ou alors que comme Poudlard et son train, il faut passer par une entrée "magique".
Shun mourrait avant de trahir... Ce n'est juste pas sa nature.
Ha et au fait pour les sous-titres, j'ai remarqué une erreur à 17:52, Spear dit "tu as de la chance qu'aucune règle de ne permette de renvoyer..."
Non c'est June! Par contre c'est pas la voix de Ai Orikasa? (ou je suis juste en train d'halluciner a cause du manque de sommeil.)
Benji va sans doute me faire
Quelqu'un a une idée du doubleur du directeur (le vieux à la fin) ?
Les musiques sont intéressantes. Mais ça reste quand même toujours en dessous d'un Yokoyama en petite forme. En fait la seule BO de Yokoyama que je trouve "globalement" inférieure à Omega c'est celle de Lucifer...
Ah on ne sait jamais ! Blague à part, quand j'ai vu son sourire, j'ai vraiment eu le sentiment qu'un truc clochait sur Shun ^^
Le seul à être mort ?
Je me gausse, le temps nous le dira Mais c'est vrai, on peut se poser la question de savoir si c'est volontaire d'avoir tourner shun et pas les autres . C'est peut-être un indice
Non je suis fier! Bienvenue chez les chtarbés fan de loli! Je t'apprendrais des termes otakus et je te montrerais de "beaux" fan art.
J'ai trouvé une bonne douzaine de fautes de frappe/conjugaison/orthographe en regardant l'épisode. Rien de traumatisant mais comme il y en a pas mal, je peux pas juste reporter une ou deux fautes, faut que je reprenne tout le script pour faire un diff patch à ce stade...Et comme j'ai pas trop le temps aujourd'hui (je me suis enfilé mon Omega au plus vite pour pouvoir me remettre à mon travail), j'espère qu'Archange pourra prendre du temps pour se relire et comme ça je n'aurai plus qu'à signaler ce qui reste
Ben non mais moi je trouve pas qu'elle fasse tellement lolipouffe, en fait J'aime toujours pas son look et son armure, mais le personnage a l'air nettement plus "sérieux" que ce à quoi je m'attendais...
Ça ressemble à Ryuzaburo Ohtomo en tout cas (ouais je tente et à ce que je lis, c'est ça ! -trop fantasmé sur sa voix dans El Hazard moi...- ).