N'ayant pas les moyens de télécharger l'épisode, je vous fais confiance.Ainsi Shun est médecin, mais ne peut se battre... Mais je commence à me demander s'il a vraiment fais quelque chose en 13 ans !! Il devait avoir trouvé un moyen de neutraliser le parasite de Mars, à moins que ce ne soit irréversible ( encore la Toei... ). Enfin, je reste persuadé d'un come-back des bronze 5 dans la mesure où la Toei reste la Toei : elle n'a d'autre choix que de les rappeler à un moment ou à un autre ( sans doute avec des révélations ).Des ténèbres qui manipulent Mars ? Bof, peut-être ce parasite est vivant et cherche à survivre en torturant les humains. Ou alors c'est soit Hades, Pontos ou Ares. A choisir.Voilà
Sinon il n'y a aucun doute pour moi que les "Bronzes" 5 seront reformés à la fin (et donc que Shun va guérir).
Et j'avais raison concernant Mars c'est un gars qui s'est fait piéger par les ténèbres...
Hound Follow: 100% pas sur sur le "follow" et je pense pas que ce soit ça.
Je pense de plus en plus à l'Afghanistan pour le pays où les héros se trouvent :
Ce qui m'étonne quand même c'est que Shun ait senti Ryûhô parce qu'il revenait du village d'à côté, ce qui implique que c'était une détection de Cosmos à courte portée (implicite: il ne l'aurait pas détecté s'il était resté dans sa baraque), et que donc Ryûhô était dans les parages. Ryûhô a donc été propulsé de grèce en afghanistan par l'explosion ? Ou alors il a réussi à se traîner jusqu'en afghanistan avant de s'ffondrer ? (douteux, car il aurait d'abord cherché à soigner ses blessures bien avant). Ou alors Seiya l'a déposé là car c'était près des ruines du vent ?
Et pourquoi tu crois que j'ai aussi suggéré l'Atlas tiens ?
Je vais dire une connerie mais vu que vous re-regardez l'épisode avec sous-titres, pourquoi vous le regardez en raw au risque de pas comprendre les 3/4 ?