T'inquiète, nous les pro-tlc on est aussi uni qu'une bande de black silver en vadrouille à Venise
Et pourtant Teshi respecte la continuité avec la série classic ne vous en déplaise.
Le Teshirogi n'a pas respecté le manga classique depuis l'origine LC, n'oublions pas qu'il y a certains éléments qui ne renvoient pas si vous le comparez avec le classique manga Saint Seiya. Exemple : objets ou lieux qui devraient être inchangées de 1700 à 1900, LC sont dessinés de manière complètement différente, c'est déjà synonyme de discontinuité. ND est alors officiellement la suite de l'ancien saint seiya alors automatiquement LC est un quelque chose d'autre.
Et j'attends toujours l'arrivé de Tokusa et Myu !
De toute façon on sait que LC n'est pas le passé officiel
Qu'est-ce que je peux l'attendre aussi, j'espère que Teshi y pensera(on aura peut-être d'ailleurs ces 2 ensemble là dans le Shion gaiden et puis voir le Myu version Teshi )
De toute façon on a pas dix mille possibilités si on doit avoir à faire avec des spectres. Cheschire et Tokusa sont les deux seuls survivants si on en croit les perles du chapelet. Si le gaiden se passe après LC, on peut dire adieu à Myu. Si c'est avant par contre... si tant est qu'on ait affaire aux spectres.En tout cas sur les spectres utilisés du Kurumanga, il n'en manque que 5 : Myu, Rock, Yvan, Ox et Mills.
Yvan c'est le spectre de la défaite ? On le voit dans l'arc Asmita.
Ou alors Doko va parler d'un épisode ante-LC à la fille. Mais je préfèrerai un épisode post-LC. Le père de la gamine semble être au courant de la guerre : est-ce un Saint?
Sinon moi j'aime bien le Dohko barbu, je trouve que ça lui va bien