C'est marrant mais la camériste de Saori encore plus insignifiante qui apparait 2 secondes à tout casser quand Seiya arrive avec son chien policier (épisode #9) à le droit à un traitement de même qualité que n'importe quel autre personnage
Et pis, y a largement pire que la Couronne Boréale à mon avis, niveau constellation dure à retranscrire...
Evidemment, pour le jeune public visé, toutes ces grosses ficelles sont certainement moins fluorescentes.
Globalement, je trouve toujours que c'est fait avec une compétence certaine, mais à faire trop durer cette phase d'introduction, la série pourrait finir par me perdre en route.
C'est... moche...
Oui mais, si les sous saints avaient été traités de la même façon dans la série originale, lequel d'entre nous accorderait le moindre interet à Geki ou Ichi aujourdhui ? Pas grande monde...
Super sympa, l'armure boréale de LC (un peu trop couverte pour une bronze (?) mais j'aime).
Juste pour comparer, la Couronne Boréale façon TLC:
Le comité de soutien au bronzes secondaires, dont je suis membre. Max, tais toi. Nonobstant les problèmes de continuité entre série, on ne sait de toute façon pas si les Silver Cloth sont à part dans Omega.
Si tu avais lu deux page avant on avait déjà la comparaison. On va te prendre pour un bot qui lit pas fait gaffe.
L'armure boréale de TLC couvre beaucoup trop le corps de son porteur, alors qu'il ne s'agit que d'une bronze cloth.