Au hasard, je dirais "parce que c'est son destin et qu'il est né pour être un saint défendant la paix et la justice et pas un gros crevard de Martien". Le Classique quoi.-Et Fly ?-Oh, ta gueule ! edit : concernant le statut de bronze, c'est peut-être tout simplement parce qu'il n'a pas cette cloth sur le dos depuis longtemps, on ignore encore comment s'opère la promotion silver. Ce qui est certain c'est que pour l'instant les silver cloth font plus armure que le bronze cloth.
Je vais peut-être choquer mais Eden fils de Mars, ça ne me choque pas. Certes je n'avais pas la surprise car j'avais lu les spoils, mais niveau scénaristique je préfère ça à la théorie " Aria soeur d'Eden ".
Spoiler (click to show/hide)Après la confirmation d'un énième spoil brésilien, nous retrouvons la petite bande qui gambade dans le désert jusqu'à la tornade des ruines du vent. Rentrent Yuna et Kôga. Dedans, il y a Guy Georges Fly, un chevalier pervers qui aime pétrifier ses adversaires pour les peloter (il lèche même le casque de Kôga ^^;). Haruto débarque d'on ne sait où, bien renseigné, et avec une corde rentre aussi (avec Sôma et Alia). Tout finit bien, le vilain perd, Seiya fait une apparition holographique et Yuna gagne un nouveau joyau sacré...Au passage, on retrouve Saori qui est emprisonnée dans un truc étrange...
A relativiser quand même vu que Fly n'a eu sa position que par fayotage, pas pour ses vraies capacités.
euh, pourquoi À chaque fois il faut que tu nous résumes l'episode comme ça juste apres que ça ait passé à la télé? c'est quoi l'interet? car là c'est pas vraiment débattre/donner son opinion sur/de quoi que ce soit c'est simplement dégurgiter l'episode qui vient de terminer...
Faut vachement avoir l'oeil pour remarquer ça, mais Lady of Fireflies du forum saintseiyafan a noté des micro-retouches dans l'OP, comme ces deux-ci (screens respectivement de l'épisode 12 et 13):
Sinon, c'est vrai que Soma fait assez potiche dans cet épisode. Mais j'adore la façon dont il se prend un vent (uh uh, encore une joke inside) avec Alia. Tu veux me poser des questions?Non.