Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]  (Lu 64384 fois)

Hors ligne Kuwa

Juste pour signaler, sur le forum iceplanet, ils proposent encore une version "Σαγα" sur youtube ( récupérable avec Vdownloader ) en qualité tip-top identique à celles que proposait Zero-Raws ( y'a juste un logo ssforos à la place de l'heure, comme la semaine dernière, mais rien de méchant ).

Arch', tu pourrais pas encoder des s-t pour cette version, steuplaît? ( avec les s-t cjump va y avoir un décalage... )

Ils proposent cette version là toutes les semaines, et non via youtube (c'est un utilisateur qui l'y a mit) mais en téléchargement direct.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post-accès limité]
« Réponse #101 le: 10 juin 2012 à 09:23:32 »
Ben chais pas, sur le topic concerné, y'a que du youtube pour cette version  [:what] ( mais bon perso ça me gêne pas, avec Vdownloader j'ai récupéré ça en quoi, 10 mn? )
« Modifié: 10 juin 2012 à 09:25:07 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Si on me sert en mp tous les liens necessaires sur un plateau :o (torrent de préférence)

Le torrent proposé ne marche pas (ça t'étonne pour un truc proposé par AZB ?) J'ai un lien pour télécharger par 4shared mais il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
Le torrent proposé ne marche pas (ça t'étonne pour un truc proposé par AZB ?)

Nan mais c'est bon, évite de me faire passer pour le dernier des demeurés, tu seras gentil. En récupérant la vidéo sur le lien youtube via Vdownloader ( comme j'ai expliqué ), ça marche nickel. J'en ai rien à foutre, que les torrents merdent, j'y peux rien.

Et ouais, 4shared maintenant faut s'inscrire pour dl  [:haha pfff]

EDIT: Arch', je t'ai PM-é le lien youtube, à tout hasard :o

EDIT 2: Concernant Mysthe j'ai gueulé pour rien, j'avais mal interprété ta phrase, sorry [:aie] [:lol]
« Modifié: 10 juin 2012 à 09:47:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kuwa

Ben chais pas, sur le topic concerné, y'a que du youtube pour cette version  [:what] ( mais bon perso ça me gêne pas, avec Vdownloader j'ai récupéré ça en quoi, 10 mn? )

Il y a un lien en page 2, hé oui ça met un peu plus de 10 minutes pour l'avoir mais pas 30 non plus.

FreerapidDown est ton ami pour 4shared. [:aloy]

Hors ligne Archange

« Réponse #105 le: 10 juin 2012 à 09:35:48 »
J'ai dans 10 min et ensuite pas la peine de demander d'autres resynchros, je serai en train de faire le ménage dans la salle de bain.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #106 le: 10 juin 2012 à 09:43:47 »
Danke schön

Il y a un lien en page 2, hé oui ça met un peu plus de 10 minutes pour l'avoir mais pas 30 non plus.

Ben oui mais c'est le fameux lien 4shared ça, donc comme y faut s'inscrire j'ai zappé le truc mentalement, en fait  [:lol]

Ha bon? Ça passe outre l'obligation de s'inscrire, ce truc?

Hors ligne Kuwa

Ha bon? Ça passe outre l'obligation de s'inscrire, ce truc?

J'utilise ce programme depuis des années et dis toi que je n'étais même pas au courant qu'il fallait s'inscrire sur 4shared jusqu'à il y a encore 30 minutes. [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #108 le: 10 juin 2012 à 09:54:58 »
j'ai uploadé les st pour la version ssforos

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #109 le: 10 juin 2012 à 10:00:12 »
[:sparta2] T'es un chef, Homer Arch'

J'utilise ce programme depuis des années et dis toi que je n'étais même pas au courant qu'il fallait s'inscrire sur 4shared jusqu'à il y a encore 30 minutes. [:lol]

Ha OK, merci du tuyau, va falloir que je voie ça

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #110 le: 10 juin 2012 à 10:03:41 »
Merci Archange.  :)

Connaissais pas tiens... Je vais aller me renseigner.  [:aloy] Merci aussi. :)
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Yuto

Merci pour les sous titres.
Vu cet épisode, je suis assez surpris par le scénario ... Tout va vraiment trop vite, la seule petite scène "bonne nuit" suffit pour créer un lien entre Yuna et Alia ... Euh ^^; Cela dit je préfère cela qu'un épisode ... niais !

Il y a quelques maladresses à diviser le groupe, Sôma vient rejoindre Yuna comme si de rien n'était. Kôga le rejoins même chose et a donc laissé Ryūhō et Haruto ... Ah l'esprit de camarades j'avoue ! C'est pas grand chose mais je trouve la combine moyen moyen.

Le combat avec le Silver Saint reprend tous les codes de Shônen d'aujourd'hui, même si toutefois le corbeau se révèle plus dangereux que prévu, tant mieux.

L'annonce de Mars est troublante. 5 Bronzes Saint sont capables de détruire le sanctuaire et personne ne se pose la question ? Le scénario me fait énormément penser à celui de Shuratô, ainsi que les 5 temples auquel il fallait rallumer la flamme, mais des soldats de leur rang /ancien alliés se dressaient contre eux.

Pas mauvais épisode mais pas inoubliable, mais après la grande claque de la semaine dernière, c'était largement prévisible.

Hors ligne Shion

« Réponse #112 le: 10 juin 2012 à 10:44:59 »
C'est clair qu'après ce à quoi on a eu droit la semaine dernière, l'épisode semble sans relief.

J'aime bien le design de Sonia, reste à voir si l'affrontement avec Soma aura lieu et qu'on aura notre dose d'explications!

Spoiler (click to show/hide)
Continuez TLC en anime!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #113 le: 10 juin 2012 à 10:49:02 »
Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode plaisant, même si encore une fois graphiquement c'était pas top. Par contre, je dois dire que les musiques d'Omega me plaisent de plus en plus, notamment le thème qu'on entend quand Alia explique comment Babel pompe le cosmos du monde ( qu'on a déjà entendu plusieurs fois ), et celui de la 1ère apparition de Yohann et Miguel ( qui elle est inédite je crois ).

Yuna est un perso qui me plaît définitivement, avant qu'Omega ne débute je m'attendais à une méga-cruche de compèt', et je me rends compte qu'on a en fait une nana posée, efficace et intelligente. Quand Konga débarque, je me suis dit direct "et allez, Pet-gazeux va atomiser le vilain-pas-bô que ses potos sont trop nazes pour battre eux-mêmes", j'ai donc beaucoup apprécié le petit tour de passe-passe qui s'en est suivi ( bon après, le nom de l'attaque, "La prédation qui cloue au sol de l'aigle", voilà quoi  [:petrus] )

Pour ce qui est du "Blast Scythe", ça a été confirmé où, ça? J'en étais resté à "Typhoon", moi  [:fufufu]

Sinon Sonia est assez classe aussi ( même si son attaque est assez basique dans l'idée, "le dard du frelon", voilà quoi ), et Yohann m'a paru moins moisÿ que la BA de la semaine dernière le laissait présager. D'ailleurs le fait qu'il pense que la puissance de Mars est nécessaire pour défendre le monde m'a surpris, vu leurs tronches de badguyz2baz à lui et à Miguel j'aurais pensé qu'ils agissaient en toute connaissance de cause. Au passage, on a confirmation de l'existence d'une classe de Martiens supérieure à celle de Ragnoutes, les Beetle Brothers et tout le tintouin ( des "Low Martians", donc? ), et c'est tant mieux :o

Concernant Alia, euh... Elle me gonfle de plus en plus, elle est over-niaise, pis la nana qui sait même pas ce qu'est un chien, y'a toute son éducation à faire, là  [:delarue4] ( ouais je sais, c'pas sa faute, mais bon ) Heureusement que Yuna a le bon goût de s'en débarrasser assez vite dans le premier cagibi venu, parce que vraiment...
« Modifié: 10 juin 2012 à 10:50:54 par AZB »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫

Un peu plus de 3 min avec ce que j'utilise. :D
Je récup' les sous titres et je matte. Merci a tous. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #115 le: 10 juin 2012 à 10:55:57 »
Athéna fait de la réincarnation pure, elle ne possède pas, c'est son corps. Donc si Saori existe, elle est Athéna, point. Une autre ne peut être qu'une fausse.

Sinon si c'est vraiment Dark Saori, elle est devenue sexy à l'occasion.  :))

Hors ligne Mars

« Réponse #116 le: 10 juin 2012 à 10:58:18 »
Merci pour les sous-titres  [:jap]

Bon bah Miguel des Chiens de Chasse et Yohann du Corbeau, je vois pas trop ce qu'il y a derrière leur nom pour le moment.

Le fait que Yuna ait pu pulvériser en un coup le Corbeau moi j’attribue ça à l'aide d'Alia.
Même chose pour Koga qui pare l'attaque du Corbeau sans avoir morflé comme Soma et Yuna.
Je pense que Koga, qui a l'élément de Lumière, crée sans le vouloir un lien avec le cosmos d'Alia, augmentant les capacités de Koga et de ses proches qui sont dans le périmètre.
Parce que le Corbeau n'arrive pas à briser les armures des Bronzes, mais lui en un coup son armure est destroy ?! Je vois pas d'autre solution qu'une aide d'Alia, à la manière de Saori qui boostait les Bronze Five.

La femme aux côtés de Mars me semble être comme le dit Archange, Athéna version Dark.
Ou alors, comme l'a dit Abaddon, c'est Bellone/Mâ/Enyo, l'épouse/sœur/fille de Mars, déesse mineure de la Guerre, représentant l'horreur des batailles.
Ou alors c'est Dark Saori devenue Bellone, à la manière de Hyoga qui devient Dark Hyoga/Midgard dans le 2ème film de Saint Seiya.

Sinon cadeau, des Saints inconnus :
http://img15.hostingpics.net/pics/468280saints01.png
http://img15.hostingpics.net/pics/329138saints02.png
http://img15.hostingpics.net/pics/798071saints03.png
http://img15.hostingpics.net/pics/312809saints04.png

Hors ligne Archange

Pour ce qui est du "Blast Scythe", ça a été confirmé où, ça? J'en étais resté à "Typhoon", moi  [:fufufu]

Sur les preview des cartes de jeu omega qui sortent bientôt. LA plupart des gens avaient aussi compris blast typhoon pour l'épisode 3 (y compris les japonais sur wikipedia), mais dans cet épisode, la prononciation est plus claire.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...

Hors ligne Archange

« Réponse #119 le: 10 juin 2012 à 11:05:00 »
J'ai bien aimé l'épisode. Techniquement ce n'était pas au niveau du précédent, plutôt de celui de la moyenne d'omega, mais ca n'a pas gêné. Comme quoi, une fois la Palestre out, tout passe mieux. Dommage que Yuna ne se soit pas mise un peu plus à l'aide pour dormir. On a enfin un village et ainsi un signe de vie humaine hors des guerriers de dieux, mais on a pourtant fait en sorte de ne montrer aucun villageois, dommage.

Yohann du Corbeau est une bonne surprise, le personnage était moins ridicule que je le pensais et n'étais pas un silver bête et méchant style série 1986. Par contre Miguel a l'air d'être en plein dans le stéréotype lui.

J'aime bien Sonia, par contre l'excuse habituelle du "on vous appelle, revenez" alors que donner le coup de grâce prendrait 2 secondes de plus... :o

Et la femme aux cheveux verts est très probablement dark saori "la lumière est plus belle quand elle est mélée aux ténèbres", ça veut tout dire.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #120 le: 10 juin 2012 à 11:07:53 »
Merci Archange pour les sous titres épisode  donc vu version Jumpcn...

bref même si on atteind pas le niveau de l'épisode 10. Cette épisode n'est pas à jeter comme le 6 ...
Mais il y a quelques faiblesses scénaristiques ou des facilités :
L'histoire un cran au dessous nous montre un des premiers combats dans Saint Seiya entre 2 femmes chevaliers (Sonia/Yuna) . Donc il est important.
La première partie est un peu plan plan avec Aria/Alia qui découvre les merveilles du monde terrestre (j'trouve que ça va d'ailleurs un peu trop vite car lorsque débarque les silver Saints . Aria/Alia et Yuna elles sont déjà devenues les meilleurs amies du monde. Bref passons...
Dans cette première partie une surprise de taille Mars n'est pas seul avec une femme à ses côtés qui est-elle? Se pourrait-elle qu'elle soit Saori (métamorphosée par Mars...) Bref rien n'est moins sûr...
Ensuite comme pratiquement tous les épisode jusqu'à aujourd'hui, la 2ème partie c'est les combats : J'aime bien l'armure de Sonia mais pourquoi porte t-elle un masque si c'est une martienne ? Elle n'a pas à se soumettre à la tradition des Saints féminine. Bref si elle apparait balèze face à Yuna... on retombe dans les travers habituel des méchants, soit ils prennent leur temps, soient ils se font rappelés ...? Alors pouquoi la  mettre dans cette épisode... juste pour qu'on ne l'oublie pas ?, pour Soma? ... Le fait que Mars l'envoie et la rappelle alors que sa mission n'est pas finie n'a aucun sens !!!
Sinon passe que Soma retrouve Yuna, mais voilà que Kogà fait de même !!!! laissant de côté Le fils de Shyriu et le Ninja... Et bien sûr il les retrouve Yuna & Soma sans problème par quel(s) moyens on ne sait pas!!!
Quand aux combat contre le Corbeau même s'il fût encore trop rapide : il évoque tout de même l'entraide, de nouveaux noms d'attaques ma foi bien sympathique et donne la part belle à Yuna c'est quand même elle par son intelligence qui achève le Silver Corbeau !!!  Yuna a donc elle aussi un potentiel puisqu'elle va défaire le Silver avec une attaque de bronze et sans poussé son cosmos (à la hauteur du silver) à son paroxysme... La surprise plus forte que le cosmos !!! Et même l'armure Silver (plus costaude qu'une armure de Bronze (enfin normalement)) n'abrite pas son Saint !!!

Bref en dehors de tous ces défauts, épisode plaisant et donne envie de voir le 12 car vous savez...un être arrive et tout s'illumine mais chut.
« Modifié: 10 juin 2012 à 11:11:09 par Ae-Gor »
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Archange

Yuna est un perso qui me plaît définitivement, avant qu'Omega ne débute je m'attendais à une méga-cruche de compèt', et je me rends compte qu'on a en fait une nana posée, efficace et intelligente.

Ca me fait toujours sourire de la voir se torcher le cul sur les histoires d'honneur  [:lol]

Episode 9 "bon, c'est foutu, on en profite pour se casser pendant que les autres se battent"
Episode 10 "Un Gold, fuyons !"
Episode 11 "Hop diversion à coup de 2 contre 1"

Hors ligne SSK

« Réponse #122 le: 10 juin 2012 à 11:10:59 »
tous des traitres et fier de l'être on dirait.

Ah bon ?

J'ai pas encore vu les sous-titres, mais la VO pure me donnait l'impression de Silver bernés pensant au contraire que les traitres sont les héros.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aspros

« Réponse #123 le: 10 juin 2012 à 11:12:30 »
Episode tout pourri pour ma part (merci archange pour le taf). J'ai failli m'endormir lors des scènes avec Alia. Ce personnage m'endort en fait.  [:homer1]. Les musiques, bah là ça fait pas mouche, ça me soule en fait. Le combat avec les Silver était sympa mais pareil en fait ça m'a gonflé. En fait je crois que jm'intéresse plus du tout à ce groupe de Bronze Saints, à part peut-etre Yuna et encore.

Pour le Silver saint combattu, il est moins con que jle pensais c'est bien. Par contre l'autre avec sa tete de gros méchant  :haha:.

Sinon lol à Mars qui envoie sa fille pour ramener Athena et qui lui demande de revenir  [:lol].

Vivement l'apparition d'un autre saint légendaire  [:aloy].

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #124 le: 10 juin 2012 à 11:12:50 »
J'aime bien l'armure de Sonia mais pourquoi porte t-elle un masque si c'est une martienne ? Elle n'a pas à se soumettre à la tradition des Saints féminine.

En même temps vu que Mars essaie de se faire passer pour un serviteur d'Athéna, Sonia se conforme aux coutumes athéniennes...

Ca me fait toujours sourire de la voir se torcher le cul sur les histoires d'honneur  [:lol]

Episode 9 "bon, c'est foutu, on en profite pour se casser pendant que les autres se battent"
Episode 10 "Un Gold, fuyons !"
Episode 11 "Hop diversion à coup de 2 contre 1"

[:lol] [:lol] [:lol]
Exact ! Cela dit ça prouve qu'elle est futée. Sa vie est en jeu quand même.  :o

Tags: