Je viens tout juste de découvrir ton sujet.Je suis totalement séduite par ton style, j'aime beaucoup la maturité que tu donnes à tes personnages. J'ai été voir ta galerie sur Tumblr et je dois avouer que j'ai craqué sur le Shun Hadès, profond et mélancolique à souhait. Félicitations pour ton travail
En tout cas ça va faire beaucoup de serpentaires, on va pouvoir faire une grosse battle !
Ma version préférée pour l'instant
J'adore parce qu'on était tous en mode râleur genre ouais chevalier sorti de nulle part, récup des fanfics et tout et tout... et au final on s'est tous jeté dessus sitôt le design dévoilé.
C'est marrant, ça me rappelle un poil Amano mais aussi un illustrateur d'un des "livres dont vous êtes le héros"
je me sens toute petite d'un coup mais tant pis, je le mets quand même )
En ce qui me concerne c'est plus par esprit de défi que par véritable amour pour le design
Suite à une terrible malédiction, vous, chevalier d'or du serpentaire, vous réveillez dans votre temple. Vous ne savez pas à quelle époque vous êtes, mais vous reconnaissez les ruines enfouies de votre ancienne maison zodiacale. Vos perceptions de guerrier d'élite vous informent qu'une guerre est en cours et que des individus s'approchent rapidement de vous. Malgré votre désorientation, il vous faut choisir entre :- vous apprêter au combat. Allez au paragraphe 265- aller aux toilettes. Allez au paragraphe 32- vous rallonger pour dormir encore cinq minutes. Allez au paragraphe 138
un illustrateur d'un des "livres dont vous êtes le héros",