Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 83244 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 29 juillet 2012 à 18:48:07 »
Qui c'est qui double Raki? Sa voix me dit quelque chose. [:fufufu]

Ah Kiki superbe. [:lol]

[:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #201 le: 29 juillet 2012 à 18:53:56 »
Raki ? 前田 愛 Ai Maeda
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #202 le: 29 juillet 2012 à 18:58:00 »
中原 茂 Shigeru Nakahara (si j'en crois le générique  ^^;)
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=868
Tiens c'est le doubleur d'Albérich aussi ??

Merci. Oui j'avais reconnu cette voix, j'adore ! Celle de Mori Motonari, C 17, Alberich ...

Hors ligne tonym

« Réponse #203 le: 29 juillet 2012 à 20:09:02 »
merci à archange. bon l'épisode n'est pas si mal au niveau meme si le titre de la série devrait s'appeler les aventures de koga , le chevalier.

pour kiki c'est juste pour nous mettre le gout à la bouche puis on nous le retire !!! >:( :P

pour nous montrer juste qu'il n'est pas mort. mais ils mettent vraiment la panique pour savoir s'il est ou non chevalier du belier. enfin s'il s’intéresse à lui c'est qu'il est peut etre.  enfin c'est la confusion !!

un mot sur alia , j'ai l'impression qu'elle est là pour remplacer  saori kido. on dirait qu'ils veulent la remplacer aussi.

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #204 le: 29 juillet 2012 à 20:18:52 »
J'ai vouloir voir à quoi ressemblait le Cerbère Omega.

[:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1] [:homer1]

Il y a eu pire dans Omega, mais ça reste vraiment à chier.

Aussi, les attaques deviennent de plus en plus subtiles. On voit que les scénaristes passent des heures à faire des recherches sur la mythologie.  :o

Les chara-designers et leurs supérieurs méritent des coups de masse sur chacun de leurs doigts.  [:sparta2]

edit

J'ai vu dans l'encyclopedie, qu'ils avaient aussi torché, les Saints des Chiens de chasse, du Cocher et de la Flèche.  [:facepalm]
« Modifié: 29 juillet 2012 à 20:30:49 par Cosmic Boy »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #205 le: 29 juillet 2012 à 20:31:03 »
Aussi, les attaques deviennent de plus en plus subtiles. On voit que les scénaristes passent des heures à faire des recherches sur la mythologie.  :o

Cela dit, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les chaînes à boulets du Kurumanga et Cerbère ?  [:fufufu]

un mot sur alia , j'ai l'impression qu'elle est là pour remplacer  saori kido. on dirait qu'ils veulent la remplacer aussi.
Non, elle est là pour nous donner l'impression que Saori est ultra combative tant elle n'a que deux de tension.  [:aie]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne hugo

« Réponse #206 le: 29 juillet 2012 à 20:38:03 »
Les technique de Cerbère ( à la Tenshinhan) sont sympas mais les boulets d'acier faisaient partie intégrante de son armure...j'aurai bien aimé les revoir et qu'il nous fasse valser Yuna et Soma avec comme Dante l'avait fait pour Shun et Hyoga....

Oui enfin en même temps, il y a suffisamment de recopiage sur la série d'origine, alors avoir un Cerbère pas calqué (quoiqu'au niveau de la tronche et de l'armure...) on va pas pleurer.

Surtout que le grand chambardementTM des éléments et clostones se prête parfaitement à ce genre de changements.

C'est vrai que le Mavrou Tripa, la Galaxian Explosion et le Lightning Plasma, ça c'était de la référence mythologique béton :o

(ah pardon, on me dit que le Lightning Plasma du viril Aiolia était à l'origine une technique de... Vénus dans Ring Ni Kakero [:aloy])

Edit :
Cela dit, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les chaînes à boulets du Kurumanga et Cerbère ?  [:fufufu]

J'ai toujours pris ça pour la.... laisse de Cerbère.

Après, c'est clair que c'est vaaaaaaaachement recherché comme référence [:petrus]
(pardon, j'me fais plaiz' :D)
« Modifié: 29 juillet 2012 à 20:44:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cosmic Boy

Non, elle est là pour nous donner l'impression que Saori est ultra combative tant elle n'a que deux de tension.  [:aie]

C'est juste une interprétation, mais des boulets avec une chaîne = prison. Enfer = prison.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #208 le: 29 juillet 2012 à 20:44:41 »
WOOT !
Merci pour la version Zero Raws, je looke de suite.  [:aloy]

Hors ligne Lobo

« Réponse #209 le: 29 juillet 2012 à 21:04:17 »
Vu l’épisode, thanks arch' ! Episode qui comme le précédent ne sert vraiment à rien mais qui se laisse regarder sans plus. Ils n’auraient pas dû montrer le passage avec Cerbère et Sonya pour ceux qui cherchent une cohérence aux voyages... laissez tomber les gars^^ Haruto… on a compris qu’il est le "loup solitaire" du groupe mais pourquoi est il présent dans un épisode vacance et pas dans celui là… bref je cherche plus à comprendre, c’est purement au feeling des mecs qui écrivent le script. Le combat est correct malgré quelques plans moches comme lorsque les trois corps de Cerbère sont collés, Koga franchi définitivement le pallié chevalier d’argent niveau force (la mouche était un pistonné tout en ayant un petit coup de main de Yuna, face à Ichi c’est plus difficile de trancher) et la gamine est mignonne. Soma se prend une de ses vestes  [:lol] Kiki fait juste un cameo... quels radins !

Le prochain s’annonce plus intéressant.
Out of order.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #210 le: 29 juillet 2012 à 22:24:12 »
Faut moderer la force de Kouga, Alia faisait briller son cosmos avant. :D (résonance tout ça quoi)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #211 le: 30 juillet 2012 à 00:11:10 »
Ah oui !
Toute choupi notre demoiselle. :)

Vraiment ...
Et à côté, l'arnaque sur Kiki ! XD
Bref, pas mal du tout à mes yeux.

Hors ligne tba

• dl
  • Membre Complet
  • *
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • tbaの世界
« Réponse #212 le: 30 juillet 2012 à 00:47:37 »
Merci beaucoup pour les sous titres arch, ayant vu un épisode 16 sans la preview du prochain épisode, je n'ai encore aucune idée de ce qui m'attends, j'espère être agréablement surpris après deux épisodes assez moyens
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne chevkraken

« Réponse #213 le: 30 juillet 2012 à 01:23:47 »
Bah moi j'ai eu l'impression qu'il avait des espions en fait...  [:fufufu]

Bon, sinon, Guide du Chevalier Routard !
Je ne sais pas où est la Palestre. J'ai pas mal d'idées d'endroits possibles pour Paulo et Ann (si on oublie qu'ils ont traversé le Pacifique en zodiac  ::) ça me fait penser aux vieilles blagues de google maps), mais je ne les ai pas placés. Comme la localisation de Pavlin est inconnue, j'ai fait deux possibilités : une qui se base sur les montagnes si on va en ligne directe, et l'autre qui se base sur la langue de son attaque (mais qui devient du délire géographique).  Donc voilà !

Possibilité un

Possibilité 2

Perso, pour les déplacements de nos heros, je pense que l'ile de Koga et la palestre étaient en afrique (hemisphère sud pour la palestre).
Shun et le temple de l'air étaient dans un pays arabe. Après, nos persos se sont rendu en inde en passant par la russie (pays frontalier) après, il ont quitté l'inde en passant par l'ancien comptoir portugais Goa qui se trouve en inde (plein de personne à Goa ont un nom portugais)

Sinon, j'adoré l'épisode, très bon, même si pour une fois, j'aurais aimé que le Silver tienne 2 épisodes car il était classe.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sojiro

« Réponse #214 le: 30 juillet 2012 à 01:38:37 »
Je crois que finalement la Sonia va pas devenir gentille comme Shaina, elle a la connerie qui caractérise bien les méchants dans ce genre d'anime, non parce qu'après envoyer les Silvers par groupe de 2 ou 3 et qu'ils se sont fait battre, elle accepte bien sur d'en envoyer un tout seul, haute martienne de la stratégie cette Sonia  [:aloy]

Et cette manie que le méchant de l'épisode a un GPS  + téléportation instantané sur les héros c'est   [:mouaisok] Surtout quand juste avant il précise bien " nous ne savons pas où est Athéna " d'un ton gravissime qui souligne que c'est un vrai problème la localisation dans Oméga.. [:haha pfff] Les auteurs continuent à nous troll volontairement, c'est original au moins ( l'épisode avec Ichi restera quand même le summum du trollisme ostentatoire des auteurs avec toutes les répliques qui soulignent leur propre bullshit  [:lol] )

Sinon j'ai eu l'impression d'avoir un épisode copier coller, où tu peux prévoir tout ce qui va se passer ( finalement ça change rien de lire les spoils ou pas en fait, même sans tu devine tout  [:aie] )

Les 10 premières minutes chiante au possible en plus..même si la tête de la petite était kawaï au possible ( sa voix ultra aigue par contre.. ) je commence vraiment à me lasser, et le/les derniers bons épisodes commencent à trop dater pour me faire tenir, donc j'espère que le prochain sera sympa au moins parce que sinon je vais bientôt faire une pause à durée indéterminé jusqu'a qu'on en est finit avec la chair à canon et des balades dans les prairies..

Surtout que même les plans sans visages lointain digne d'un anime very cheap ou certains plans fucked up je m'y suis fais, mais les épisodes copier coller et 100% prévisible je m'y habitue pas par contre  [:delarue5] Pourtant suffit de pas grand chose, varié la durée des combats ou quelques petites variations pour rendre le tout pas 100% prévisible, mais non ils ont pas l'envie on dirait  :o

PS : J'ai téléchargé l'épisode 16 que j'avais pas vu encore, j'ai lancé.. l'épisode a duré 6mn chez moi, générique compris  [:petrus]

PS2 : Il est passé où Ruyho ? Ca fait pas 10 épisodes qu'il reste en arrière pour se faire soigné ( alors qu'il avait rien :o ) , il va réapparaître bientôt comme de par magie grâce à l'aide du GPS implanté sur le popotin de Koga bientôt je suppose  [:aie]
« Modifié: 30 juillet 2012 à 05:16:27 par Sojiro »

Hors ligne nonowa

« Réponse #215 le: 30 juillet 2012 à 08:33:19 »
Faut moderer la force de Kouga, Alia faisait briller son cosmos avant. :D (résonance tout ça quoi)

It definitely seemed that way to me; but I still find it a pretty weak resolution overall. I didn't feel Cerberus was particularly strong because all he did was reflect the Flame Desperado and the Divine Tornado, something every other Silver has been doing since episode 11. Like I said, other than Pavlin, Johann and Miguel still feel like the stronest Silver Saints they've fought so far because they actually endured finishing moves like the Burning Fire and the Rozan Shoryuha.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #216 le: 30 juillet 2012 à 08:47:08 »
Episode à chier, comme d'hab.

Rien à récupérer, c'est de la merde  [:aloy].

Euh ouais c'est bon, on a compris que t'aimais pas Omega, et on s'en fout, en fait... ( même Popo qui doit être la personne qui conchie le plus Omega à ma connaissance à le bon goût de se taire, lui... )

Sinon rien à voir, mais la version Zero-Raws, elle pouvait pas être dispo hier, non? Font chier tiens  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #217 le: 30 juillet 2012 à 08:54:32 »
Ben elle était dispo hier, hein [:lol]

Par contre, toujours pas d'épisode 16 de leur part à mes dernières nouvelles... mais bon, bizarrement, je m'en fous de celui-là [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #218 le: 30 juillet 2012 à 08:59:34 »
Oui enfin je voulais dire hier matin, c'est bon

Et le 16... Mais de quel épisode parlez-vous donc?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

Euh ouais c'est bon, on a compris que t'aimais pas Omega, et on s'en fout, en fait... ( même Popo qui doit être la personne qui conchie le plus Omega à ma connaissance à le bon goût de se taire, lui... )

hôpital, charité, touça ^^

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #220 le: 30 juillet 2012 à 09:04:42 »
Non :o

Moi quand j'aime pas, j'explique pourquoi  [:aloy]

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (29 juillet 2012)
« Réponse #221 le: 30 juillet 2012 à 09:57:49 »
Bon alors à chaud.

Cette arnaque sur Kiki !!! On le voit 30 secondes à la fin en civil !!

Il n'y a pas d'arnaque : vous pensiez vraiment, avec les japs qui adorent se spoiler la moule en mettant tous les éléments dès le teaser de l'épisode précdent, qu'on allait le voir tout l'épisode alors qu'on ne l'aperçoit pas une image dans la preview ?  :D

C'est déjà une surprise en soi qu'il apparaisse !
J'en chialerais !

Hors ligne Diditoff

« Réponse #222 le: 30 juillet 2012 à 10:13:54 »
PS2 : Il est passé où Ruyho ? Ca fait pas 10 épisodes qu'il reste en arrière pour se faire soigné ( alors qu'il avait rien :o ) , il va réapparaître bientôt comme de par magie grâce à l'aide du GPS implanté sur le popotin de Koga bientôt je suppose  [:aie]

C'est le fils de Shiryu, il connait donc les évènements qu'on vécu les vrais bronze five, en plus de ça il à l'air pas trop con ; c'est normal qu'en voyant le scénario il se soit barré. Il veut pas être mêlé à ça.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (29 juillet 2012)
« Réponse #223 le: 30 juillet 2012 à 10:23:22 »
Il n'y a pas d'arnaque : vous pensiez vraiment, avec les japs qui adorent se spoiler la moule en mettant tous les éléments dès le teaser de l'épisode précdent, qu'on allait le voir tout l'épisode alors qu'on ne l'aperçoit pas une image dans la preview ?  :D

C'est déjà une surprise en soi qu'il apparaisse !

Ben heu... C'est un peu ce que je disais hier en chat.  [:aie]
Pour Shun, on l'a su quasi un mois à l'avance, on a eu des dessins préparatoires, un spoil officiel sur le site de la Toei... Là, pour ceux qui lisaient les spoils, on ne parlait qu'à peine de Kiki, mais bien de Raki. Donc qu'il apparaisse me paraissait obligé ayant lu les spoils, mais je me doutais de son rôle mineur. Je ne pensais pas que ce serait à ce point, juste un cameo (pour info, dans les crédits, son seiyû est crédité avant celle de Raki), mais je ne suis pas ultra déçu, brûlons les scénaristes hein.  :))

c'est normal qu'en voyant le scénario il se soit barré. Il veut pas être mêlé à ça.
[:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #224 le: 30 juillet 2012 à 10:29:45 »
Nan mais même en mettant de côté la déception concernant Kiki, l'épisode est ennuyeux au possible jusqu'au combat contre Dore... Il se passe pratiquement rien dans la première partie et Raki est carrément pas intéressante 

Tags: