ça promet une armure intéressante
Pour la danse, je prend plus ça comme une phrase juste comme _a que comme un vrai nom de technique/danse.
bah, il n'a été décrété nulle part qu'il n'y aurait jamais qu'un seul schéma par tôme...
Après tout, le tome contiendra déjà la Tatouage de Mudan en schéma
Jaloux médisant! ^^Ce serait un jémo, elle serait déjà citée dans le wiki du perso comme une technique parmi les plus rapides et dangereuses qu'il puisse être faite à mains nues par un Gold, à la force de destruction inouïe
Histoire de mettre tout le monde d'accord, j'ai ajouté la danse sur la fiche dans la partie Autres Capacités (Voulait le faire avant, de toute façon...)Si vous préférez que ce soit déplacé plus haut (style comme pour le nin-jitsu de Haruto), ou si vous voulez ajouter une image, libre à vous...
Pour rester sérieux 2 mn, je pense que tu as bien fait de la placer là, puisqu'il s'agit d'une technique martiale utilisée de façon anecdotique par la Balance, même si dans les faits il en est de même pour le Jumping Stone de Shura considérée comme une technique spé' à part entière.
Donc ce mois-ci, page(s) couleurs, fin du gaiden et annonce du prochain gold... On a hâte