Pour répondre à la question élément ténèbre = méchant ou pas Spoiler (click to show/hide)Normalement si l'on en croit les spoilers, Ionia a l'élément ténèbre et était un gentil ! Le faite qu'il devienne un traitre n'a pas changer son élément, ce serait du n'importe quoi.
Ben malheureusement, ça ne me paraîtrait bateau, mais tout sauf impossible.Spoiler (click to show/hide)Les éléments Lumière et Ténèbres étant à part, on peut très imaginer l'analogie avec la Force dans Star Wars. Ionia aurait d'une façon ou d'une autre été séduit par "les arts obscurs". Et je serais prêt à parier que Koga aura à faire face au même choix à un moment où à un autre (mais qu'évidemment, sa réponse sera au final le contraire de celle de Ionia)
Vous ne comprenez pas sur Ichi... il s'agit juste de l'incarnation des fans de l'ancienne génération, qui a du mal avec ce système d'élément, de ces armures vêtements etc. Les scénaristes nous narguent "Il faut évoluer, laissez tomber les vieux concepts de Saint Seiya, sinon vous finirez comme Ichi! "
Vous ne comprenez pas sur Ichi... il s'agit juste de l'incarnation des fans de l'ancienne génération, qui a du mal avec ce système d'élément, de ces armures vêtements etc. Les scénaristes nous narguent "Il faut évoluer, laissez tomber les vieux concepts de Saint Seiya, sinon vous finirez comme Ichi!
Mais Ichi a droit à son heure de gloire ! Je veux pas qu'il soit un éternel loser (comme Nachi ou Ban)
http://bmazerolles.pagesperso-orange.fr/Nachi/exploits.html
Edit : sinon, c'est bien sympa de faire prononcer le premier "Moeru no cosmo yo" de la série au type qui maîtrise l'élément Feu ^^
Par contre j'ai loupé un moment (keyhole a planté): Sôma s'est battu et a perdu?
Bon ben le "saint brocoli" on saura pas de quel constellation il est... il est grillé par eden en 1 sec torchée...
Par contre je me suis posé une question : est-ce que les banderolles derrière les candidats indiquent leurs constellations? C'est en grec dont j'ai rien pité.
T'es sûr que c'est lui ? (sur keyhole, j'ai juste vu une forme qui tombait)