Vu qu'ils ne servent apparemment pas de dieu, on pourrait penser que Hakutaku a créé son propre ordre. Donc pas d'armures...
Je ne pense pas que fake-Tenma soit le pégase noir. C'est trop tôt pour revoir des black saint
Vu que c'est 12 ans apres la guerre sainte, je sens la carte du "c'est tenma qui s'est reincarne juste apres sa mort y'a 12 ans".je n'aimerais pas cependant, je trouve plus significatif que Dohko ne revoie sa reincarnation qu'au bout de deux siecles. Au bout de 12 ans ca rendrait le tout un peu cheap.
Si c'est le cas, Dohko ils utiliseront la gold cloth, comme il est dit dans le manga classique Dohko ne sont plus utilisés de la Gold Cloth après la guerre sacrée de 1743.
Euh... si quand même, il me semble que quand Doko rajeunit puis met sa cloth devant Sion, il dit qu'il ne l'avait plus portée depuis 243 ans...
les scénarii
Grumpf !
Au lieu de dire des bêtises, tu pourrais pas nous trouver les scans? Oui, parce que le 12, c'est déjà ce soir au Japon
J'espère que ce Gaiden va apporter des réponses sur les clones ...
Honnêtement je ne vois pas quelle explication plausible Teshi pourrait fournir sur l'aspect cloné des Gold
Ce que je pense c'est que Teshi ne songe peut être pas a apporter une explication à ce type de phénomène.