Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 69613 fois)

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 20 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #425 le: 25 septembre 2012 à 12:55:59 »
Oh, elles sont assez longues, mais carrement pas injustifiées. Au contraire, elles mettent parfaitement en valeur ce final.

Ca l'aurait moins fait si l'episode avait fini de façon aussi banale que les autres, mais non.

Qui a bossé dessus, d'ailleurs ?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #426 le: 25 septembre 2012 à 12:59:02 »
Hatano et Umakoshi... (toujours gage de qualité  [:aloy])

Pour plus de renseignements sur l'équipe :
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/StS_Omega_-_Episode_20
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Akton

« Réponse #427 le: 25 septembre 2012 à 13:01:57 »
Merci à toi Mysthe !

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #428 le: 11 octobre 2012 à 18:20:33 »
Au regard de mes critiques sur Omega je me devais de laisser un petit mot ici. Après avoir fait une longue pause depuis le 16, j'ai commencé à combler mon retard en prenant mon courage à deux mains. Après un 19 intéressant, voici donc le premier épisode omégien que j'apprécie de bout en bout. Rythme, construction, combat, enfin un épisode qui ressemble à quelque chose de convaincant. Eden m'a pour le coup fait penser à un Anakin qui voit dans le côté obscur une solution à ce monde qui lui enlève tout ce qu'il aime. Il est tout de suite plus complexe, plus intéressant. La branlée est belle, il n'y a pas le début d'une once de photo entre les deux, j'aime. Le départ de l'Alia est bien mené, même si cette dernière a un énorme potentiel de tête à claque. La bande son est bonne, sans atteindre les sommets mais je ne boude pas mon plaisir : j'ai passé un très bon moment et c'est bien la première fois avec Oméga !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Kodeni

« Réponse #429 le: 15 décembre 2012 à 17:14:41 »
Episode 20

Juste énorme !
J’ai adoré. C’est très Yamauchien comme épisode, bien dans l’esprit du Tenkai. Poétique puis très puissant lors du combat final.
Eden est époustouflant de puissance. Son histoire est pas mal. J’attends d’en savoir plus quand même.
La défaite de Koga va être utile je pense. En début d’épisode il se voyait déjà arrivé. Il est vrai qu’ils ont rarement été mis en difficulté comme ça a été le cas ici.
Par contre je me demande bien comment ils ont fait pour contacter Shaina ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: