Amour, gloire et Popo !! ♫♪Dans le dernier épisode, Marco a envoyé un mail enflammé à notre héros. Ce dernier, décontenancé, hésite, peut-être la frontière de la langue lui fait-elle prendre des expressions que le beau Marco ne pense pas ? Albé, son ami énamouré, lui explique que le sang italien fait dire bien des fadaises. Popo ne sait quoi en penser, la jalousie aveugle peut-être le bel Albé. Le silence d'AZB est inquiétant. S'est-il retiré pour mieux pleurer ou prépare-t-il sa vengeance ?Mais que veut vraiment Marco ?Que cache Albé ?Que trame AZB ?Quel choix fera Poséidon ?Tout cela, vous le saurez dans le prochain épisode de...Amour, gloire et Popo !! ♫♪
Arf, excellent ! Nan, mais blague à part, si Popo réussit à conclure avec Marco, tant mieux. Tout ce que je lui souhaite c'est être heureux et bien dans sa peau, peu importe que ça soit avec Pierre, Paul, Jacques...
Ha nan, mais on trouve vraiment des choses vraiment ENORMES dans ce topic...
non mais, je ne concluerai avec personne, de toute façon! comme Mr Duss, en somme
Je dirais même qu'AZB est plus gaga de Popo que ne l'est Marco.
Facile... le mec en vert c'est toi
Moi je trouve ça juste hilarant ! Bravo
c'est quoi, la section consacrée ?
moi je ris moins, il me dit là qu'il a confiance en moi (dans quel sens?!?) et qu'il veut venir au japan expo... (HIIIIIIIK )
En même temps ça veux tout et rien dire.... Koori m'avait bien invité dans sa chambre d’hôtel une fois pour la JE.
Oui mais elle savait qu'avec toi elle ne risquait rien.
Qu'est ce qu'il avait dit ?C'est incroyable comment le sujet de Marco devient le topic "feux de l'amour".
nan pais encore plus laule que le précédent le chapal !!!!! c'est encore plus n'importe quoi, au moins dans l'autre elle pouvait ranger des trucs à l'intérieur, même si c'était complètement pourri coté design mais là....et franchement ça tient comment?bref oui enfin débarrassés même si j'aime le trait les persos sont... ridicules?
mais juste amélioré...