Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 7 [ch 48 - 54]  (Lu 687434 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #575 le: 29 novembre 2012 à 10:44:28 »
J'avais pas fait gaffe le casque de Goldie me fait penser à celui du Cancer

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #576 le: 29 novembre 2012 à 10:47:41 »
Justement Goldie doit utiliser ses dents et ses griffes. DT il n'a pas même besoin de vraiment se battre tant il est fort.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #577 le: 29 novembre 2012 à 10:51:25 »
Mais il semble tout de même nécessaire de lui faire préciser que Suikyô n'avait déjà plus la force de se battre correctement, ou un truc du genre. Bon après, il est certain qu'il n'a pas montré qu'il était inférieur à un autre.
Pourtant je comprends ce que voulais dire Hugo et il est vrai que dans le schéma habituel de Kurumada, c'est plus souvent le perso à l'attitude badass zieufermés qui plait tant à la majorité des fans qui met sa trempe au viril Ikki, et pas le mec qui cache son jeu.

Pour preuve, Kasaa, dont Ikki reconnait qu'il aurait pu se faire avoir "si ceci-cela", bah il lui met sa volée bien comme il faut parce que Kasaa, il ressemble à rien et Ikki est un vrai bonhomme. Par contre qu'Ikki se fasse défoncer par Saga, son frangin, Cain, suikyô and co. des mecs qui en font des patacaisses dans leur attitude de roxxor, bah là, ça marche au poil et Kurumada n'a pas de scrupules ^^

Bon après qu'il brise ce schéma et nous fasse mentir ne serait pas pour me déplaire - enfin! - sauf que je ne serais pas contre que cela provienne un peu plus tard dans l'histoire car j'en ai un peu assez de voir Ikki et Shun servir de paillasson à chaque goldsaint, un peu de diversité ne serait pas malvenue, quitte à ce qu'ils se fassent battre à chaque fois (parce qu'il ne faudrait pas créer un déséquilibre trop important entre les golds tout de même ^^  :o [:lol]) mais au moins perdre avec la manière, j'aurais presque envie de dire "avec classe et charisme"  :D (ceci est une blague pour ceux n'ayant pas saisi et non un souhait)
« Modifié: 29 novembre 2012 à 11:09:46 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #578 le: 29 novembre 2012 à 11:05:45 »

Bon après qu'il brise ce schéma et nous fasse mentir ne serait pas pour me déplaire - enfin! - sauf que je ne serais pas contre que cela provienne un peu plus tard dans l'histoire car j'en ai un peu assez de voir Ikki et Shun servir de paillasson à chaque goldsaint, un peu de diversité ne serait pas malvenue, quitte à ce qu'ils se fassent battre à chaque fois (parce qu'il ne faudrait pas créer un déséquilibre trop important entre les golds tout de même ^^  :o [:lol])

Pour ça que deux nouveaux paillassons font leur entrée en scène  [:petrus jar]

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
« Réponse #579 le: 29 novembre 2012 à 11:12:47 »
Il est si fort qu'il neutralise les Spectres d'un simple pet. :o
D'ailleurs, je pense que Seiya aurait beaucoup à apprendre de Deathtoll s'il veut s'amélioré dans ce domaine :o

Bof, même Goldie fait mieux :o

Spoiler (click to show/hide)
"Même Goldie" ? Goldie est un lion "à cosmos" : s'il atteint le 7ème sens, il sera plus fort que chacun des Golds :o

Je pense à un truc : le grand pope a nommé Shion et Dokko Gold Saint. Or le grand Pope est un traitre. Serait-il possible que le Pope ait nommé Gold Saint deux gars qui n'avaient pas le niveau Gold pour affaiblir son camp et faciliter les choses à Hadès ?

(En même temps, peut être qu'il y a eu usurpation d'identité de pope, ou manipulation de ce dernier durant l'absence des deux jeunes Golds).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #580 le: 29 novembre 2012 à 11:13:56 »
J'ai hate de voir Goldie en anime casser du Spectre [:lol]

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #581 le: 29 novembre 2012 à 11:14:25 »
Tout dépend s'ils restent encore un peu dans leur époque et qu'ils ne rencontrent pas de "dorés"
La preuve, même l'extraordinaire Toma n'a pas brillé contre Hyoga pour le moment. Par contre, j'ai la fâcheuse impression qu'il en sera différent avec Shiryû et qu'il va plus en prendre dans la tronche, sous prétexte qu'il est aveugle, diminué tout le toutim ( passage déjà vu avant qu'il ne laisse exploser son cosmos et ses sentiments qui lui permettent de tout péter, blabla)

Je pense à un truc : le grand pope a nommé Shion et Dokko Gold Saint. Or le grand Pope est un traitre. Serait-il possible que le Pope ait nommé Gold Saint deux gars qui n'avaient pas le niveau Gold pour affaiblir son camp et faciliter les choses à Hadès ?
D'autres avaient déjà évoqué cela mais honnêtement, je ne le pense pas, même si j'en sais rien. Je ne pense pas car Kurumada aurait mis un minimum sur cette voie lors du face à face Shun-Shion, or Shun galère également contre lui et vante ses talents (bon de là à le comparer à celui du junikyû, non ça c'est de trop! ^^)
De plus, Shion ne semble pas vraiment moins bon contre Suikyô qu'Ikki.
Du coup, je pense qu'ils sont nommés parce qu'ils sont considérés comme prêts pour ce post, même s'ils sont encore de gros débutants.
« Modifié: 29 novembre 2012 à 11:18:34 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 7 [ch 48 - 54??]
« Réponse #582 le: 29 novembre 2012 à 11:22:32 »

"Même Goldie" ? Goldie est un lion "à cosmos" : s'il atteint le 7ème sens, il sera plus fort que chacun des Golds :o

Il arrive à s'interposer à temps face à une attaque de Kaiser, donc il a le temps de la voir donc par effet de conséquence on peut supposer qu'il a déjà atteint le 7e sens et qu'il va à la vitesse de la lumière  [:petrus]

Hors ligne Alaiya

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Mes écrits sur AO3
« Réponse #583 le: 29 novembre 2012 à 11:22:46 »
ouchie. Le gros plan fait mal. Tellement d'erreurs sur une aussi petite surface... [:aie]

C'est conceptuel.

[:petrus]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #584 le: 29 novembre 2012 à 13:26:28 »
Tout dépend s'ils restent encore un peu dans leur époque et qu'ils ne rencontrent pas de "dorés"
La preuve, même l'extraordinaire Toma n'a pas brillé contre Hyoga pour le moment. Par contre, j'ai la fâcheuse impression qu'il en sera différent avec Shiryû et qu'il va plus en prendre dans la tronche, sous prétexte qu'il est aveugle, diminué tout le toutim ( passage déjà vu avant qu'il ne laisse exploser son cosmos et ses sentiments qui lui permettent de tout péter, blabla)

Dans les extraits dévoilés par Kuru, on a une patate de Toma dans la gueule de Shiryu, donc.... ^^

Je sens gros comme une maison que c'est - à nouveau - Hyoga qui interrompra le combat (je pars du principe donc que Toma arrive aux 5 Pics avant...)

Aura-t-on droit à l'enlèvement du bébé-mystère de Shunrei par Toma ? [:shinobu1] [:petrus]
« Modifié: 29 novembre 2012 à 13:28:39 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #585 le: 29 novembre 2012 à 13:36:39 »
En tout cas, en bon gros troll qu'est Kuru, on risque ni d'avoir le nom du bébé, ni même son sexe [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #586 le: 29 novembre 2012 à 13:43:16 »
Autant le baybay, c'est juste pour se faire un cheese-burger californien...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #587 le: 29 novembre 2012 à 14:07:23 »
En tout cas, en bon gros troll qu'est Kuru, on risque ni d'avoir le nom du bébé, ni même son sexe [:trollface]

Bah, s'il ne sert à rien dans l'histoire, juste "bébé", "enfant"  suffit :o

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #588 le: 29 novembre 2012 à 15:09:59 »
Si Kuru fait son salaud et que le bébé s'avèrerait être une fille, Omega sera aux oubliettes  [:aie]

Hors ligne Le Passant

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #589 le: 29 novembre 2012 à 15:12:57 »
Je vois pas pourquoi...personne n'a dit que Ryuho n'avait pas une grande sœur. :o

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #590 le: 29 novembre 2012 à 15:15:10 »
Qui sait?  [:trollface]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #591 le: 29 novembre 2012 à 15:20:29 »
A la base ND et Oméga sont deux continuités différentes hein. Et aucune n'annule l'autre (pas plus que ND n'annule Lost Canvas). La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #592 le: 29 novembre 2012 à 15:32:53 »
A la base ND et Oméga sont deux continuités différentes hein. Et aucune n'annule l'autre (pas plus que ND n'annule Lost Canvas).

Ah oui, mais ça, il faut le répéter 48987971893719373 fois pour que ça rentre dans les crânes [:hurle]

La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga

Et encore, ça pourrait bien être un garçon, et il pourrait même s'appeler Ryuho.... que ça n'en ferait en rien automatiquement le passé d'Omega [:lol]

(On aurait Ryuho de Terre 783 qui avait des couettes étant bébé et Ryuho de Terre 892 qui se fait harceler par Paradox [:delarue6] )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Bleriot

• Invité
« Réponse #593 le: 29 novembre 2012 à 15:52:00 »
Vous voulez dire que ND se passe dans une réalité où oméga n'existe pas ? [:shinobu1]

Comment on fait pour aller y habiter ?  [:trollface]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #594 le: 29 novembre 2012 à 15:53:26 »
A la base ND et Oméga sont deux continuités différentes hein. Et aucune n'annule l'autre (pas plus que ND n'annule Lost Canvas). La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga

Et pas plus que Pegasus Fantasy n'annule ça  [:petrus jar]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #595 le: 29 novembre 2012 à 15:53:45 »
La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga

N'en déplaise aux rabats joie, moi j'aimerais bien que le bébé soit Ryuho  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #596 le: 29 novembre 2012 à 16:02:29 »

Ce ne serait peut être pas si surprenant vu que Kurumada a supposément participé à la conception d'Omega.

-Sergorn

Hors ligne didi28

• Membre Complet
« Réponse #597 le: 29 novembre 2012 à 16:03:26 »
Ah oui, mais ça, il faut le répéter 48987971893719373 fois pour que ça rentre dans les crânes [:hurle]
Ca été déjà enregistrer.  Nd et Lost Canvas c'était flagrant que c'était 2 continuités différentes.   [:kred]

En anime je vois: la série+OAV, le chainon manquant (adaptation de ND, il me semble qu'il a eu une annonce), Omega.

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #598 le: 29 novembre 2012 à 16:11:55 »
Ce ne serait peut être pas si surprenant vu que Kurumada a supposément participé à la conception d'Omega.

-Sergorn

Comme avec Eris, alors qu'il fasse péter Orion dans ND avec le design qu'il a déjà fait   [:sparta2] Quoique des gens y verrait alors une allusion à Omega...

Hors ligne Le Passant

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #599 le: 29 novembre 2012 à 16:12:52 »

Rah, mais si on peut plus rêver innocemment, franchement... :D

Tags: