Y a marqué Geki à la fin du spoil, d'après Saint Google.
Ou préfiguration de ce qui a également un bâton dans les mains de Tortue Géniale?Yong Xiang est ramassé comme un orphelin dans les montagnes"Merci d'avoir attendu est l'apparence! Début de la nouvelle saison. L 'Shiryu. Lecture Geki!" Commentaire
P02-03-04-05-
Nan mais Tôma, "je l'ai perdu de vue mais je l'ai suivi jusqu'en Chine quand même mais j'arrive tout de même pas à l'attraper, mais j'ai quand même entendu toute la conversation donc je me défoule sur toi sale handicapé".
je sais pas si ca sera exploité, mais le chapitre laisse entendre que shiryû pourrait recouvrer la vue
fixed
P11Shôryû: HogyaahShunrei: Allons, qu'est-ce qui ne vas pas, Shôryû.Shôryû: Hogyaah HogyaahShôryû: Hogyaah
Ca se trouve , si Toei adapte ND, elle changera son nom en "Ryuho" ...
C'est pas pour rien qu'il a décidé lui-même de se supprimer les cinq sens (la blessure des ténèbres n'étant qu'un prétexte)
Par contre, si il n'y a pas d'incohérences évidentes avec Omega , on peut se dire que ce bébé a disparu de la vie de Shiryu et Shunrei...
(si c'est bien l'enfant de Shiryu et Shunrei)
Shôryû marrant ce nom pour se démarquer d'Omega(si c'est bien l'enfant de Shiryu et Shunrei)
Mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi tu poses une question qui n'a PAS LIEU d'être posée ? Il s'en fout Kuru, d'Omega