ce weekend je le persuaderai d'arrêter définitivement tout dessin d'omega, na
Tu vas le...*gasp*...torturer ?
je préfère ne rien dire, on va encore me faire passer pour un pervers
J'EN ETAIS SUR !!!
d'ailleurs, j'ai même parié un jeu PS3 à quelqu'un en lui promettant de lui en payer un s'il se passait quoi que ce soit, donc...
Ho oui, ce putain de sac... on est sortis du métro ligne 5 à la station gare du nord, vers 12h10, on a profité des minutes avant la rame suivante pour se dire au revoir, eux (lui et son pote) prenant leur train plus loin gare de Lyon... Le metro suivant est arrivé, on s'est séparés, moi vers le dessus de la gare du nord, eux dans la rame... puis une fois plus haut, il m'a directement rappelé pour me dire qu'il avait laissé son sac sur le quai !!! Moi j'étais déjà hors du métro, le temps d'aller vers l'entrée (herueusement qu'il me restait des tickets), de redescendre sur le quai là où on était, plus rien... Ils sont revenus en sens inverse, on s'est revus une minute, mais trop tard... en remontant j'ai cherché le bureau d'informations, mais tout était fermé... Et personne, aucun contrôleur, rien... Alors QUI a pris le sac, là... ça peut être n'importe qui. A moins que ça ne soit un agent de la ratp qui est directement venu le prendre (vu qu'il y a des caméras partout, j'sais pas, ils ont ptet vu le sac laissé à quai... )Heureusement il n'avait pas ses papiers dedans, mais bon, ses vêtements et sa farde de dessins (que j'ai feuilleté en long et en large samedi ), envolés... Bon, "heureusement" c'était pas des originaux, juste des impressions couleurs reliées en books, mais bon... Chiante fin de weekend!
Ou alors c'est Popo qui a monté un coup pour voler les chaussettes de Marco