Et on en apprend au final très peu sur Yuna, crotte
Perso pas de problème, t'as essayé clic droit/enregistrer sous, Jax?
je t'ai envoyé les st par mail
En plus y'a quand même les autres persos à développer aussi, donc bon...
Si moi, mais cette règle est tombée en désuétude.Sinon, réticule est un nom féminin.
L'est pas doué la bête...
Dans les seiyuus c'est baraazo/balazzo/barazo/balazo, mais pas de constellation indiquée.J'avais regardé toutes les constellations existantes et disparues en japonais et nom latin mais pas trop de truc ressemblant. Les japonais sont partis sur Réticule. Ca se prononce "rechikoru" en japonais, et c'est e qui ressemble le plus. Mais ca m'étonne, jusque là omega avait toujours pris soit des silvers existants dans l'ancienne série, soit les cas de persos de l'anime "à priori silver" dans la tête des fans, genre croix du sud ou orion.
Et l'épisode 15, purée La suite
Purée, c'était de la balle, c't épisode Le cucul et l'humour à deux balles restreints à leur strict minimum, de l'émotion, de l'action toussa.Et l'épisode 15, purée La suite
Sinon je chipote complètement mais : "second-e" signifie qu'il n'y a pas de troisième. Hors vu qu'il y a en a 5 de ruines, c'est "deuxième"... (ouais personne ne connaît cette règle, pourtant elle est réelle ^^;)
Un épisode sympathique, tout à fait dans l'esprit Saint Seiya. Heureux de voir enfin un chevalier d'argent qui raisonne un minimum Le dernier plan est très sympa