That will be enough for some to conclude that Hyôga and Yuna's heart are connected and start the shipping. Spoiler (click to show/hide)After all, it seems he "educated her in the past"
Sorry, but all I can ship at the moment is Dominant!Aria/Submissive!Eden.Despite how badass he was last ep, Eden came off whipped on this one.
Sur les photos vues en grand, il me semble voir une tâche des ténèbres sur le corps de Gaga
Et donc, comment Mars est supposé boire son verre avec son casque ?
Ça fait plaisir de voir un Five bronze en pleine possession de ses moyens !
Par contre il faut vraiment que les scénaristes nous explique de façon cohérente pourquoi diable Hyoga n est pas aller à la Palestre ou affronter Mars !?
Gné ? J'ai re-relu les sous-titres, je ne vois pas ce passage. Et pour le shipping, arrête franchement, il a 20 ans de plus qu'elle et elle a 14 ans .
Maintenant, je me demande comment Hyôga connait le nom de Kôga, et je ne vois que trois possibilités (qui peuvent être justes toutes les trois) : Shun, Shiryû, Yuna.
Dis le type qui soutient un shipping incestueux (D'ailleurs, je veux pas dire, mais ton super couple, ils vivent un peu à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, sans plus être capable de se déplacer rapidement à cause de la marque des ténèbres. Et pis accessoirement, y a quasiment plus jamais eu d'interaction Hyoga/Shun après l' "apothéose" de la maison de la Balance. En fait, des couples Seiya/Shun et Shiryu/Hyoga seraient largement plus logiques. Nyerk-nyerk )
Ou Saori (bien) avant l'épisode 1.Le bébé, y a pas que Seiya qui a dû le voir.
Sinon, la trahison d'Eden, ça va quand même super vite : voilà que tout d'un coup il se trouve des sentiments pour la Palestre alors qu'il y prenait tout le monde de haut et s'y faisait grave chier....