Auteur Sujet: [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)  (Lu 231689 fois)

Hors ligne Archange

Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #625 le: 16 août 2012 à 18:34:50 »
ça promet une armure intéressante  [:petrus jar]

En espérant qu'on ne se fasse pas arnaquer et qu'il y ait bien une armure + combat :o

Après tout, le tome contiendra déjà la Tatouage de Mudan en schéma :o

Hors ligne jokerkiller

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • C'est plus compliqué que ça...
Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #626 le: 16 août 2012 à 18:43:36 »
merci pour tes précisions Arch' ;)

Teshi a intérêt à mettre 2 schémas dans le Dôko gaiden cette fois! On y croit  [:aie]

Hors ligne Poseidon

« Réponse #627 le: 16 août 2012 à 18:50:09 »
bah, il n'a été décrété nulle part qu'il n'y aurait jamais qu'un seul schéma par tôme... 

à vrai dire je regrette surtout qu'ils ne soient pas dans les tomes correspondants...  mais bon. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi Hakutaku n'aurait pas d'armure...   parce qu'il est gaulé pour ça :)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hanzo

« Réponse #628 le: 16 août 2012 à 20:55:08 »
Pour la danse, je prend plus ça comme une phrase juste comme _a que comme un vrai nom de technique/danse.
Jaloux médisant! ^^
Ce serait un jémo, elle serait déjà citée dans le wiki du perso comme une technique parmi les plus rapides et dangereuses qu'il puisse être faite à mains nues par un Gold, à la force de destruction inouïe  :o
 [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #629 le: 17 août 2012 à 09:10:27 »
bah, il n'a été décrété nulle part qu'il n'y aurait jamais qu'un seul schéma par tôme...

Nan mais t'es débile, si Teshi en est arrivée à avancer le schéma de Hui au tome 5, c'est clairement qu'elle est limitée à un schéma/tome, tête de lard  [:delarue3]

NAAAAAAAAAAAAAAAN

Y'aura celui d'Hakudanlku, RAB de ta pouffe :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #630 le: 17 août 2012 à 09:14:10 »
Jaloux médisant! ^^
Ce serait un jémo, elle serait déjà citée dans le wiki du perso comme une technique parmi les plus rapides et dangereuses qu'il puisse être faite à mains nues par un Gold, à la force de destruction inouïe  :o
 [:lol]

C'est pas moi qui edite toutes les pages en rapport avec Dohko :o.

Hors ligne hanzo

« Réponse #631 le: 17 août 2012 à 11:49:02 »
Héhé!
Bien évidemment tu oublies (sciemment) des éléments et restes parfois imprécis alors je t'assiste, surtout que tu en fais déjà beaucoup (surtout sur les jémo ^^) et que tu as demandé de l'aide... alors j'aide et ne place que des éléments dits dans les ouvrages, rien de personnel   :o
 :D

Hors ligne hugo

« Réponse #632 le: 17 août 2012 à 23:34:10 »
Histoire de mettre tout le monde d'accord, j'ai ajouté la danse sur la fiche dans la partie Autres Capacités :o
(Voulait le faire avant, de toute façon...)

Si vous préférez que ce soit déplacé plus haut (style comme pour le nin-jitsu de Haruto), ou si vous voulez ajouter une image, libre à vous...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #633 le: 18 août 2012 à 09:38:27 »
Les poses qu'elle tape, Mudan, dans ce chapitre... C'est une dédicace spéciale pour Archange, ou quoi? :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Archange

« Réponse #634 le: 18 août 2012 à 09:49:06 »
 [:bave] vivement le cosplay

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #635 le: 18 août 2012 à 09:59:53 »
Espèce de vieux pervers libidineux... :haha:
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #636 le: 18 août 2012 à 10:30:02 »
Et ta femme, elle en pense quoi de tout ça, Archounet?  :o

J'vais l'dire
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : [TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06)
« Réponse #637 le: 18 août 2012 à 10:46:51 »

Ouais après j'espère qu'elle fera gaffe parce que Garnet elle s'était foirée dans les grandes largeurs la miss >.<
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

« Réponse #638 le: 18 août 2012 à 11:53:37 »
Histoire de mettre tout le monde d'accord, j'ai ajouté la danse sur la fiche dans la partie Autres Capacités :o
(Voulait le faire avant, de toute façon...)

Si vous préférez que ce soit déplacé plus haut (style comme pour le nin-jitsu de Haruto), ou si vous voulez ajouter une image, libre à vous...
Pour rester sérieux 2 mn, je pense que tu as bien fait de la placer là, puisqu'il s'agit d'une technique martiale utilisée de façon anecdotique par la Balance, même si dans les faits il en est de même pour le Jumping Stone de Shura considérée comme une technique spé' à part entière.

Hors ligne Lobo

« Réponse #639 le: 18 août 2012 à 11:58:52 »
Pour rester sérieux 2 mn, je pense que tu as bien fait de la placer là, puisqu'il s'agit d'une technique martiale utilisée de façon anecdotique par la Balance, même si dans les faits il en est de même pour le Jumping Stone de Shura considérée comme une technique spé' à part entière.
Dohko précise bien qu’il ne veut pas utiliser de techniques spéciales justement, donc ;)
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #640 le: 18 août 2012 à 12:17:25 »
Oui je m'en souviens, ce que je veux dire c'est dans le fond et la forme, je ne vois pas de différence entre un jumping stone  (utilisée de façon tout aussi anecdotique dans le manga) qui ressemble complètement à une technique martiale et la danse de Dohko qui en est une autre, dans les 2, je ne vois pas trace de cosmos projeté.
Pourtant on considère le coup du Capricorne comme une attaque spé', présente dans les fiches et les jeux vidéos.
Pour autant je suis d'accord avec le choix d'Hugo.

Hors ligne hugo

« Réponse #641 le: 18 août 2012 à 12:30:03 »
C'est simple, la différence est l'utilisation ou non du Cosmos ;)

Un Jumping Stone ou Unicorn Gallop, que le rendu soit pourri ou non, ça utilise le Cosmos ^^
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #642 le: 18 août 2012 à 13:23:14 »
Je n'ai pas sous-entendu que le rendu était pourri, juste que je ne voyais pas à quel moment Shura utilisait son cosmos, de la même façon que Dohko n'utilise pas le sien pour déjouer la technique de Mudan qui en utilise bien (ou une variante, ses fils et personnages mystiques ne bougeant pas seuls)
Après je suppose que ne pas porter une attaque gorgée de cosmos ne veut pas dire que le combattant n'en utilise pas du tout puisqu'il faut bien qu'il puisse éventuellement augmenter sa force ou sa vitesse à l'instant T selon l'adversaire qu'il a en face de lui.

Hors ligne hugo

« Réponse #643 le: 18 août 2012 à 21:26:19 »
Ben le but de sa danse dans ce cas précis, c'est d'esquiver des coups et... péter des clochettes.

Donc déjà niveau force, je pense que pour la partie clochettes, y a pas besoin de 100% de jus ^^

Ensuite, le mouvement, je pense qu'on est plus dans l'esprit "je laisse l'adversaire se piéger à son propre jeu et je retourne son avantage contre lui façon vieux singe malicieux hihihi".

En gros, minimum d'énergie, maximum d'efficacité ^^

Rien à voir avec un Jumping Stone boutant Oneiros hors du Mukai, par exemple [:sparta2]

(Après, c'est sûr que si tu commences à trop soulever la moquette de la logique, tout cela est un peu poussiéreux, je te l'accorde [:lol])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #644 le: 06 septembre 2012 à 10:18:10 »
Bon, je up le topic, des fois qu'on aurait les spoils en cette fin de semaine ( bah quoi, vu que ça sort mercredi c'est pas impossible  [:kred] )

Donc ce mois-ci, page(s) couleurs, fin du gaiden et annonce du prochain gold... On a hâte :o

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #645 le: 06 septembre 2012 à 13:16:48 »
Donc ce mois-ci, page(s) couleurs, fin du gaiden et annonce du prochain gold... On a hâte :o

il reste
* bélier (ca sera pour la fin, j'imagine bien le gaiden de SHion le voyant en Pope et gérant le nouveau sanctuaire (et prendrait fin avec la trahison de Saga... mais je suis sotte, ce n'est pas canon TLC... [:fufufu]
* Taureau : ca sera un truc tout con : un méchant qui kidnappe ses mechants éleves et hop il le tue [:onion blah]
* Gémeaux : on a déjà une super histoire dans TLC, y a t il besoin d'un gaiden ?
* Lion : idem
* Vierge : peut etre une explication sur comment Asmita est devenu aveugle ? [:fufufu]
* Sagittaire : ça va etre du gnangnangnan avec Sacha et Régulus

enfin voilà c'que j'en pense
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Poseidon

« Réponse #646 le: 06 septembre 2012 à 14:04:15 »
Schéma !!  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #647 le: 06 septembre 2012 à 14:13:25 »
Si le prochain gold est Asmita, la théorie de l'ordre des golds dans l'ordre des combats de Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki continuera à tenir la route :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #648 le: 06 septembre 2012 à 14:30:04 »
Moi j'aimerais bien Deuteros, pour deux raisons très simples:

-ça fera chier Alain qui veut Aspros ( alors qu'on sait que ça sera Deuteros, cf. dans le Gaiden vol. 2 )
-comme ça ce sera fait et Alain arrêtera de nous bassiner avec ses Gaymox de crotte  [:aloy]

En ligne Sergorn

« Réponse #649 le: 06 septembre 2012 à 15:00:11 »
Le Prochain ce sera Regulus :o

-Sergorn

Tags: