Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 67774 fois)

Hors ligne Izar

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #250 le: 27 août 2012 à 15:34:57 »
Regardless of what happens with Eden, there is no way Aria survives the next 3-4 episodes. Saori's existance makes her redundant once the Ruins Arc is over: Kouga, and the Saints', main objective has always been to rescue Saori Kido.

Assuming you are right about Aria being the 'Light Core crystal' personification, there should also be a 'Darkness Core crystal' one... Who do you think it could be ? Logically, it would have come along with the meteorite that brought the elements onto Earth...

Hors ligne nonowa

Assuming you are right about Aria being the 'Light Core crystal' personification, there should also be a 'Darkness Core crystal' one... Who do you think it could be ? Logically, it would have come along with the meteorite that brought the elements onto Earth...

Well, I had two "theories", myself:

a) Kouga
b) Mars and his "Galaxy Cloth"

Hors ligne ayun

They are definitely power-ups; Aria herself said so. "This will eventually become your power", not to mention that they take the shape of their constellations. Kouga will definitely get one.

I can already see Aria being some sort of human personification of the Light Core. Eden did say that she has "Infinite Light Cosmo", no? She will have no role in the story after the Lightning Ruins are destroyed and kidnapping her a third time would be disappointing. Having her sacrifice herself to stop Babel and grant Kouga his power-up would be more poignant.

You really think they will dare to kill Alia, a child?

Don't get me wrong I would definitely approve your scenario. I just think it's unprobable that will happen
Carpe diem

Hors ligne nonowa

Don't get me wrong I would definitely approve your scenario. I just think it's unprobable that will happen

What else can they do with Aria's character after the Ruins have all been destroyed? Fade into irrelevance as she patiently waits for them to rescue Saori? I'd rather have a poignant and memorable death scene that gives Omega a dramatic edge.

And Omega wouldn't be the first show for kids to kill children; Gundam Age killed Yurin.

Hors ligne DuelX

They can easily sidestep saying that they kill her by doing something like saying she was never truly alive or that she will live on through their cosmo. They could also revive her at the end, Toei likes to do that.

Hors ligne nonowa

Aria's death + Hatano or Matsumoto + = instant classic episode

They can easily sidestep saying that they kill her by doing something like saying she was never truly alive or that she will live on through their cosmo. They could also revive her at the end, Toei likes to do that.

Like every Digimon season other than Tamers and Savers.  :o

Hors ligne SPARTACUS

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 21 (sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #256 le: 27 août 2012 à 16:39:19 »
Pour Alia j ai une petite theorie, qui vaut ce quelle vaut mais que j avais deja exposé ici meme, a savoir une destinee a la Leeloo. Elle pourrait etre un genre de "nouvel element" Elle pourrait etre sacrifiee par Mars pour le bon fonctionement de Babel (la render plus puissante). Eden aurait un motif bien tangible pour se retourner contre Mars alors que Koga pourrait tomber fans le cote obscure (les Tenebres) sous l effet de la colere et de la frustration.

Hors ligne ayun

That's possible yes... Time will telll us
Carpe diem

Hors ligne nonowa

« Réponse #258 le: 27 août 2012 à 16:52:45 »
One thing is certain: Kouga needs his own Pegasus-shaped Cosmo Crystal.

Hors ligne ayun

« Réponse #259 le: 27 août 2012 à 17:08:30 »
One thing is certain: Kouga needs his own Pegasus-shaped Cosmo Crystal.

True...

Or maybe he is already strong  enough... Hyoga seemed to be impressed by his Cosmos...

Or he will have his power up by joining the dark side of the force   [:lol]
Carpe diem

Hors ligne nonowa

« Réponse #260 le: 27 août 2012 à 17:15:04 »
Oh, I just remembered: the second season of the Battle Spirits show that airs right after SS Omega (AKA: also a show for kids) killed it's Aria-equivalent character, which made the rival character join up with the protagonist:
« Modifié: 27 août 2012 à 17:22:44 par nonowa »

Hors ligne ayun

« Réponse #261 le: 27 août 2012 à 17:25:20 »
Oh, I just remembered: the second season of the Battle Spirits show that airs right after SS Omega (AKA: also a show for kids) killed it's Aria-equivalent character, which made the rival character join up with the protagonist:

Ok so it's very possible that we will have something like that afterall
Carpe diem

Hors ligne DuelX

Like every Digimon season other than Tamers and Savers.  :o

Savers did brought back Gotsumon... Xros Wars on the other hand did not brought back Deckerdramon and I'll never forgive it for that.

Xros Wars also killed a bunch of Lopmon very cruelly.

