Spoiler (click to show/hide)héhéhé
Mouais dans la série de 1986 aussi les bronze manquaient de charismes comparé aux antagonistes.Je n'ai jamais put blairer Seiyar, Shiryu et Saori, Hyoga était quant à lui assez transparent et chiant à chialer tout le temps. Et les persos de Omega sont bien plus charismatique que le trio de héros de Lost canvas bien transparentce que tu appelle des couilles c'est l'ame de saint seiya.Saint seiya sans princesse à sauver, c'est pas saint seiya, saint seiya sans ennemi manipulé et sous fifre bete et méchants, c'est pas saint seiya.C'est pas pour rien que je trouve que Bleach, c'est le nouveau saint seiya du jump, il reprend tout ça
(Essayant de se glisser au milieu de la bataille... )Episode 18 vu hier (j'étais pas pressé après le ratage des deux précédents...). Encore merci pour les sous-titres Archange.
Raki est adorable et c'est un plaisir de la suivre, Kiki classe et mystérieux et le silver est réussi niveau design et niveau attaques. Que demander de plus.
Quant à l'épisode 16, il était bien drôle ce qui est une grosse qualité.
Et l'épisode 15 a pour lui qu'il a surpris tout le monde et qu'il a osé désacraliser un perso de l'ancienne série, rien que pour ça, cet épisode est bon et a osé quelque chose qui n'avait jamais été fait dans saint seiya, un gentils qui trahit car il est faible.
En fait je suis un peu d'accord avec Soj' (noooooooooooooooooooooooon !) : quand on commence à être obligé d'enterrer un truc pour prouver que ce qu'on aime est meilleur, ou quun défaut était déjà là, c'est qu'il y a un problème.
Raki est adorable et c'est un plaisir de la suivre
beaucoup de choses qu'on reproche à Omega existait déjà dans l'anime original
s'il considère que les gros sabots, les incohérences et les redondances font partie des qualités de StS 86, pas étonnant qu'on ne se comprenne pas
Atta, si il suffisait qu'un pet child soit kawai-desu, les gaidens de Teshi seraient des chef d'oeuvres.
j'aimerais bien savoir les animes que tu trouve pourri tiens vu comme tu as l'air bon public
c'est ce que je me tue à dire. Ils ont gardé les couilles et ont viré les points forts.
s'il considère que les gros sabots, les incohérences et les redondances font partie des qualités de StS 86
Même si quand il se divise en trois, cela bizarre dans l'esprit StS
Pourri, pas grand chose, car il faut distinguer ce qui est mauvais et ce qui ne correspond pas à nos gouts, plein d'animes sont assez bons mais ne correspondent juste pas à nos gouts.Après des anime que je n'ai pas aimé, il y en a un paquet, la version anime lost canvas(je n'ai put l'apprecier que grave à la VF), Code Geass R2, Madoka, Fate Zero, Evangelion, Elfen lied...
Spoiler (click to show/hide)