Y'en a un autre qui a surpassé véritablement son statut de Bronze c'est Koga : 2ème Saint d'argent qu'il détruit en utilisant son cosmos à son paroxysme et le premier véritablement seul (Contre Miguel Shun l'avait Gravement bléssé, et il avait aussi eu besoin de l'aide de l'arcane du Dragon...)
En tout cas vu qu'Eden est d'un niveau proche d'un Gold (il résiste aux coups de Mykène, bon ok si Mykene avait continué il serait mort), il va servir de boss aux bronzes avant que ceux-ci ne retournent au sanctuaire. Probablement qu'il sera dans les ruines de la foudre...
Un petit bronze sans vécu proche du niveau d'un gold, c'est vraiment du nawak.
J'ai pas encore vu l'épisode, mais il me semble que tu as loupé une information capitale qui t'aurait évité de balancer une de ces énormités qui ont fait ta réputation.
Haruto fait quand même couteau-suisse, je trouve ça vraiment ridicule, on a un souci, pas de problème, on va coller Haruto!Merci Archange pour les sous-titres, je m'en vais regarder ça!
ps:Sinon ouais, un mec super puissant, fils d'un dieu, entrainé depuis tout jeune...et qui se retrouve avec une bronze cloth du camp adverse.C'est vrai, c'est moi l'énormité.M'enfin, je préfère en rire.
Inquiète toi plutôt de la réputation de ce forum
je me suis d'ailleurs dit à ce moment-là: "Ah, oui, c'est le titre de l'épisode en fait, j'avais oublié que ça devait arriver ^^;"
Inquiète toi plutôt de la réputation de ce forum, qui est l'un des forums dont certains des membres sont les plus intolérants parmi les forum relatifs à saint seiya ( et encore c'est un euphémisme).Pour moi, c'est fini ici, j'en ai ras le cul de ces membres dont l’intolérance est à coupée le souffle.Je me contenterai d'aller sur les pages sports de SSP.ps:Sinon ouais, un mec super puissant, fils d'un dieu, entrainé depuis tout jeune...et qui se retrouve avec une bronze cloth du camp adverse.C'est vrai, c'est moi l'énormité.M'enfin, je préfère en rire.A un de ces jours.
Oh non! Pars pas TTG, on t'aime!Spoiler (click to show/hide)
ps:Sinon ouais, un mec super puissant, fils d'un dieu, entrainé depuis tout jeune...et qui se retrouve avec une bronze cloth du camp adverse.C'est vrai, c'est moi l'énormité.
Après rien ne dit qu'Eden n'a pas été envoyé en mission top secrete. Après effectivement, pourquoi l'avoir fait obtenir une armure de bronze, ça ça reste débile. On verra bien si c'est expliqué. Ce qui est sûr c'est qu'il avait déjà à la base le potentiel d'être un quasi gold.
Puis si le gold du lion avait continué, Eden ce serait fait défoncé,
Finalement appart peut-être l'expérience, Eden à plus d'atout que Hyoga et pourtant Eden, on le voit, est encore bien inférieure au lion. Alors pourquoi tu nous fait genre c'est n'importe quoi? Monsieur TTG vous êtes de mauvaise fois
Hey, pardon, je vais radoter, mais Eden S'ENTRAÎNE avec Mykenes, hein, on en est pas encore au stade où on peut dire "Eden aurait plié un gold avec un doigt" !
Car Eden est tout simplement née sous la constellation d'Orion peut-être ? Après je peux me tromper mais j'ai jamais entendu parler d'une promotion bronze argent en changeant d'armure. D'ailleurs par exemple si Eden avait gagné le Saint Fight il serait resté le Silver d'Orion... Et comme dans Omega l'armure d'Orion est une armure de bronze apparement, ben Eden à une armure de bronze. Je le vois comme ça Après la vrai question est pourquoi est-il un bronze et pas un Martien
Après la vrai question est pourquoi est-il un bronze et pas un Martien