

Bluffé par Batiatus et ce salop d'Ashur. Super bien ficelé la mort du magistrat. Je suis étonné. La façon dont il remet Glabber à sa place c'est juste jouissif. Et le combat de Spartacus contre les romains c'était dantesque.
Et surtout, j'attends avec impatience le dernier épisode qui s'annonce sanglant : l'évasion.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: