Auteur Sujet: Odysseus  (Lu 2208 fois)

Hors ligne Archange

Odysseus
« le: 12 juin 2009 à 06:46:11 »
Odysseus
Guardian's Oracle

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Odysseus" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Odysseus
« Réponse #1 le: 15 avril 2013 à 12:28:58 »
Quel rapport avec le Guardian's Oracle ?

Sinon, dans le livret blanc du film du Tenkai, il est indiqué sur la fiche des deux anges qu'ils sont nés en Olympe. L'information, aussi bizarre soit-elle, devrait être mentionnée.

Hors ligne hugo

« Réponse #2 le: 15 avril 2013 à 12:48:47 »
Un copié-collé foireux ? [:lol]

T'en en mode prospection intensive, aujourd'hui ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Re : Re : Odysseus
« Réponse #3 le: 15 avril 2013 à 12:54:44 »
T'en en mode prospection intensive, aujourd'hui ^^
J'avais des remarques en stock.   ;)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Odysseus
« Réponse #4 le: 20 avril 2013 à 19:02:47 »
L'information, aussi bizarre soit-elle, devrait être mentionnée.
Pourquoi donc serait-ce bizarre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Re : Re : Re : Odysseus
« Réponse #5 le: 23 avril 2013 à 18:04:33 »
Pourquoi donc serait-ce bizarre ?
Odysseus et Theseus, ça sonne plutôt héros terrestre qui accède ensuite à l'Olympe, un peu comme Tôma, et non dieu né sur place. Mais bon, peu importe, l'info mérite d'être précisée.

Hors ligne hugo

« Réponse #6 le: 23 avril 2013 à 18:15:40 »
Euh non. Toma est bien considéré comme un cas à part, comme le souligne Artémis à un moment donné. Je doute que ses comparses soient des humains à la base.

Et puis se fier au nom pour tout déduire avec certitude sur un personnage... Aphrodite et Io ne sont pas des femmes...
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #7 le: 24 avril 2013 à 10:36:37 »
'fin bref, l'info est à ajouter...

Hors ligne hugo

« Réponse #8 le: 24 avril 2013 à 11:15:56 »
Céphée.

En fait, j'ai mis à jour les infos des 5 persos (3 Anges + 2 dieux) du film 5 qui étaient données dans ce livret.

« Réponse #9 le: 24 avril 2013 à 11:54:05 »
Du coup, ça m'amène à une autre remarque : sur les fiches des anges, les liens vers Artémis mènent à la fiche de l'Artémis ND au lieu de l'Artémis film.

Hors ligne hugo

« Réponse #10 le: 24 avril 2013 à 13:17:21 »
Kauryjä

Tags: