Dommage qu'ils n'affrontent pas plutôt Dionysos, il aurait arroser la planète de pinard...
Faut dire que c'est plus écolo que son jet privé. Athéna vit avec son temps
En gros un jet d'eau du chevalier du dragon enverrai valdingué la galaxan explosion ...
Mais à quoi fonctionnent les chevaux alors ?
Après, je suis bien d'accord pour le côté ultra-cliché de la chose (d'ailleurs, quand j'étais petit, je me demandais si les Japonais mangeaient à leur faim tant on a l'impression dans les animes que bouffer un repas copieux est un truc ultra-rare dont il faut profiter à mort ), c'est du vu, revu et archivu .
Bon épisode 7 vu, et franchement je me suis demandé pourquoi je perdais mon temps à regarder ce truc, qui n'a pour moi aucun rapport à tous les niveaux avec l'origine, rien que le traitement réservé à Ichi résume bien l'état d'esprit d'Omega.Donc bon, fin pour moi et bon courage à vous pour suivre !
Je suis le premier à raler quand un truc ne me plait pas dans Omega, mais je suis tout même surpris par le tollé que souleve le carosse de "Athena".Perso, c'est à peine si j'y ai fait attention...
Oui mais toi, tu trouves toutes les musiques de l'épisode 1 insipides alors hein