J'ai posté mon message à 9:24 et tu as fait un edit a 9:27, en conséquence ta réclamation n'est pas valide. Assieds-toi donc sur un cactus dressé.
EDIT: ha tiens au passage, je me demandais... C'est normal qu'il ait un nom japonais, le dragon blanc?
où il est le schéma de Mudan au fait ?
Lui-Xing ,il a disparu ?
Pas mal ce chapitre. Moudan semble plus être faite sur le moule de Partita (personne a songé à elle ?) et a donc échappé à la malédiction des persos féminins (et trans ) de TLC.
Bon, en fait, cette Anecdote n'a aucun rapport avec le Spectre surnommé "Manège Enchanté" jusqu'ici?!...
(Je n'arrive malheureusement plus à suivre les histoires avec le nouveau rythme de publication... vivement que tout ça arrive chez nous!!...)
Bah normalement, si Kurokawa décide pas de faire une pause totalement indue entre le dernier volume de TLC et le 1er de TLC Gaiden, on aura l'Albafica Gaiden en décembre
Bah ils ont la licence TLC donc bon...
Au fait, j'attends toujours la signification de feiyan en chinois! Sinon j'ai également vu je ne sais plus où que la technique de Dôko dans ce chapitre porte un nom (son espèce de danse des 1000 tigres )Tu confirmes Arch' pour le nom de cette choré ^^