Bon après qu'il brise ce schéma et nous fasse mentir ne serait pas pour me déplaire - enfin! - sauf que je ne serais pas contre que cela provienne un peu plus tard dans l'histoire car j'en ai un peu assez de voir Ikki et Shun servir de paillasson à chaque goldsaint, un peu de diversité ne serait pas malvenue, quitte à ce qu'ils se fassent battre à chaque fois (parce qu'il ne faudrait pas créer un déséquilibre trop important entre les golds tout de même ^^ )
Il est si fort qu'il neutralise les Spectres d'un simple pet.
Bof, même Goldie fait mieux Spoiler (click to show/hide)Hmmmmmmm...
Je pense à un truc : le grand pope a nommé Shion et Dokko Gold Saint. Or le grand Pope est un traitre. Serait-il possible que le Pope ait nommé Gold Saint deux gars qui n'avaient pas le niveau Gold pour affaiblir son camp et faciliter les choses à Hadès ?
"Même Goldie" ? Goldie est un lion "à cosmos" : s'il atteint le 7ème sens, il sera plus fort que chacun des Golds
ouchie. Le gros plan fait mal. Tellement d'erreurs sur une aussi petite surface...
Tout dépend s'ils restent encore un peu dans leur époque et qu'ils ne rencontrent pas de "dorés"La preuve, même l'extraordinaire Toma n'a pas brillé contre Hyoga pour le moment. Par contre, j'ai la fâcheuse impression qu'il en sera différent avec Shiryû et qu'il va plus en prendre dans la tronche, sous prétexte qu'il est aveugle, diminué tout le toutim ( passage déjà vu avant qu'il ne laisse exploser son cosmos et ses sentiments qui lui permettent de tout péter, blabla)
En tout cas, en bon gros troll qu'est Kuru, on risque ni d'avoir le nom du bébé, ni même son sexe
A la base ND et Oméga sont deux continuités différentes hein. Et aucune n'annule l'autre (pas plus que ND n'annule Lost Canvas).
La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga
A la base ND et Oméga sont deux continuités différentes hein. Et aucune n'annule l'autre (pas plus que ND n'annule Lost Canvas). La surprise serait au contraire que Kuru choisisse de faire de ND le passé d'Oméga
Ah oui, mais ça, il faut le répéter 48987971893719373 fois pour que ça rentre dans les crânes
Ce ne serait peut être pas si surprenant vu que Kurumada a supposément participé à la conception d'Omega.-Sergorn