C'est sûr qu'il y a un monde entre évoquer 2-3 possibilités et pondre un gros pavé dessus.
Je sais qu'on est là pour débattre, mais punaise, laissez un peu venir les choses, bon dieu.
Perso les éléments, ça me dérange pas
Ne sois pas parano, tu m'as déjà fait le coup en pm il y a quelques temps
Je ne suis pas toujours bien en phase avec la population locale, d'où ma prudence.
Etant moi-même un adepte convaincu du "on peut tout faire tenir", et comme j'ai déjà eu par ailleurs des reflexions (autres forums) quant à mes posts inutil(ement longs), j'ai eu peur d'avoir été démasqué.
non mais toi... faudra que Mars débarque en vaisseau spatial et atomise les capitales à coup de laser pour qu'éventuellement quelque chose commence à te déranger...
T'inquiète, le déphasé, on t'aime bien quand même !
Par contre, ça génère " a huge fanfic material"! Une fois que toute la série sera diffusée, à mon avis, il y aura moyen de combler l'ellipse en question.
pour ce qu'on sait), ça va rendre le matériau duuuur à travailler
Nan mais bon, vu que pour les signes du Zaudiaque que représentent les golds y'a déjà un élément associé de façon implicite, je vois pas en quoi ça gêne que dans Omega il en soit de même pour toutes les autres constellations
Allons, tu sais bien que Kuru n'a pas vraiment suivi ces éléments pour les golds.
Et euh y'a toujours que moi qui bloque sur le fait que Saori s'est fait poutré la gueule comme une spectre2baze se faisant poutrer par un Gold ? Nan parce que j'arrive toujours pas à digérer qu'elle soit aussi useless la fameuse Déesse de la guerre qui est maintenant éveillée, qui a de l'expérience, toussa toussa
Disons que c'est nul mais, comme le disait Hed', on peut dire que le personnage est parfaitement respecté : ze cruche is back.
Alors que j'étais convaincu de l'inutilité de poursuivre ce calvaire, le trailer de l'épisode 3 est apparu.Et là, ce fut la révélation : je vais au moins regarder le suivant sous l'angle parodique, ça risque de me faire marrer Prêt pour la virée au Mont St Michel !!
Ba en même, sans cruche, pas de boulot pour les Saints pas d'anime Faut bien que quelqu'un se sacrifie
Ça a déjà été dit, mais je n'ai pas l'impression que si Kôga à pu dissiper le wall du Martien c'est uniquement parce qu'il a la lumière comme attribut. Sôma eût pu aussi, mais c'est une grande gueule qui ne maîtrise pas forcément mieux que son pote son cosmo.
Enfin bon dans les Shonen le héros dit toujours qu'il démarre de rien et à toujours en fait un pouvoir caché dû à ses parents caché delamort ou autre, là au moins c'est annoncé dès le départ ( enfin pas le Seiya-Saori, le reste )
Non, non. Dans Captain Tsubasa, le héros est déjà monstrueux depuis le début . Pareil pour Goku, Luffy et d'autres.
là le Koga arrive déjà à toucher l'ultime boss de fin quand il s'énerve