Sondage

Quels sont vos designs favoris pour la Cloth de la Balance ? (3 choix maximum, récapitulatif des images en 1er post)

Version kurumanga/TLC manga
27 (20.9%)
Version Saint Seiya G
13 (10.1%)
Version Saint Seiya anime
67 (51.9%)
Version TLC OAV
15 (11.6%)
Version Omega
7 (5.4%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)  (Lu 91673 fois)

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #50 le: 05 août 2012 à 11:19:01 »
C'est pas le tout de vouloir ouvrir le topic du prochain épisode juste pour me gonfler, faudrait ptet faire les choses correctement

Bah ce n'est pas que pour te gonfler, juste que j'avais envie d'en parler maintenant et que je n'allais pas attendre 8h que tu te réveilles.  :o Ensuite pour le titre j'attendais la version d'Arch, car j'hésitais sur la seconde partie -l'impératif est devant, c'est chelou  :o-)

Pour l'inconnu, je me demande aussi si ça ne sera pas un nouveau. Il y a peut-être des Silvers.  [:fufufu] Si c'est Gaga, je ne le verrais bien qu'en flash-back (comme dans l'épisode de Shun), parce que je ne pense pas qu'ils vont abattre deux de leurs cartes "Bronzes légendaires" en un seul épisode.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #51 le: 05 août 2012 à 11:19:19 »
Le Totem de la Balance et le Silver de Persée sont bien moches

Donc les Gold Clothes elles sont bien restées à l'état de totems et pas de Clothstones

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #52 le: 05 août 2012 à 11:32:08 »
Et le symbole Terre sur le "cul" de l'armure du Capricorne, on la voit quand?  [:what]

Je m'auto-quote par rapport à l'épisode 8 :

Je viens de trouver l'élément Terre sur l'armure du Capricorne : les 3 pointes sont justes écartées les unes des autres.

Les éléments des signes zodiacaux sont donc respectés vu qu'on a Capricorne=Terre et Lion=Feu

Le fait que Ionia utilise les Ténèbres montre qu'il a accepté de servir Mars, il possède donc 2 éléments (Terre+Ténèbres).

« Réponse #53 le: 05 août 2012 à 11:34:08 »
Tiens y en a un qui dans le vote à a préféré la Gold Cloth de la Balance version Omega :D

Hors ligne SSK

Re : Re : Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #54 le: 05 août 2012 à 11:34:46 »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Re : Re : Re : Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #55 le: 05 août 2012 à 11:36:43 »
Ah c'est toi SSK j'avais pas vu :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #56 le: 05 août 2012 à 11:45:24 »
Merci Mars  [:aloy]

En fait le symbole Terre était aussi sur le settei, mais on le voit presque pas à cause de la cape [:fufufu]

Le Totem de la Balance et le Silver de Persée sont bien moches

Moi le Persée visuellement j'aime bien  :o C'est moi ou il ressemble un peu à Moses, au passage?

Par contre, pour Méduse, l'ancien bouclier claquait bien plus

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #57 le: 05 août 2012 à 12:06:53 »
rescemble a rien ce bouclier

« Réponse #58 le: 05 août 2012 à 12:07:59 »
rescemble a rien ce bouclier
Tu m'étonnes, à voir ce qu'ils vont faire comme effets quand son pouvoir est actif

Hors ligne Sankai

« Réponse #59 le: 05 août 2012 à 12:09:54 »
Je me demande si le blondinet qu'on voit aux derniers secondes du trailers serait pas plutôt un ennemi (un martien) au lieu d'être Hyoga. Vu la raclé qu'à subit Sonya, je pense qu'il serais temps de rappeler des renforts pour éviter que la situation empire.

Hors ligne Sirius

« Réponse #60 le: 05 août 2012 à 12:17:55 »
J'attends cet épisode avec impatience. Le personnage aux cheveux oranges a l'air classe. J'espère que c'est un ennemi .

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #61 le: 05 août 2012 à 12:21:14 »

Moi le Persée visuellement j'aime bien  :o C'est moi ou il ressemble un peu à Moses, au passage?

Pareil, j'ai eu cette impression en le voyant, en tout cas j'aime bien il claque bien, l'armure est bien balèze, il y'a peut-être la couleur du torse qui est moche.

Hors ligne miyamotoo

• Membre Héroïque
  • Total likes: 128
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
Re : Re : Episode 19 (12 août 2012)
« Réponse #62 le: 05 août 2012 à 12:35:58 »

Shiryu de retour [:petrus yes] (en meme temps, surement que pour un seul episode) et la Libbra no Cloth  [:jump] (en totem, pas mal du tout mais pourquoi pas en Claudettesstones?  [:what] )
Elle fait penser a un alien en effet ou a une.......qui fait des alteres (aussi).
Comme quoi Omega innove: des femmes actives et puissantes (Yuna, son mentor, Sonia) et une "sex touch" avec ce totem.  [:lol]

Par contre si les ruines sont derrieres la cascade, comment Shiryu ne pouvait-il pas etre au courant?/////?
Cela sera-t-il explique ou est-ce une autre incoherence?
A moin qu'il ne soit un "pre-gardien" ou bien devenu lache (mais la j'en doute).
En même temps dans le kurumanga l entrée du temple de poseidon connu par dokkho est situé derrière la chute d eau !!

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #63 le: 05 août 2012 à 12:41:13 »
Oui le bouclier de Persée Oméga est simplifié à l'excès...   [:fufufu]

Guide du routard chevalier !  [:petrus jar] Et bienvenue dans les incohérences, vous allez comprendre.

Note :
- le village de Shun est une supposition avec de très fortes probabilités
- les ruines de la terre sont une supposition probable (on sait juste qu'elles sont en Asie du Sud)
- Pavlin, c'est une possibilité comme une autre, mais l'incohérence du voyage peut la mettre n'importe où ailleurs
- Le village de Sôma est près d'une pyramide maya ou aztèque, ils mangent des tacos, et il y a une forte population de Japonais au Brésil
- Kiki est dans le Grand Canyon, certitude
- Ryûhô est à Lushan, certitude

Donc ça donne :

Spoiler (click to show/hide)

Maintenant, question :
Pourquoi n'ont-ils pas enchaîné avec les ruines de l'eau après les ruines de la terre ?????!!!!!  [:chiyo1]
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...

Hors ligne Archange

« Réponse #64 le: 05 août 2012 à 12:44:59 »
Il me fait plus penser à Sirius qu'à Moses

Hors ligne Archange

« Réponse #65 le: 05 août 2012 à 12:54:10 »
Minute !  [:chiyo1]

Haruto  est allé pour rien en amérique en fait ? Il traverse avec eux le pacifique sur le bato2polo  ::), mais n'est pas là pendant la partie au grand canyon et pas là non plus en amérique du sud, et revient en chine. [:fufufu]

Hors ligne titi

« Réponse #66 le: 05 août 2012 à 13:00:38 »
Perso , je ne reconnais ni Soma, ni Kiki, ni Hyoga sur cette image ...
Un perso inédit ? Fou de B't X ? Je me gausse
En tant que fan de Shiryu , j'ai hâte de le voir avec sa famille et ça me plait bien que Ryuho combate Persée ...
Je me demande même si il ne va pas se percer les yeux puis le battre , enflammer son cosmos et recouvrer la vue dans la foulée en expliquant aux novices de la série ce qu est le 7 eme sens ....

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
    • Parfois j'écris...
« Réponse #67 le: 05 août 2012 à 13:02:09 »

Haruto  est allé pour rien en amérique en fait ? Il traverse avec eux le pacifique sur le bato2polo  ::), mais n'est pas là pendant la partie au grand canyon et pas là non plus en amérique du sud, et revient en chine. [:fufufu]

Pas faux.  [:aie] Heu il avait envie de faire du tourisme en solo ? ^^;

Hors ligne diam

« Réponse #68 le: 05 août 2012 à 13:13:20 »
merci AZB ça m'a bien fait rire ! si on suit ses conseils on est sûr de ne jamais avoir d'homme dans sa vie !
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:homer1]

pour les trajets vers les ruines je les trouves incohérents. Ils font le tour du globe alors qu'ils auraient pu aller direct aux ruines de l'eau.
« Modifié: 05 août 2012 à 13:19:33 par diam »

Hors ligne baginia

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
« Réponse #69 le: 05 août 2012 à 13:14:37 »
Oui le bouclier de Persée Oméga est simplifié à l'excès...   [:fufufu]

Guide du routard chevalier !  [:petrus jar] Et bienvenue dans les incohérences, vous allez comprendre.

Note :
- le village de Shun est une supposition avec de très fortes probabilités
- les ruines de la terre sont une supposition probable (on sait juste qu'elles sont en Asie du Sud)
- Pavlin, c'est une possibilité comme une autre, mais l'incohérence du voyage peut la mettre n'importe où ailleurs
- Le village de Sôma est près d'une pyramide maya ou aztèque, ils mangent des tacos, et il y a une forte population de Japonais au Brésil
- Kiki est dans le Grand Canyon, certitude
- Ryûhô est à Lushan, certitude

Donc ça donne :

Spoiler (click to show/hide)

Maintenant, question :
Pourquoi n'ont-ils pas enchaîné avec les ruines de l'eau après les ruines de la terre ?????!!!!!  [:chiyo1]

parce que Ryûhô était trop faible encore ^^ et qu'il faut nous faire marner, les vieux fans, pour revoir un légendaire bronze (et puis quota de vieux bronze atteint avec Ichi hahaha)... Et puis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!  [:aie]
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #70 le: 05 août 2012 à 13:27:12 »
peut etr qu'Athéna a proposer aux 5 bronzes légendaires de devenir gold, mais shiryu se sentant trop faible (le pauvre il n'a plus aucun sens...) attend de les récupérer avant de revétir sa cloth d ela balance, donc en attendant, l'armure l'attend sous sa forme "totem"

[:fufufu]

ce qui explique pourquoi il a légué son armure à sa fille, enfin son fils... (à coté de ryuho, shun fait viril qd meme...  ::)

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Akaion

« Réponse #71 le: 05 août 2012 à 13:44:05 »
Mon Dieu, en temps que du signe Balance, je me sens violé par la laideur de ce totem.

Pour le chevalier d'argent, le skin passe, le bouclier est ridicule.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Mars

« Réponse #72 le: 05 août 2012 à 13:52:21 »
Y'a un topic pour les cartes en question?  [:what]
là, il y a toutes les cartes : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1747.150.html

Pour l'élément (qui est en fait appelé sur les cartes "attribut") il faut regarder en bas à droite de la carte, sur la bande rouge (les trois derniers donnent l'élément, exemple 水属性 = attribut eau).

属性 = attribut
水 = eau
火 = feu
光 = lumière
風 = vent
闇 = ténèbres
雷 = tonnerre
土 = sol

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #73 le: 05 août 2012 à 14:35:10 »
L'inconnu a l'air d'avoir un bon design, contrairement au totem de la Balance qui a néanmoins le mérite d'exister.

Sinon, autant je suis content de revoir Shiryû et Ryûhô, autant le coup de passer en Amérique pour ensuite rejoindre la Chine, c'est vraiment... comment dire... désespérant.

Mais c'est vrai en plus. [:lol]

Faut croire que les scénaristes (s'il en reste encore) en ont absolument rien à foutre de la cohérence interne.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #74 le: 05 août 2012 à 14:41:14 »
Bon alors ça c'est un épisode qui va m'intéresser déjà un peu plus :
retour de Shiryu et Shunrei, Ryuho au top de la forme, le (puissant ?) Silver de Persée,
un blondinet qui ressemble à Mime et qui pourrait être ??? Hyoga ? un silver ? un gold ? l'amant de Shunrei ?
(pratique pour elle que Shishi soit aveugle)  :D
Fan de Sam Crow

Tags: