oméga est la continuité de TLC !!
Dis dis dis.... je peux t'emprunter ta phrase et la mettre en gras ? C'est dingue comme ça a du mal à rentrer dans les caboches, hein..."Y en d'autres qui reviennent au fond du couloir, cette fois, je sors le BFG9000 ! "
Oh mais ça c'est évident que ND et Omega n'ont rien à voir. Kuru ne se préoccupe pas plus d'Omega que de la timeline des fans.
Niveau scénar époustanflant et musiques transcendant l'anime, je dirai que c'est en effet très probable.
Ceci dit, c'est pas la première fois que je le dis. Ni que toi, tu le dis. Et bien d'autres.Mais en effet, certains ont du mal à faire leur deuil de certaines choses — et pourtant, Dieu sait que j'aimerais moi aussi quelque chose de plus unifié.
Voila c'était Yuna en fait mais quelqu'un a échangé les bébés avec le fils de Shun ni vu ni connu et depuis Ryuho croit dur comme fer que c'est Shiryu son père
Chronos et Cronos sont deux dieux différents.
Ça m'éclate comment une image d'un lardon appartenant peut-être à la voisine du village d'à coté déchaine les passions et fait tourner les méninges. Enfin, c'est à ça qu'on reconnait les fans.
Qui est ce bébé ?
"de la cohérence avec Omega", dirais-je, plutôt.
L'arrivé de Ryuho va plutôt tout foutre en l'air car je rappel qu'il est plus jeune que Koga
Mais est-ce qu'ils sont vierges comme Athéna ?
En fait, ce premier enfant va mourir en tombant de la falaise, et Shunrei fera semblant de rien en allant voler un petit souffreteux dans le village voisin pour que Shiryu ne se rende compte de rien.
et obsédé par une cruche divine.
Et moi je dis objection votre honneur, ça s'est Seiya .
Par contre une petite question : On sait combien de temps réellement il se passe entre la fin d'Hadès et la première guerre contre Mars??