Vu comme ma thémis d'amour a été massacrée, on peut s'en passer
Au moins je dirais, il est passé a un tout autre niveau de succès huhuhu
- Je DETESTE, J'EXECRE, j'ABHORRE les titans et leurs sômas pseudo-arakisés by Marco, c'est ignoble ;
*je précise que là c'est de la politesse pure, pour moi, quelqu'un qui fait des soma bleu marine et rose devrait être abattu à vue.
*saigne des yeux*
tu veux la suivante?
Oui
on vois que certains ont de bon contact avec Marco car je les avaient jamais trouvés ces deux-la
c'est le style qui colle pas.
Techniquement rien à redire, ces deux dessins sont maitrisés. Après demeure l'aspect totalement subjectif de la chose. Okada est capable de livrer des horreurs visuelles, ce que je n'ai jamais vu chez Marco mode SSeiya. C'est parfois flashy, mais jamais illisible. A contrario chez Okada certains dessins expriment un aspect épique qui me parle là où à chaque fois, j'ai l'impression chez Marco d'un travail propre mais plat et lisse. C'est l'effet que me font ces deux miss : propres mais vite oubliées. Il me manque une prestance, un charisme. Je ne saurait dire si ça vient des armures, des visages, mais rien ne m'évoque le côté titan. Je pense que ces armures manquent d'une approche plus primitive, plus brut. C'est ça en fait : elles sont trop parfaites, trop proches des armures connues type gold ou autres scales.
Marco propre, plat et lisse.