_C'est quoi ton signe ?_Je suis baleine.Ce serait un peu la honte, non ?
Cétacé ridicule oui.
Rincevent, c'est pour toi !
Je m'occupe de lui. Toi, fonce réécrire le scénario de Kuru !
D'un autre côté, y a aussi Hydra et Orion dans les 21, et comme ce sont des petit chouchous à moi...je vais peut-être le laisser faire...
Pourquoi ? Pourquoi t'es-tu laissé séduire par les sirènes du favoritisme constellationnaire ?
Putain, Ichi chevalier d'or, le blasphème ultime, là. La guignolisation des Golds dans tlc selon ttg, ce serait du pipi de chat, à côté...
Donc ce serait Tōma qui causerait la fin du monde ?
Il peut aussi le sauver, hein Pour la canonicité, je vois ça comme ça :Manga 1 (œuvre originale) ==> StS + ND
J'en ai plein le dau-phin de cet humour naze ! Puisque c'est comme ça je me cache à l'eau !
Nan, je veux les 5 autres, June compris.
Roh fais pas cette tête, suis-moi au bar, on va te requin-quer tout ça. (Oui, une seule par post sinon, c'est la surchauffe)
Malheureusement, pas de June.Par contre :
ça vient d'où ces images ?
Petite question, rien à voir, mais je me pose la question maintenant que Kuru à créer l'idée du 13ième Gold, 13ième signe, ect....est ce que ce signe va vraiment être reconnu dans l'astrologie genre bouquin, horoscope dans les magazines de tous les jours, ect..? Car à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas, enfin est ce que cela se pourrait que le 13ième signe soit vraiment imprimé dans les magazines d'horoscope de tous les jours?ça se fera un jour ou personne ne changera ? C'est juste une question d'ordre générale.
Comme quoi la question de Max69 n était pas aussi absurde que certains le laissaient croire.