Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 68643 fois)

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 461
  • Chuck lives on.
Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #175 le: 23 août 2013 à 22:22:47 »
Je me souviens pas de ce style là

C'était la collec "Quête du Graal", ma préférée [:miam] avec Pip l'Aventurier (et le numéro 14)
Enormément de dessins du style. Je me faisais la main à les recopier, je devais avoir 11-12 ans.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #176 le: 23 août 2013 à 22:27:17 »
Marrant, je pensais justement à un des tomes de cette série, où il se retrouve dans Camelot infesté de morts-vivants. Mais bon je les ai plus, ces bouquins.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Maryan

« Réponse #177 le: 24 août 2013 à 14:27:53 »
Effectivement, pas fan du premier exemple.  :D Je vois ce que vous voulez dire, le style gravure en fait, en noir et blanc et avec que du trait pour définir les valeurs.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #178 le: 24 août 2013 à 18:37:48 »
Ce que j'aime chez ton serpentaire c'est que tu lui as fait "une gueule" ! Il dégage ainsi quelque chose que les autres serpentaires n'ont pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #179 le: 24 août 2013 à 23:20:36 »
Je ne sais plus si je t'avais déjà complimenté sur ce sujet mais j'aime vraiment ton style. C'est très personel, ça fait très croquis.
C'est typiquement le genre de dessins qui s'ils n'aparaissent pas complexe au premier coup d'oeil sont finalement impossible à reproduire par quelqu'un d'autres sans qu'on y perde l'âme.
Ton serpentaire est dans cette lignée, et c'est très bien, ça apporte quelque chose de différent [:jap]

Il y a juste sur les poitrines féminines que je tique un peu, mais je ne dois pas avoir l'habitude de ce genre d'approche.

Hors ligne Maryan

« Réponse #180 le: 02 septembre 2013 à 14:44:01 »
J'ai oublié de répondre.  :-[ Merci beaucoup à tous deux pour vos commentaires. :)

Pour le serpentaire, j'avais pas trop envie de lui faire un visage dans l'ombre alors je me suis permise de lui inventer un visage, sans faire dans le très original néanmoins. Contente que ça apporte quelque chose. ^^

Je ne sais plus si je t'avais déjà complimenté sur ce sujet mais j'aime vraiment ton style. C'est très personel, ça fait très croquis.
C'est typiquement le genre de dessins qui s'ils n'aparaissent pas complexe au premier coup d'oeil sont finalement impossible à reproduire par quelqu'un d'autres sans qu'on y perde l'âme.
Ton serpentaire est dans cette lignée, et c'est très bien, ça apporte quelque chose de différent [:jap]

Il y a juste sur les poitrines féminines que je tique un peu, mais je ne dois pas avoir l'habitude de ce genre d'approche.
Woa, merci ça me fait vraiment plaisir. ^^ Ma principale préoccupation  pour l'instant c'est de me trouver un trait, un style qui me corresponde vraiment, j'essaierai peut-être de me lancer dans des choses plus techniques plus tard, quand je serai bien 'en phase' avec mon dessin. :)
Pour les poitrines féminines rassure-toi tu n'es pas le seul.  [:lol] Mais j'ai pris en compte vos remarques, on verra ce que ça donnera sur les prochains dessins. ^^

Hors ligne Maryan

« Réponse #181 le: 06 septembre 2013 à 12:30:25 »
Un petit Shion version spectre

En grand

C'est le début d'un art trade avec Batarangues de tumblr, qui est censée en faire la couleur. ^^

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #182 le: 06 septembre 2013 à 18:39:12 »
Sympa, j'aime bien !
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #183 le: 06 septembre 2013 à 19:34:51 »
J'attends la version colorisée alors. [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #184 le: 07 septembre 2013 à 10:31:25 »
ça m'a l'air pas mal mais j'attends aussi la version colorisée pour me prononcer véritablement...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Maryan

« Réponse #185 le: 13 janvier 2014 à 18:34:52 »
Je ne suis pas morte, j'ai juste...

D'où le fait que je n'ai plus posté mes fanarts ici vu que c'était pas trop dans le thème. ^^ (ceux du dessus sont juste pour l'exemple mais si ça vous intéresse y'en a une horde sur mon tumblr).

Merci pour les commentaires au-dessus en tout cas.:) Du coup la version couleur, à la place j'ai eu un autre dessin. ^^ Mais je la ferai peut-être moi-même un jour de grande motivation ! (et quand je repasserai dans une crise saint seiya)

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #186 le: 13 janvier 2014 à 22:22:44 »
J'aime pas trop l'expression de Mikasa, mais le Titan-Eren est superbe.

Hors ligne Maryan

« Réponse #187 le: 13 janvier 2014 à 23:20:39 »
Merci beaucoup. :)
Par contre ce n'est pas Mikasa mais Ymir. ^^

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #188 le: 13 janvier 2014 à 23:23:37 »
Effectivement... Quel fail. [:onion down]

Hors ligne Maryan

« Réponse #189 le: 28 février 2014 à 15:08:30 »
Le Mu à lunettes de LoS aura eu le mérite de me redonner l'envie de dessiner du Saint Seiya !  [:jump]

J'ai bien envie de tenter Aiolia aussi. Pour une fois, son look me botte bien !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #190 le: 28 février 2014 à 15:10:45 »
Ah mais je le kiffe !!!

Je trouve que ces derniers temps, tu dessines de mieux en mieux. Tu dessinais déjà très bien, mais tu as gagné des levels. ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #191 le: 28 février 2014 à 16:53:34 »
Ouais c'est pas mal. Après là je lui trouve une tête de geek, mais j'aime bien. [:jap]

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #192 le: 28 février 2014 à 17:02:13 »
Très joli Maryan, comme d'habitude  [:jap]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Eilyn

« Réponse #193 le: 28 février 2014 à 18:36:44 »
Whouah, en fait, il est vachement bien Mu avec des lunettes en 2D  [:delarue1]. Très beau dessin, Maryan  [:jap].
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne Maryan

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #194 le: 28 février 2014 à 19:12:04 »
Thanks all. ^^

Je trouve que ces derniers temps, tu dessines de mieux en mieux. Tu dessinais déjà très bien, mais tu as gagné des levels. ^^
Alors ça, ça me fait vraiment super plaisir !  :-[ Je fais de mon mieux pour progresser en tout cas, alors je suis contente que ça commence à se ressentir. ^^
( et merci pour le reblog etc sur tumblr ^^)

Ouais c'est pas mal. Après là je lui trouve une tête de geek, mais j'aime bien. [:jap]
Ahah.  [:lol] J'avais fait une version en gommant les lunettes 'pour voir' mais non, je le préfère comme ça. C'est un geek des armures après tout. :p (le modèle 3d d'origine me rappelle Ishida de Bleach)

Et merci beaucoup Mystic et Eilyn ! [:dawa]

Hors ligne SVGS

« Réponse #195 le: 28 février 2014 à 19:42:39 »
Je suis conquis Maryan, il déchire ce Mû  [:dawa]

Je retrouve ta patte dans le visage (tu as un style unique pour les visages, mais je te l'ai dit il y a longtemps :)  ), et même plus généralement dans les traits. Toutefois je souscris à l'analyse de Mysthe : c'est du haut niveau et sans doute de plus en plus vu qu'un tel résultat traduit logiquement des progrès concrets.

Quand je dis ça, c'est bien sûr une impression et évaluation de profane. Je ne dessine pas moi-même et n'y entend pas grand chose.
Mais ça me plait vraiment en tout cas, jusque dans les détails.
C'est top  :D

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #196 le: 28 février 2014 à 19:53:59 »
C'est vraiment pas mal !!! [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Maryan

« Réponse #197 le: 07 mars 2014 à 22:32:56 »
Oh, j'avais un peu oublié de répondre, désolée. :) Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires ! SVGS, toujours aussi gentil. ^_^

Et je repasse par là avec deux petits croquis sous le coude. Quand j'ai vu Shun et son beau casque dans le trailer de LoS, mon petit cœur de fan s'est réveillé et j'ai bondi sur mes stylos.  [:lol]

Bon, je me suis permise quelques libertés en lui faisant des cheveux 'à l'ancienne', version 'ils deviennent longs quand je mets mon casque'. :p

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #198 le: 07 mars 2014 à 22:41:46 »
Ah ben je venais de le voir sur tumblr. :) Ce trailer inspire, c'est bien. :) Ton Shun est excellent ! [:onion love]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

« Réponse #199 le: 07 mars 2014 à 22:44:38 »
J'adore le premier  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] On aperçoit un air mélancolique un peu tristounet de combattre qui caractérise bien Shun tout en ayant le casque qui lui donne une allure guerrière, du tout bon  [:miam]

Tags: saga fanart