Auteur Sujet: Les séries (Télévision, VOD, etc...)  (Lu 161584 fois)

Hors ligne Ouv

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1050 le: 10 avril 2020 à 13:23:50 »
Because confinement, j'ai pu regarder des séries !

Mr Robot :

c'est fini et cela se finit en beauté !
Tout était planifié depuis le début et tout se boucle impeccablement.
Du beau travail !

L'homme dans le haut-chateau.

Ravi de cette dernière saison !
J'avais peur que la série se casse la figure à partir du moment où elle expliquerait ses éléments les plus fantastiques. Mais c'est le contraire,, l'exploration de l'aspect science-fiction enrichit l'univers et les personnages.

Westworld saison 3 :

Alors je kiffe malgré la baisse (relative) de qualité à chaque saison.
Le problème de Westworld est que chaque saison suit un arc narratif bien précis (ce qui est une bonne chose !), mais que les sujets traités dans chaque saison sont de moins en moins intéressants !
Mini spoiler :
Spoiler (click to show/hide)

Et pourtant je continue de suivre, car la série a clairement une destination et refuse de faire du sur-place. Ses auteurs auraient pu ressasser la 1ere saison pour ne pas prendre de risque, mais ils ont une histoire à raconter, et je veux voir où celle-ci va aboutir.

The Expanse, Saison 4 :

C'était très sympa, même si il y avait quelques longueurs. On sent que le budget a explosé avec le passage chez Amazon et c'est encore plus magnifique !
Petit bémol : coincer les protagonistes sur le même lieu durant la saison me semble moins intéressant que l'aspect exploration/voyages qu'on avait jusqu'ici. Rien de grave, mais je suis content que  la série passe à autre chose pour la saison 5.

John Wick, 1, 2 et 3 :

Lol. Des films dont le but n'est que de mettre en scene des scène de bastons et des massacres de la facon la plus cinématographique possible.
Cela n'a aucun sens, et pourtant cela se laisse regarder tant c'est beau et bien fichu !
Parfait pour les soirées "je débranche mon cerveau !"
« Modifié: 10 avril 2020 à 13:29:48 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hanzo

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1051 le: 14 avril 2020 à 17:49:08 »
John Wick, bizarrement en mode "second degré" c'est plus ou moins passé, mais de façon dégressive tout de même mais alors le 3, même comme ça, j'ai pas pu m'empêcher de rire tellement j'ai trouvé ça con et gros. Je trouve que le film se prend tellement au sérieux par rapport au contenu.
Est-ce à dire que je vieillis?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1052 le: 14 avril 2020 à 19:57:05 »
Avant d'en arriver au 3e, je ne trouvais pas ça renversant, déjà vu, et Keanu n'a pas le charisme badass d'un Gérard Butler par exemple, mais j'ai commencé à m'y intéresser. Les enjeux devenant un peu dingues pour cet anti héros super malchanceux. Une scène de gunfight dans un couloir truffé d'armes à feu, m'avait plutôt décollée la rétine. Pour le reste sympa, sans plus. Faudrait peut-être que je le revois. Peut-être...
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1053 le: 17 avril 2020 à 12:37:49 »
The Expanse, Saison 4 :

C'était très sympa, même si il y avait quelques longueurs. On sent que le budget a explosé avec le passage chez Amazon et c'est encore plus magnifique !
Petit bémol : coincer les protagonistes sur le même lieu durant la saison me semble moins intéressant que l'aspect exploration/voyages qu'on avait jusqu'ici. Rien de grave, mais je suis content que  la série passe à autre chose pour la saison 5.
Saison 4 vue à mon tour (bingée en quelques jours) :
Spoiler (click to show/hide)

Il faut vraiment que je me trouve le temps de regarder la suite de Mr Robot, Westwolrd et Man on the High Castle... ::)
« Modifié: 17 avril 2020 à 12:42:23 par Bouloche Le Foufounet »
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1054 le: 17 avril 2020 à 12:43:47 »
J'ai vu tout Banshee cette fois, j'ai adoré ce Lucas Hood et ces personnages incroyables, alliés comme adversaires. Antony Starr:  [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] . Et dans The Boys, il assure tout autant et avec un jeu totalement différent, autres mimiques. Cet acteur est très fort.
J'attaque en ce moment la série Ray Donovan, j'espère que je ne serai pas déçu. 
« Modifié: 17 avril 2020 à 13:02:44 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1055 le: 04 mai 2020 à 12:49:35 »
J'arrive à la fin de la saison 2 de Ray Donovan, j'accroche bien, pas autant que pour Banshee, mais c'est assez captivant. Rien que pour Liev Schreiber ( sacré charisme dans cette série, bien plus qu'ailleurs, stature presque intimidante à chaque fois qu'il entre dans une pièce pour expliquer son "poing" de vue  :D) et John Voight qui en imposent tous les 2, ça vaut le coup. Je cherchais un héros badass avec une épaisseur psychologique bien ficelée et bien je l'ai eu.  :D . Peut-être parfois des longueurs. La saison 3, pour bientôt.
« Modifié: 04 mai 2020 à 17:50:12 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1056 le: 05 mai 2020 à 16:49:22 »
@Pulsion73 Comment as tu trouvé la saison 4 de Banshee ? Pour ma part, on était clairement un ton en dessous des trois premières.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1057 le: 05 mai 2020 à 17:00:58 »
Moins intense, moins captivant. Mais il y a Kurt Bunker.  [:jump] . Il marque l'écran. Acteur très convaincant et personnage attachant malgré son passé.

Mais bon sur l'ensemble de la série, j'ai été vraiment emballé. Des personnages à forte personnalité que l'on oublie pas.
Je regrette cependant un point ( mais pas dans la gueule celui-là  :D) c'est la répétition de scènes en actions parallèles presque comme un split screens mais avec plus de subtilité. Et bien sûr avec des portées symboliques similaires mais dans des lieux et avec des protagonistes différents. Alors je veux bien quelques fois mais là ça devenait un peu lourd.
« Modifié: 05 mai 2020 à 18:49:39 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1059 le: 09 mai 2020 à 09:31:43 »
Moi j'ai une autre question: et si les producteurs voulaient bien arrêter 5 mn de TOUT remixer au féminin?  [:delarue2]

S'ils veulent sortir des séries où les femmes sont mises en avant, pas de problème en ce qui me concerne, mais dans ce cas-là qu'ils nous pondent des histoires originales [:aloy]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1060 le: 09 mai 2020 à 09:49:01 »
T''exagère.
Je tiens à préciser qu'un acteur noir jouera Arthur car ça coule de source.
Il fallait aussi rentrer ça comme case.  :o

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1061 le: 09 mai 2020 à 10:11:11 »
 [:bave] [:bave] [:bave]

C'est comme la Guenièvre black de la série Merlin et le Lancelot chicanos [:bave] .

En ligne Le Passant

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1062 le: 09 mai 2020 à 10:12:41 »
Trop tard, Fate est déjà passé par là, déjà vu. :o

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1063 le: 09 mai 2020 à 10:19:20 »
Et on a vu ce que ça a donné niveau qualité :o .

En ligne Le Passant

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1064 le: 09 mai 2020 à 10:28:43 »
Donc c'est une énième adaptation d'un roman jeunesse, j'aurais dû m'en douter, c'toujours pareil.
Mais bon, allez, Arthur noir, qu'Est-ce qui pourrait mal se passer ?

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1065 le: 09 mai 2020 à 10:48:30 »
Ça ne sera pas pire que le soit disant Arthur historique venant des steppes d’Europe de l'est, avec sa Guenièvre en armure bikini de cuir, qui doit ramener l'héritier de l’empire Romain à Rome car il vivait au delà du mur d'Adrien.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1066 le: 09 mai 2020 à 11:30:18 »
Oh misère, ça sent encore la bouse à 800 kilomètres...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1067 le: 09 mai 2020 à 12:15:03 »
Je viens de pensé à un truc. Si Arthur est noir et que Guenièvre lui préfère Lancelot es ce qu'on va avoir droit à des "Guenièvre est raciste" ?  [:lol]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1068 le: 09 mai 2020 à 12:32:49 »
Ça devrait aller si Lancelot est trans. Et puis si ça se trouve, Guenièvre sera lesbienne et se tapera Nimue, comment peux-tu préjuger de son orientation sexuelle :o ::) ?

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1069 le: 09 mai 2020 à 12:50:37 »
Désolé, toutes mes excuses. J'ai naïvement supposé qu'ils respecterais quand même la trame initiale. Ma fautes.  [:shinobu1]

https://io9.gizmodo.com/a-first-look-at-the-lady-of-the-lake-on-her-own-epic-ad-1843317014 Par contre on est sur qu'Arthur c'est le mec qui tiens l’épée sur l'image 8 de l'article et pas la none de l'image  10?  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1070 le: 09 mai 2020 à 12:56:44 »
Alors depuis le début, vous déblatérez sur une série dont la Dame du Lac est l'héroïne ? :o

Remarque, on peut continuer : "C'est quoi ces pseudo-progressiste qui osent faire de la Dame du Lac une femme ?" [:trollface]

Hors ligne Aresielle

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1071 le: 09 mai 2020 à 13:02:40 »
Ben ... techniquement c'est même pas une humaine c'est une fée. Donc elle devrait être un être surnaturel. Là on a du humain washing.  [:aloy]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne l_ecureuil

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1072 le: 09 mai 2020 à 13:12:33 »
Scandale :o

En ligne Le Passant

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1073 le: 09 mai 2020 à 16:04:15 »
Faut voir le quota de minorité imposé pour la série, rapporté au nombre de persos, juste pour rigoler. :o

Mais c'est sur Netflix ? Depuis quand Netflix fout des noirs dans les Îles Britanniques à cette époque ? Me semblait pas qu'ils avaient cédé aux sirènes du quota anglais...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Les séries (Télévision, VOD, etc...)
« Réponse #1074 le: 09 mai 2020 à 16:14:36 »
Ces quotas à la con, au mépris de toute réalité "historique", sont réellement insupportables.

À cette époque-ci, il n'y avait aucun Noir en Grande Bretagne (ou dans le coin qui ne s'appelait pas encore comme ça).
Foutre des Blacks dans la légende d'Arthur, c'est aussi con que de mettre des Blancs dans une ancienne légende africaine.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Tags: