Auteur Sujet: Fanarts de Marco Albiero  (Lu 972451 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #575 le: 29 octobre 2012 à 13:02:04 »
encore quelques siècles de patience :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #576 le: 04 novembre 2012 à 10:35:48 »
'Tain Popo t'es chiant, t'es pas dispensé de balancer quand ton Marcassin pond un nouveau truc, chuis sûr qu'il te les a montrés y'a des siècles  [:poutpout]

Donc 2 spectres inédits ( je sais pas d'où ça sort, j'crois qu'ils font partie des spectres nonames soit dans le Kurumanga soit dans ND ), d'abord celui du "Farfarello":

Spoiler (click to show/hide)

Ensuite celui du Brachiosaure  [:delarue2]

« Modifié: 04 novembre 2012 à 10:37:27 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #577 le: 04 novembre 2012 à 10:49:37 »
Il l'avait pas déjà fait le farfadet ? Moi j'avais déjà le totem, en tous cas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

« Réponse #578 le: 04 novembre 2012 à 10:55:05 »
Ce sont pas des nonames des OAV recolorisés, ceux-là ?

Hors ligne Poseidon

« Réponse #579 le: 04 novembre 2012 à 11:22:02 »
oui enfin, "recolorisés"...   il a du les dessiner, aussi...    [:fufufu]

'Tain Popo t'es chiant, t'es pas dispensé de balancer quand ton Marcassin pond un nouveau truc, chuis sûr qu'il te les a montrés y'a des siècles  [:poutpout]

non...   j'avais jamais vu  ::)

Hors ligne Le Passant

« Réponse #580 le: 04 novembre 2012 à 11:27:38 »
Je dis "recolorisé" car il me semblait avoir déjà vu les deux persos, et le totem du premier (pas le dino, ça c'est certain), mais pas avec les mêmes couleurs. Il n'y avait aucun jugement d  evaleur sur son travail dans mon post.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #581 le: 04 novembre 2012 à 16:52:47 »
Il s'est pas trop foulé, ce sont quasiment les deux mêmes surplis.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #582 le: 05 novembre 2012 à 21:48:29 »
Il s'est pas trop foulé, ce sont quasiment les deux mêmes surplis.

Hé bien en fait j'ai l'explication...   

Il s'avère que ce sont 3 spectres qui au départ sont apparus dans le junikyu, mais qui ont été réutilisés par la suite par la Touille quand ils ont fait les oavs du meikai (oav 22)...
Ils les ont réutilisés quasi tels quels, ils ont juste effacé une corne ici ou là, rien de plus !!! alors qu'en fait si on regarde bien c'est franchement les mêmes...

Bref, le 1er (au milieu), version junikyu il en a fait le spectre de Farfarello...   et version meikai, le spectre du bracchiosaure... 

maintenant, le 2e (à gauche), version junikyu c'est la termite...   

et version meikai, la larve.

le 3e, ce sera araignée et puce  [:lol]
« Modifié: 05 novembre 2012 à 21:52:16 par Poseidon »

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #583 le: 05 novembre 2012 à 22:35:40 »
Morbac aussi ça pourrait le faire. [:aloy]

[:lol]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Poseidon

« Réponse #584 le: 05 novembre 2012 à 22:44:42 »
J'ai failli lui proposer (tout à l'heure il me demandait des noms d'insectes, c'est moi qui lui ai sorti la larve)

en tout cas ça m'énerve d'autant plus de voir la vitesse à laquelle il l'a transformée en armure grmbl :o  (jaloux je suis)

Mais le bon côté c'est qu'il m'a dit qu'il créerait les versions armures des spectres nonames de ND  [:petrus yes]

Hors ligne Fantomas

« Réponse #585 le: 05 novembre 2012 à 23:53:30 »
Sans intérêt les derniers spectre [:poutpout]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #586 le: 06 novembre 2012 à 08:59:07 »
Il s'avère que ce sont 3 spectres qui au départ sont apparus dans le junikyu, mais qui ont été réutilisés par la suite par la Touille quand ils ont fait les oavs du meikai (oav 22)...
Ils les ont réutilisés quasi tels quels, ils ont juste effacé une corne ici ou là, rien de plus !!! alors qu'en fait si on regarde bien c'est franchement les mêmes...

C'te feignantise de compèt'  [:delarue4]

Bon sinon, il refait quand du TLC?  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #587 le: 06 novembre 2012 à 09:17:30 »
C'te feignantise de compèt'  [:delarue4]

plains-toi à la Toyèye :o

Hors ligne Rom1

« Réponse #588 le: 06 novembre 2012 à 09:20:03 »
Les surplis dinosaures : worst idea ever.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Re : Re : Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #589 le: 06 novembre 2012 à 09:26:02 »

plains-toi à la Toyèye :o

Ben c'est de la Toei que je parle [:poutpout]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #590 le: 06 novembre 2012 à 09:56:22 »
Les surplis dinosaures : worst idea ever.

j'avoue, je n'aime pas non plus l'idée, même si je trouve qu'il a très bien fait ça...

j'aurais préféré qu'il fasse n'importe quel insecte bidon ou un mollusque (azb pouvait servir de modèle) ou que sais-je...  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #591 le: 06 novembre 2012 à 13:28:58 »
T'oublieras pas de lui fournir une photo de toi quand il voudra faire un totem de gastéropode  [:kred] :P

Hors ligne Poseidon

« Réponse #592 le: 06 novembre 2012 à 14:25:42 »
Allons, il en a déjà des photos avec moi, s'il avait voulu être aussi méchant que toi il les aurait déjà utilisées, mais heureusement tu es un monstre unique :o

Hors ligne Prom

« Réponse #593 le: 06 novembre 2012 à 16:41:01 »
Mais le bon côté c'est qu'il m'a dit qu'il créerait les versions armures des spectres nonames de ND  [:petrus yes]
Si jamais vous aviez besoin d'inspiration mythologique et/ou référentielle, j'avais posté sur SSF il y a (oh punaise) 6 ans ma liste de 108 spectres.  [:fufufu]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Fanarts de Marco Albiero
« Réponse #594 le: 06 novembre 2012 à 17:44:17 »
Si jamais vous aviez besoin d'inspiration mythologique et/ou référentielle, j'avais posté sur SSF il y a (oh punaise) 6 ans ma liste de 108 spectres.  [:fufufu]

pourquoi pas... 

moi je me souviens qu'il y avait avant un site qui avait répertorié tous le spectres (manga, anime, etc) avec étoiles et tout, mais c'était y'a plusieurs années et le lien que j'avais ne marchait plus...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #595 le: 06 novembre 2012 à 21:17:04 »
Y a toujours cet article du Scribe du Sanctuaire :
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/108-etoiles.htm
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #596 le: 06 novembre 2012 à 21:23:30 »
Intéressant... 

dommage que ce n'est pas mis à jour avec tout ce qui est sorti par la suite  [:miam]

Hors ligne Prom

« Réponse #597 le: 06 novembre 2012 à 23:59:07 »
Alors voilà pour info la liste des 108 Spectres que j'avais imaginée en 2006 (avant TLC, ND etc... donc pas la peine d'attendre le Nécromancien et tout ça [:kred])
Vous avez dans l'ordre Surplis/Nom/Etoile/Pays/Attaques

WYVERN   Rhadamanthe   Étoile Céleste de l'Intrépidité   Angleterre   the greatest caution      
GRIFFON   Minos   Étoile Céleste de la Noblesse   Norvège   cosmic marionnetion      
GARUDA   Éaque   Étoile Céleste de la Vaillance   Népal   Garuda flap    galactic illusion   
ALRAUNE   Queen   Étoile Terrestre du Démoniaque   Allemagne   blood flowers scissors      
MINOTAURE   Gordon   Étoile Céleste de la Prison   Pologne   grand axe crusher      
BASILIC   Sylphide   Étoile Céleste de la Victoire   Belgique   annihilation flap      
HARPIE   Valentine   Étoile Céleste de la Violence   Chypre   greed the life    sweet chocolate   
SCARABÉE   Stand   Étoile Terrestre de la Laideur   Australie   big wall    stand by me   
LYCAON   Phlégyas   Étoile Céleste du Crime    Afrique du Sud   howling inferno      
TROLL   Ivan   Étoile Céleste de la Défaite   ex-URSS   the greatest perestroïka      
GOLEM   Rock   Étoile Terrestre de la Corne   Madagascar   rolling bomber stones      
SPHINX   Pharaoh   Étoile Terrestre de l'Animalité   Égypte   balance of curse    kiss in the darkness   
BALROG   Rune   Étoile Céleste de l'Excellence   Norvège   fire whip    reincarnation   
ACHÉRON   Charon   Étoile Céleste de l'Intervalle   Italie   rolling oar    eddying current crusher   
PAPILLON   Miyu   Étoile Terrestre de l'Ensorcellement   Autriche   silky thread    ugly eruption   fairy thronging
CYCLOPE   Gigant   Étoile Terrestre de la Violence   Yougoslavie   giant hold    big knuckle   
CRAPAUD   Zélos   Étoile Terrestre de l'Étrangeté   Cambodge   jumping smash      
VER   Raimi   Étoile Terrestre de la Soumission   Laos   worm binds    roar blood   
DEEP ONE   Niobé   Étoile Terrestre de l'Obscurité   Bolivie   deep fragrance    dead perfume   
DULAHAN   Cube   Étoile Terrestre de la Féminité   Cuba   blood spray    death messenger   
ELFE   Mills   Étoile Terrestre de la Faiblesse   Irlande   natural terror    earthquake mixer   
GORGONE   Ochs   Étoile Terrestre de la Course   Danemark   eyes of charge    rock the bay   
EMPUSE   Lamia   Étoile Céleste de la Solitude   Bulgarie   removable inquisition      
CHIMÈRE   Lionel   Étoile Céleste de la Bravoure   Italie   lion roar    goat assault   snake bite
VAMPIRE   Vlad   Étoile Céleste de la Blessure   Roumanie   carpathian hemorrhage      
ÉRINYE   Oreste   Étoile Céleste du Meurtre   Yougoslavie   eternal remorse      
DJINN   Aladdin   Étoile Céleste du Prestige   Iran   magic lamp      
SORCIER   Salem   Étoile Céleste de l'Étrangeté   Allemagne   sabbath dance    sleight of hand   
AMPHISBÈNE   Thuban   Étoile Terrestre de la Singularité   Algérie   double venoumous fang      
MANTICORE   Timor   Étoile Terrestre de la Méchanceté   Indonésie   virgin forest oppression      
LEUCROCOTTE   Gnoll   Étoile Terrestre de la Ruine   Angola   sarcastic snigger      
CATOBLEPAS   Pélias   Étoile Terrestre de la Brutalité   Kenya   fiery nostril      
LYCANTHROPE   King   Étoile Céleste de la Tuerie   Arménie   moonlight shadow      
SPHINGE   Oedipe   Étoile Céleste de l'Investigation   Hongrie   vague enigma      
ÉGYPAN   Silène   Étoile Terrestre de la Direction   Koweït   lecherous pulsions      
ROC   Sinbad   Étoile Terrestre de la Vaillance   Yémen   wings of woe      
HÉRISSON   Chagrin   Étoile Terrestre de la Dissimulation   Slovaquie   ominous spikes      
ORTHROS   Tirana   Étoile Terrestre de la Chiennerie   Albanie   twin barks      
TATARIGAMI   Mononoke   Étoile Terrestre de la Clarté   Corée   clouds of sorrow      
ANKHEG   Weber   Étoile Terrestre de l'Intrépidité   Tchad   mighty mandibles      
FAKIR   Rajah   Étoile Terrestre de la Musique   Inde   charming melody      
SAUTERELLE   Sahel   Étoile Terrestre de la Brièveté   Mali   wreck havoc      
FRELON   Gri-gri   Étoile Terrestre de l'Oppression   Zimbabwe   fierce swarm      
TAON   Baal   Étoile Terrestre de l'Isolement   Liban   blood-soiled drone    sacrifice buzz   
LINDWURM   Naga   Étoile Terrestre de la Rectitude   Autriche   monstrous cruelty      
ONOCENTAURE   Ixion   Étoile Terrestre de la Folie   Ukraine   drunken brawl      
GARGOUILLE   Michel   Étoile Céleste de la Machination   France   glaucous gutters    dreary downpour   
KAPPA   Hyosube   Étoile Terrestre de l'Excellence   Japon   curtesy of the last chance      
JORMUNGAND   Nidhogg   Étoile Terrestre de la Fermeture   Groenland   ouroboros      
FENRIR   Wolfgang   Étoile Terrestre de la Réclusion   Finlande   unleashed fury      
FAFNIR   Regin   Étoile Terrestre de la Bravoure   Suède   treasure supervision      
NIBELUNG   Gollum   Étoile Céleste de la Richesse   Danemark   my precious      
GARM   Hund   Étoile Terrestre de la Capacité   Norvège   hell gate attendant      
SLEIPNIR   Garne   Étoile Céleste de la Rapidité   Islande   divine velocity      
PHAIA   Méléagre   Étoile Terrestre de la Robustesse   Sulawesi   wild tusker rush      
LADON   Cadmos   Étoile Céleste du Secours   Portugal   forbidden fruit    secret garden   
HÉCATONCHIRE   Sisyphe   Étoile Céleste de la Vacuité   Grèce   one hundred hefty arms      
HIPPOGRIFFE   Alectryon   Étoile Terrestre de l'Équilibre   Tchéquie   talon tough lash      
CERCOPE   Sangoku   Étoile Terrestre du Larcin   Taiwan   mischievous theft    naughty tricks   
RAT   Willard   Étoile Terrestre du Rongement   Sumatra   great plague    bubonic vermin   
TIAMAT   Apzu   Étoile Terrestre de l’Assistance   Irak   downpour      
YETI   Sherpa   Étoile Terrestre du Prestige   Tibet   mountains of loneliness      
ALOPECOS   Céphale   Étoile Terrestre du Talent   Croatie   malicious cunning      
PYTHON   Cassandra   Étoile Terrestre du Secours   Turquie   confusing omen      
GRÉE   Banshee   Étoile Céleste de la Longévité   Lituanie   harsh complaint      
ARACHNÉ   Parker   Étoile Terrestre de l'Esclavage   Surinam   black widow trapped web      
CHERUFE   Volcano   Étoile Terrestre du Châtiment   Chili   hurtling lava      
TIKBALANG   Khan   Étoile Céleste de l'Équité   Philippines   violent kick    angst neigh   
OGRE   Tantale   Étoile Céleste de la Plénitude   Somalie   starvation      
PANTHÈRE   Bagheera   Étoile Terrestre de la Prise   Tanzanie   lurking growl      
HIBOU   Ascalaphos   Étoile Terrestre de l'Instruction   Pays-Bas   gloomy ululation      
GÉRYON   Goliath   Étoile Céleste de la Retraite   Palestine   triple almighty shock      
GOBELIN   Kobold   Étoile Terrestre de la Petitesse   Liechtenstein   will-o'-the-wisp      
GREMLIN   Zwerg   Étoile Terrestre du Calcul   Allemagne   impish deceit    artifice   
PLANTE CARNIVORE   Orchidée   Étoile Terrestre de la Retraite   Caraïbes   carnivorous flora    flowers of perdition   
TAUPE   Geek   Étoile Terrestre du Secret   Pologne   entangled galleries      
LIBELLULE   Hexe   Étoile Terrestre de la Plénitude   Estonie   dragonfly whispers      
CHUPACABRA   Diablo   Étoile Terrestre de la Raison   Porto Rico   insatiable slaughterer      
AHUIZOTL   Aztec   Étoile Terrestre de la Vigueur   Panama   inescapable siphon      
BARGHEST   Doyle   Étoile Terrestre de l'Enquête   Angleterre   fireflies grave    despairing night race   
VAUTOUR   Tityos   Étoile Terrestre du Vol   Namibie   scavenger beak      
GRIZZLY   Bernd   Étoile Terrestre de la Pénétration   Suisse   rough smack      
QUETZALCOALT   Nazca   Étoile Terrestre de la Victoire   Costa Rica   5 worlds destruction      
ORC   Lurtz   Étoile Terrestre de la Force   Écosse   big grunt   bad manners   
MOUSTIQUE   Malaria   Étoile Terrestre de la Dextérité   Somalie   irritating sting       
HOMME-SCORPION   Enkidu   Étoile Terrestre du Progrès   Syrie   point of no return      
CHELONE   Sciron   Étoile Céleste de la Fermeté   Îles Galápagos   cliff of relinquishment      
BEHIR   Moreau   Étoile Terrestre de la Sinuosité   Myanmar   unbearable atrocity      
CHNOUBIS   Kessel   Étoile Terrestre de la Perfection   Soudan   blazing mane      
STRIGE   Carna   Étoile Terrestre du Silence   Moldavie   luring succubus      
MANTE RELIGIEUSE   Chen   Étoile Terrestre de l'Attaque   Chine   Kenpô   Teng Leng Quan   
SCOLOPENDRE   Centipedy   Étoile Terrestre de la Célérité   Sénégal   myriapod attack      
CHARYBDE   Nemo   Étoile Terrestre de l'Efficacité   Malte   deadly whirlpool      
MYRMEKOS   Pelée   Étoile Terrestre de la Rupture   Brésil   colonization    unfair settlement   
NIGHTMARE   Tristan   Étoile Céleste de l'Obscurité   Pays de Galles   closing Isolde's eyes      
TALOS   Achille   Étoile Terrestre de l'Héroïsme   Crète   metallic shield      
DANAÏDE   Hébé   Étoile Céleste des Larmes   Canada   infinite sadness   bottomless regrets   
APOPIS   Aken   Étoile Céleste de la Pénétration   Libye   twilight fight      
LAMASSU   Astaroth   Étoile Terrestre de la Captivité   Irak   knockin’ on heaven’s door      
TERMITE   Joseph   Étoile Terrestre de la Vacuité   Niger   bones gnawer      
ABISHAI   Scott   Etoile Terrestre de l’Esseulement   Ecosse   lethal claws      
AUTRUCHE   Moa   Etoile Céleste de l’Habileté   Yémen   illusory presence      
BEHEMOTH   Sebek   Etoile Céleste de la Ruine   Israël   doom’s day      
WENDIGO   Whimpus   Etoile Céleste de la Subtilité   Canada   nature counter-attack   penalty antlers    
BEHOLDER   Caïn   N/A   ?   N/A      
MOMIE   Ptolémaïos   N/A   ?   N/A      
GYOJIN   Anténor   N/A   ?   N/A      
LUCIFER   Judas   N/A   ?   N/A      
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #598 le: 07 novembre 2012 à 00:23:26 »
Propose celui-là à Marco :
GRIZZLY   Bernd   Étoile Terrestre de la Pénétration   Suisse   rough smack

Il devrait adorer.  [:aie]

(Sinon tu y avais passé combien de temps par curiosité ? ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #599 le: 07 novembre 2012 à 09:20:09 »
C'est pas plutôt Albé qui fait une fixette malsaine sur les ursidés?  [:kred]

Sinon y'a certains spectres de la liste, Marco les a déjà faits ( y'a trèèèèèès longtemps ):

Manticore

Chimère

Vampire

Hibou

Panthère

Taupe

Momie

Lycanthrope

EDIT:
RAT   Willard

« Modifié: 07 novembre 2012 à 09:29:27 par AZB »

Tags: