中原 茂 Shigeru Nakahara (si j'en crois le générique ^^;)http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=868Tiens c'est le doubleur d'Albérich aussi ??
Aussi, les attaques deviennent de plus en plus subtiles. On voit que les scénaristes passent des heures à faire des recherches sur la mythologie.
un mot sur alia , j'ai l'impression qu'elle est là pour remplacer saori kido. on dirait qu'ils veulent la remplacer aussi.
Les technique de Cerbère ( à la Tenshinhan) sont sympas mais les boulets d'acier faisaient partie intégrante de son armure...j'aurai bien aimé les revoir et qu'il nous fasse valser Yuna et Soma avec comme Dante l'avait fait pour Shun et Hyoga....
Cela dit, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les chaînes à boulets du Kurumanga et Cerbère ?
Cela dit, quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les chaînes à boulets du Kurumanga et Cerbère ? Non, elle est là pour nous donner l'impression que Saori est ultra combative tant elle n'a que deux de tension.
Bah moi j'ai eu l'impression qu'il avait des espions en fait... Bon, sinon, Guide du Chevalier Routard !Je ne sais pas où est la Palestre. J'ai pas mal d'idées d'endroits possibles pour Paulo et Ann (si on oublie qu'ils ont traversé le Pacifique en zodiac ça me fait penser aux vieilles blagues de google maps), mais je ne les ai pas placés. Comme la localisation de Pavlin est inconnue, j'ai fait deux possibilités : une qui se base sur les montagnes si on va en ligne directe, et l'autre qui se base sur la langue de son attaque (mais qui devient du délire géographique). Donc voilà !Possibilité unPossibilité 2
Faut moderer la force de Kouga, Alia faisait briller son cosmos avant. (résonance tout ça quoi)
Episode à chier, comme d'hab.Rien à récupérer, c'est de la merde .
Euh ouais c'est bon, on a compris que t'aimais pas Omega, et on s'en fout, en fait... ( même Popo qui doit être la personne qui conchie le plus Omega à ma connaissance à le bon goût de se taire, lui... )
Bon alors à chaud.Cette arnaque sur Kiki !!! On le voit 30 secondes à la fin en civil !!
PS2 : Il est passé où Ruyho ? Ca fait pas 10 épisodes qu'il reste en arrière pour se faire soigné ( alors qu'il avait rien ) , il va réapparaître bientôt comme de par magie grâce à l'aide du GPS implanté sur le popotin de Koga bientôt je suppose
Il n'y a pas d'arnaque : vous pensiez vraiment, avec les japs qui adorent se spoiler la moule en mettant tous les éléments dès le teaser de l'épisode précdent, qu'on allait le voir tout l'épisode alors qu'on ne l'aperçoit pas une image dans la preview ? C'est déjà une surprise en soi qu'il apparaisse !
c'est normal qu'en voyant le scénario il se soit barré. Il veut pas être mêlé à ça.