il en a fait 4 ( Seiya, Kiki, Mykonos et Ionia ) Au passage, faudrait lui dire d'arrêter de réduire la taille de ses fanarts à ton italien, le Seiya faisait 1140x842 alors que les 3 autres sont en 822x624
Pas mal ce fanart.C'est le seul "Ange Destructeur" que j'ai aimé dans ce film.Il avait des techniques intéressantes
(et là il me coupe l'herbe sous le pied parce que ça fait des mois que je lorgnais sur cette armure en me me disant qu'il y avait moyen d'en faire un serpent à deux têtes, enfin bon)[/size]
Ouais enfin, le coup du serpent à deux têtes, vous l'aviez déjà fait tous les deux y'a trois siècles, j'te f'rais dire... Spoiler (click to show/hide)Qui a copité sur l'autre? Qu'il se dénonce!
sur la nouvelle version il a bien fait de placer la partie des poings en tant que mâchoire inférieure de chaque tête plutôt qu'en bas, comme ça plus de problème.
[mode traumatisé on] Non, les "Anges Destructeurs" et leur design improbable n'ont jamais existé, Lucifer n'a jamais existé, la rouste des Gold Saints en 5 sec par 4 péquenots ne peut exister que dans les fanfics...Oui, ça devait être une fanfic...[mode trauma off]
Bien qu'AZB, ce vulgaire porcin, ne le mérite pas...