Hors ligne Kyrios

« Réponse #263 le: 27 août 2012 à 18:23:27 »
Heuuuuuuuu après avoir vus cet épisode j'ai quand même envie de dire : "On avait raison!!!  [:trollface] "

Hyogaga, j'ai bien aimé son rôle. Le mystère autour de lui vis à vis de Koga. Bon, on peut se demander qu'est ce qu'il fout là, parce que le coup du Shiryu qui reste à protéger sa cloth là ou son maître veillé on comprend (même si mon radar à cliché à sonné), Shun qui soigne des villageois parce qu'il ne peut plus combattre (ça c'est cool et non attendus). Mais le gaga qui reste dans son canyon de glace...

Bon épisode et sinon un peu déçut qu'il n'y ai pas d'épisode le weekends prochain [:trollface]

Hors ligne youggi

« Réponse #264 le: 27 août 2012 à 18:41:58 »
pour ma part très bon épisode, content d'avoir revu hyoga [:jump]

peut être que tout simplement le froid ralentie la malédiction de Mars.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #265 le: 27 août 2012 à 19:20:41 »
Bon bah ça m'a fait plaisir de revoir Hyoga et la choré du diamond dust fidèle à l'originale.  [:jump]
Bon maintenant on sait aussi ce qui foutait la rage à Eden quand Aria était en captivité,
il est éperdument amoureux d'elle le bougre et va probablement retourner sa veste
rien que pour ces beaux yeux. Sauf que pas de pot une servante écoute à la porte de la chambre
lors de la conversation de fin et...elle va tout rapporter  à Mars ??
Bon techniquement c'est un peu moins bien que le précédent mais ça reste potable.
Par contre le prochain épisode va vraiment mais alors vraiment être merdique au plus haut point.
Un épisode de Saint Naruto.  :o

peut être que tout simplement le froid ralentie la malédiction de Mars.

Comme le venin d'Ichi, pas bête ça. Du coup il pourrait encore utiliser son cosmos un peu plus souvent que les autres ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne speedman seiya

Non, en fait c'est une simple servante de Mars.

ch'te blague en bonne qualité, j'étais carrement à la rue. Est ce que la servante a les balancer ???

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #267 le: 27 août 2012 à 20:36:10 »
Déjà on sait pas ce qu'a répondu Eden à la demande d'Aria (même si on s'en doute) et de deux
on ne connait en rien le lien qui unit Aria à ses "servantes", amical ? Servile ? Hypocrite ? Sexuel ???
Fan de Sam Crow

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #268 le: 27 août 2012 à 20:42:36 »
on ne connait en rien le lien qui unit Alia à ses "servantes" Sexuel ???

[:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Sinon je trouve ça choupinou qu'Eden soit si amoureux. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est bizarrement le premier épisode où je trouve Alia belle, j'ai l'impression qu'on l'a dessinée avec les yeux d'Eden....
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Sinon je trouve ça choupinou qu'Eden soit si amoureux. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est bizarrement le premier épisode où je trouve Alia belle, j'ai l'impression qu'on l'a dessinée avec les yeux d'Eden....
C'est aussi le premier où elle montre un tant soit peu de volonté.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Vyscillius

Oui, comme dirait Maitresse Sonia, elle mérite une bonne correction, ça la remettrait en place. Eden devrait la corriger la garce!!  [:disko]
(désolé à tous ceux que cette phrase offenserait)
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #271 le: 27 août 2012 à 21:45:38 »
L'humiliation, il n'y a que ça de vrai !  [:petrus]
(ceci était une phrase très cynique, ne me prenez pas au sérieux, je ne suis pas comme ça moi :o)

C'est parce que le voyage avec Kôga lui a permis de se construire de la volonté...  [:miam]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #272 le: 27 août 2012 à 21:51:40 »

You are not on Animesuki ?
Because i saw the same link and wanted to know for a website for this anime.
I knew they have like 4 seasons but i don't care ! :)

Hors ligne nonowa

You are not on Animesuki ?
Because i saw the same link and wanted to know for a website for this anime.
I knew they have like 4 seasons but i don't care ! :)

The show isn't subbed outside of YouTube, sadly. But it IS subbed, it just happens that the guy subbing it only uploads it to YouTube. It has 4 seasons, but the ones you want to see are Gekiha Dan and Brave. The clip I posted is from Gekiha Dan; in it, an Aria-like 12-year-old girl that was destined to bear the power of Light/Life is killed by the main antagonist when he steals her "powers". And she wasn't a one-shot character or anything of the sort, she was part of the story for 44 episodes before being killed. Overall, Gekiha Dan and Brave are pretty "dark" for a cardgame anime for little kids aired in Sunday Morning:
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 août 2012 à 22:17:10 par nonowa »

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #274 le: 28 août 2012 à 02:15:27 »
Thanks a lot.
I try to know if the youtube user have a website with a comment but that would be sad i have to look at youtube for that.
Thanks one more time. ^^

Tags: