Des la première page les persos font remarquer que la cascade est agitée et que quelque chose doit influer sur la nature (non, rangez vos Nature Unity, je vois aps Teshi amener des ajouts de l'anime), donc y'aura bien un ennemi qui ne tardera pas à se pointer (les hommes nenuphars ?)
Et pourquoi pas un Marinier pour faire écho à l'arrivé de Thétis tome 14 à Rozan ?
nature unity ???
"Fairyland" (仙境 Senkyō)
Ha tiens, un truc auquel j'avais pas fait gaffe: comme on passe à des chapitres deux fois plus gros, la numérotation repart à 1
bah...https://www.google.fr/search?q=%E4%BB%99%E5%A2%83&hl=fr&safe=off&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=E-7RT-HWLcW5hAeRlaHxAw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CF8Q_AUoAQ&biw=1152&bih=614 et puis les fées et la nature, l'eau, [insert]...
Ah oui, bien vu, et ils ont même ajouté un sous-titre: "Libra Hen".
Au passage, c'est quoi le titre, en français? Parce que sur le wiki en anglais ils ont mis"Le monde des fées", euh, comment dire...
Ils ont du se fier à une trad automatique. 仙境 senkyou c'est plus littéralement "la contrée des sennin". Les sennin = hermite / vieux sage mystique qui semble appartenir à un autre monde et vis dans les montagnes. Ce sens là colle plus à la situation que "fairyland"
Kame sennin, Jiraiya!De vraies bouffées d'air frais dans leur manga respectif. Si c'est ça, alors oui, je kiffe les sennin!
Ouais mais nan, la canne de papy Dohko, c'est dans l'animé uniquement, dans le mangasse il bouge jamais de devant sa cascade