Sur les preview des cartes de jeu omega qui sortent bientôt. LA plupart des gens avaient aussi compris blast typhoon pour l'épisode 3 (y compris les japonais sur wikipedia), mais dans cet épisode, la prononciation est plus claire.
? Alors pouquoi la mettre dans cette épisode... juste pour qu'on ne l'oublie pas ?, pour Soma? ... Le fait que Mars l'envoie et la rappelle alors que sa mission n'est pas finie n'a aucun sens !!!
Et la femme aux cheveux verts est très probablement dark saori "la lumière est plus belle quand elle est mélée aux ténèbres", ça veut tout dire.
Par contre ce qui me tue dans cet épisode c'est la stupidité des Saints " oui 5 bronzes de base ont détruit le sanctuaire et enlevé Athéna ". Heu les mecs, vous avez à la place une tour de Babel, un espèce de temple façon Cathédrale de Milan des Martiens partout, on vous dit que ce sont des bronzes qui ont détruit le Sanctuaire, enlevé une déesse et vous trouvez ça normal??
La première partie est un peu plan plan avec Aria/Alia qui découvre les merveilles du monde terrestre (j'trouve que ça va d'ailleurs un peu trop vite car lorsque débarque les silver Saints . Aria/Alia et Yuna elles sont déjà devenues les meilleurs amies du monde. Bref passons...
Ensuite comme pratiquement tous les épisode jusqu'à aujourd'hui, la 2ème partie c'est les combats : J'aime bien l'armure de Sonia mais pourquoi porte t-elle un masque si c'est une martienne ? Elle n'a pas à se soumettre à la tradition des Saints féminine. Bref si elle apparait balèze face à Yuna... on retombe dans les travers habituel des méchants, soit ils prennent leur temps, soient ils se font rappelés ...? Alors pouquoi la mettre dans cette épisode... juste pour qu'on ne l'oublie pas ?, pour Soma? ... Le fait que Mars l'envoie et la rappelle alors que sa mission n'est pas finie n'a aucun sens !!!
Sinon passe que Soma retrouve Yuna, mais voilà que Kogà fait de même !!!! laissant de côté Le fils de Shyriu et le Ninja... Et bien sûr il les retrouve Yuna & Soma sans problème par quel(s) moyens on ne sait pas!!!
Quand aux combat contre le Corbeau même s'il fût encore trop rapide : il évoque tout de même l'entraide, de nouveaux noms d'attaques ma foi bien sympathique et donne la part belle à Yuna c'est quand même elle par son intelligence qui achève le Silver Corbeau !!! Yuna a donc elle aussi un potentiel puisqu'elle va défaire le Silver avec une attaque de bronze et sans poussé son cosmos (à la hauteur du silver) à son paroxysme... La surprise plus forte que le cosmos !!! Et même l'armure Silver (plus costaude qu'une armure de Bronze (enfin normalement)) n'abrite pas son Saint !!!
Non, Yuna s'est juste éprise d'amitié avec Alia. Après, est-ce qu'elle trouve Alia touchante ou est-ce qu'elle lui fait pitié de rien savoir, personne ne le sait. Elle veut juste la protéger, qui a parlé de "meilleures amies du monde?"Ouais je trouve toujours cela trop rapide !!!Le sens, c'est juste de montrer que dans les rangs de Mars, il y a une martienne surpuissante et non pas que des débiles mentaux complètement faibles et non charismatiques. Par contre, c'est clair que rentrer chez soi sans achever son adversaire, c'est débile. Ca lui prendrait 5secondes pour l'achever mais bon... Son apparition servait de fan-service pour ceux qui aiment les femmes "Saint" surpuissantes (enfin tout l'épisode sur le coup) et montrer son écrasante puissance sur notre bande de joyeux larrons.ça je l'avais compris ... Il n'empêche qu'il s'agit bien d'une facilité scénaristique...Par le même moyen donné par les Silvers et Yuna 5minutes plus tôt : lorsqu'ils enflamment leur cosmo, les Saints le sentent et accourent. Les Silver le disent très bien "Ca irait plus vite si elles enflammaient leur cosmo". Idem, Yuna les sent arriver grâce à leur cosmo. On en déduit que c'est pareil pour Soma et Koga.Bon je te l'accorde c'est plausible mais un peu gros tout de même !!!Disons qu'elle a légèrement utilisé son attaque la plus puissante dans son angle mort donc je pense bien que le pauvre a pris chère... Après, on ne sait pas à quel point elle a enflammé son cosmo. Ce serait le comble pour une attaque surprise de la voir enflammer son cosmo pendant 3minutes, non?
Ouais je trouve toujours cela trop rapide !!!
Bon je te l'accorde c'est plausible mais un peu gros tout de même !!!
Oui mais dans ce cas l'armure aurait du le protéger...C'est cela qui est dérangeant on ne voit pas assez le cosmos dans cette série !!!!A t-elle point qu'on ne sait pas si il l'enflamme vraiment ou pas !!!
Bon, après ma petite intervention pour corriger Ae-Gor,
Par contre la technique de Yuna, c'est pas Spinning en deuxième ? Comme le Spining Bird Kick de Chun-Li ?