On a la reponse à beaucoup de spoils Androméde ne peut utiliser son cosmos : il est contaminé par les tenèbres commel'était saoriLes bronzes 5 sont il devenus or : non car on seul seiya à une armure d'oret je me demande comment elle à fait pour revenir d'Elysion et en un seul morceau.on doit apprendre quelques chose sur les armures en clothstones (mais je comprends pas le japonais).On maintenant on sait à ont servi les croquis style araki de koga
Épisode (sans sous-titres) moyen pour ma part : j'aime bien que le Silver soit coriace, mais j'ai trouvé ridicule le passage Surfeur d'argent, et n'ai pas bien compris pourquoi il fuit Shun la première fois si c'est pour l'attaquer sans scrupules la seconde...
Sympa le Shun en Clothstone avec du noir (lui ont refilé l'élément ténèbres au lieu des éclairs ?)?
Bon, comme prévu, Mysthe a automatiquement adoré l'épisode Je suis sûr que Shun serait apparu un dixième de seconde pour se faire ridiculement torcher par un Steel Saint que Mysthe aurait kiffé quand même
Elle est trouvable où, cette version? Le lien youtube habituel, là c'est une version moisÿe sous-titrée en chinetoque... Et ces gros cons de ssforos forcent à s'inscrire pour dl leur version ( j'ai essayé de contourner ça avec freerapid, ça reconnaît pas l'url )
Non, il a des liserés noirs sur sa clothstone sur les épaules, les avant-bras et la boucle de ceinture. La tache de ténèbres est apparente sur son bras par contre. C'est la clothstone car les avants-bras et le casque sont différents de la cloth V3 et il a aussi des protections pour les bras que n'a pas la cloth. On aperçoit le casque et les épaules de la clothstone du Phénix au fait dans la séquence où on voit les têtes des 4 (motif oranges de feu comme prévu semble-t-il sur le col).Shiryu semble avoir le même casque et les mêmes épaules que son fils tandis que Hyoga a un casque identique aux précédents (avec son bouclier et son torse l'un des éléments de son armure qui change le moins).
Bah sur 4shared.... ^^;
[modo] pas de lien SVP merci [/modo]
Son seiyû est absolument parfait aussi, il insuffle en lui son propre jeu sans trahir aucunement celui de Horikawa.