Et son meilleur ami est l'élève de Ban
Exact. Techniquement, Athéna est finalement toujours avec son corps originel. Son coté humain n'est mis en avant que concernant sa personnalité et c'est sa réelle différence avec les autres dieux... même si elle est plus proche de la plante verte ou de la cruche^^
Le truc que même si on insiste sur le fait qu'Athéna utilise un corps d'humain, on voit bien que son sang possède un taux de level up assez prononcé J'ai du mal à croire qu'un enfant de la déesse ne serait pas dôté d'un cosmos supèrieur à la moyenne.
Ou pour comparer, je ne pense pas que si Shundes ou Halonades copulaient avec leur Pandore respective et faisaient un bébé, ça donnerait un demi dieu.
Donc à mon sens avec ce qu'on sait de l'univers de St Seiya, ça se tiendrait que Saori et Seiya puisse faire un mome sans que ce soit un demi dieu. (Mais comme je le disais, je ne crois pas top à cette thèse).
Hum je suis pas d'accord... Il me semble au contraire établi que Saori a un corps bien humain et dans un sens c'est ça qui la rend vulnérable. TLC aussi me semble aller dans ce sens. C'est un choix de la part d'Athéna de se réincarner à chaque génération en temps qu'humaine - cela vient évidemment de son amour de l'humanité et toussa, mais on ne peut pas dire que ce soit son corps divin originel à mon avis. Saori a bien entendu son âme divine et le cosmos qui va avec, mais pas un corps de déesse.
Vous imaginez sérieusement Seiya faire sa petite affaire avec Athena?
Ben une fois Hadès terrassé et le sanctuaire nettoyé et restauré, il reste quand même l'immense baignoire du pope. Celle que y a tellement de vapeur qu'en fait on voit pas trop ce qui se passe. Donc bon... Au pire ils auraient juste à dire qu'il y a encore eu une tentative d'enlèvement. ("On entre la-dedans comme dans un moulin, je vous dis ! Renforcez la sécurité, moi je retourne protéger Athéna.")
Au moins vu comme Saori est une bonne quiche royale en combat par rapport à son statut, même si Koga est un demi Dieu, ça déséquilibrera pas sa puissance avec ses petits camarades ( troll volontaire )
Rien ne nous dit qu'il soit celui de Saori? Ok, leur relation a toujours été ambiguë, mais ce serait peut-être top "facile" non?
La couleur de cheveux de Koga laisse peu de doutes concernant la maternité quand même^^
(un chaud lapin Seiya, Miho, Shaina, Saori... )
Si Seiya avait du goût, il aurait fait la chose avec Shaina