Ok, mémo perso : Cronos = roi des titans (celui de G), Chronos = être immatériel (celui de ND)Ah ça va mieux merci
Oh putain. Du neuf. Du VRAIMENT neuf. Tôma + Hyôga + Shiryû + Shunrei + un bébé (grosse surprise, Ryûhâ ? ).
Ceci dit y a souvent un amalgamme entre les deux au Japon où si je me souviens bien des propos d'Archange les deux sont orthographiés pareil.Et si Kurumada nous a bien introduit Chronos et qu'il avait parlé d'un "Chronos Hen avec un Chapitre de l'Espace Temps" après le Tenkai... il avait aussi évoqué avant, un combat contre Cronos et les Titans.Alors je dis pas qu'il fait forcément l'amalgamme mais c'est possible.-Sergorn
Sinon franchement le sexe du bébé, on n'en sait fichtre rien... ^^;
oui, sur l'image de droite on en voit bien deux. .
(par contre c'est bizarre comme disposition franchement
Par symétrie, on peut même s'attendre à 3 couettes : une de chaque côté et une au milieu, non ?
Au fait désolé de poser une question stupide et hors sujet, ais, oralement, un "K" aspiré ça se concrétise comment ? Le H, je vois parce que c'est un truc conciliable avec un mouvmment d'expiration, mais le K ? ça se prononce "Khhhhronos" ?
Par K aspiré, il faut comprendre quelque chose entre le son k expiré et le kh (jota espagnole)
Il y a que moi qui aimerait vraiment que ND puisse s'accorder à Oméga?
Aaaaaaah, okay, merci. "Yé vé té couper les cojones, Jonos, !"
Je vois pas du tout Shiryû abandonner son meilleur ami à son sort juste parcequ'il aurait un gosse.
Dans les histoire de fan;Je vois bien Hyoga et Shiryu faire face au armée d'Artémis (vu que Hyoga a fait face à Toma) pour retrouver Athéna et co en parallèle du 18e
Content de voir ces nouvelles planches mais en même temps c'est cruel d'avoir à attendre encore 3 mois avant de voir les chapitres.Je vois pas du tout Shiryû abandonner son meilleur ami à son sort juste parcequ'il aurait un gosse.Par contre, que ND ne s'accorde pas avec Oméga ne me dérange pas du tout (comme pour LC ou G).
Après, ça m'intrigue, cette histoire de gosse. Et l'avoir présenté cash n'est pas anodin. Mais... comme énoncé plus haut, ça pose un problème de cohérence interne, quand même. Sans parler des âges de Shiryu et Shunrei.