Auteur Sujet: Fly de la Mouche  (Lu 2156 fois)

Hors ligne Archange

Fly de la Mouche
« le: 29 juin 2012 à 18:05:29 »
Fly de la Mouche
Sand Virus
Fly Slider


Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Fly de la Mouche" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fly de la Mouche
« Réponse #1 le: 30 juin 2012 à 08:50:01 »
Citer
On ignore l'élément de ce Saint.

Ben euh, vu qu'il protège les ruines du Vent, ce serait ptet le vent, non? ( pis bon, la mouche ça vole, toussa... )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #2 le: 30 juin 2012 à 09:16:18 »
J'ai repéré une mini-coquille dans le tableau des liens entre les persos: "sous les ordres direct", il manque un s à "direct".

Hors ligne Archange

Re : Re : Fly de la Mouche
« Réponse #3 le: 30 juin 2012 à 11:10:58 »
Ben euh, vu qu'il protège les ruines du Vent, ce serait ptet le vent, non? ( pis bon, la mouche ça vole, toussa... )

Ouais mais d'un autre côté son "Sand" Virus porte un nom de terre, et l'attaque en elle même et son effet son plutôt du genre ténèbres donc...  :o


Hyogakun: corrigé

Hors ligne Alain

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #4 le: 30 juin 2012 à 12:08:46 »
J'ai corrigé de même une faute d'orthographe en mettant "déjà" au lieu de "déja".

Je zieutrai un peu mieux ensuite.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Fly de la Mouche
« Réponse #5 le: 30 juin 2012 à 13:19:22 »
Ouais mais d'un autre côté son "Sand" Virus porte un nom de terre, et l'attaque en elle même et son effet son plutôt du genre ténèbres donc...  :o

Moui spafaux, après l'attaque il la balance quand même en soufflant...  [:what]

En plus jusque ici, sauf Pégase qui est un cas particulier, tous les saints représentant des machins qui volent ( aigle, oiseau du paradis, corbeau... ) ont le vent pour élément, donc bon... Enfin j'espère bien que le site officiel nous en apprendra plus quand ils daigneront ajouter son settei  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #6 le: 30 juin 2012 à 13:21:05 »
ben y'a aussi la grue (terre), le lièvre (eau) et la colombe (feu) qui sont foireux, donc les signes-elements c'est moyennement fiable :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fly de la Mouche
« Réponse #7 le: 01 juillet 2012 à 09:20:43 »
Ha ouais tiens, j'avais oublié la Colombe ( faut dire, pour le peu qu'on le voit  [:delarue4] )

Bon bah j'ai rien dit  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #8 le: 01 juillet 2012 à 09:49:49 »
C'était où les éléments de la Grue, Lievre, Colombe ? On les voit pas se battre dans l'anime, on les voit même pas en armure d'ailleurs. J'ai du rater des infos. Idem pour le Renne et la Règle d'ailleurs.
Dans le même registre j'entend parler du Petit Renard, l'Oiseau de Paradis et de la Grande Ourse mais on ne les a jamais vu du tout ceux là (Grue, colombe et cie on les a au moins vu, même sans armures) et ils ne sont pas nommés, si ? (Geki pour la grande Ourse, ou il a laissé son armure).

Hors ligne Le Passant

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #9 le: 01 juillet 2012 à 10:09:46 »
On voit leurs éléments durant les entraînements avec George.
Quant aux Saints que tu as raté, ce sont des participants aux Saint Fight. On voit leurs bannières, dont la couleur correspond à l'élément.

Hors ligne Archange

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #10 le: 01 juillet 2012 à 11:24:41 »
voilà, saint fight+entrainement

sinon pour la règle, renne, colombe, grue et lièvre, ils sont notamment présentés dans le livre saint seiya Pia (et le renne et la colmobe ont aussi eu leurs profils sur le site de la toei). Le plus bizarre c'est pour luciano de la règle, le Pia parle de lui et de son caractère, mais dans l'anime on l'apercoit juste, sans qu'il soit nommé

Ah et puis Paradise de l'Oiseau de Paradis on le voit affronter Eden au début de l'épisode 8, ca dure 5-6 secondes.
« Modifié: 01 juillet 2012 à 11:28:23 par Archange »

Hors ligne Diditoff

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #11 le: 01 juillet 2012 à 11:54:08 »
Ok, merci  [:dawa]

Hors ligne Archange

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #12 le: 18 juillet 2012 à 14:25:22 »
fiche mise à jour avec le settei de la toei + confirmation des noms des techniques

Hors ligne Mars

Re : Fly de la Mouche
« Réponse #13 le: 29 juillet 2012 à 19:06:44 »
Pour l'élément, Fly dit que seuls ceux possédant un élément Vent peuvent pénétrer dans les Ruines du Vent.

Conclusion : Fly est lui-même du Vent.

A la manière de Michelangelo qui est de l'élément Terre et protège les Ruines du Feu, seul Haruto a pu y pénétrer.

Hors ligne hugo

Re : Re : Fly de la Mouche
« Réponse #14 le: 30 juillet 2012 à 08:58:29 »
A la manière de Michelangelo qui est de l'élément Terre et protège les Ruines du Feu, seul Haruto a pu y pénétrer.

Les ruines de la faute de frappe, tu veux dire ^^

Par contre, Koga (et Alia) pénètrent aussi dans les ruines ;)

Exception de l'élément lumière ?
Je sais pas, car Mickey est bien accompagné de soldats Martiens, par exemple...

Mais bon, ça me semble évident que chaque gardien est du même élément que les ruines; RPG classique, toussa. C'est pas indiqué sur le site de la TOEI, l'élément de Fly ?
« Modifié: 30 juillet 2012 à 09:00:48 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Fly de la Mouche
« Réponse #15 le: 30 juillet 2012 à 09:13:58 »
Nan, il me semble qu'ils indiquent juste qu'il protège les ruines du Vent ( on avait pas remarqué  [:petrus] ), mais pas que son élément est le Vent :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Fly de la Mouche
« Réponse #16 le: 30 juillet 2012 à 09:17:21 »
Les ruines de la faute de frappe, tu veux dire ^^
Ah punaise, ça c'est la faute de Mysthe, hier !  [:lol]
Je voulais, of course, dire les Ruines de la Terre.

Citer
Par contre, Koga (et Alia) pénètrent aussi dans les ruines ;)
Koga est juste derrière Yuna quand il y va.
Après Naruto emmène Soma et Alia grâce à son maxi-outils mystère qui est cette fois-ci un cerf-volant (désolé pour la référence mais ma fille est accros à la Maison de Mickey en ce moment).

Citer
Exception de l'élément lumière ?
Je sais pas, car Mickey est bien accompagné de soldats Martiens, par exemple...
Même chose que pour Yuna et Koga aux Ruines du Vent, et Naruto et Alia aux Ruines de la Terre.

Tags: